snowseb 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Je vends 2 extensions d'ailes avant type 205 rallye Elles sont neuves, viennent de chez MC Racing Prix neuf : 55€ pieces Vente 80€ les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Up 70€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 La aussi je prends les cheques cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Up, allez qu'on vienne pas me dire apres putain j'en cherchai quand j'aurai tout benner car ca me soul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Allez Hop apresle don d'organe le don de piece Si vous etes interessez vous avez jusqu'a 28 juin pour les recup, donc soit en passant, soit en venant a chamrousse le 28, soit en les faisant recup par un present ce jour, bref le 29 matin ca part a la benne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 monte les sur le M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Que repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Attention derniers jours, demain je benne tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 28 août 2009 c'est pas neuf!! ils sont tou rayé!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 28 août 2009 Mais lol! En plus si elles sont reellement neuf, jamais monté, ca doit faire au bas mots 5 ans que je les trimballe de caves a cellier a debaras a box, donc ouais sont rayé, en meme temps c'est brut de fibre, faut les peindre donc bon les rayures ( superficiel qui plus est ).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 A fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Voui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites