Sonny11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Salut tout le monde Vous connaissez des magasins d'electroniques sur lyon ou alentours ? Genre pour des boutons, leds, interrupteurs Voilou Assez urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ba ouai y'en à plein mais de tête... y'a AG electonique si qui me viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Y a aussi "tout pour la radio" cours tolstoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ecxat c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 il ya aussi electronique diffusion '44 rue pierre delore à Lyon 8 qui sont bien j'ai acheté mon support d'eprom + tresse à dessouder pour 2,65 € !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinguin 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Je confirme pour electronique diffusion j'ai pas trouvé mieux pour l'instant et ils arrangent bien sur les prix quand tu prend plein de trucs. http://www.electronique-diffusion.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites