fab02 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Dimanche 19 octobre de 9h à 13h "Sportives d’Hier et d’Aujourd’hui" à Ambérieux d'Azergues (69) faisont simple PRESENT -fab(g 2 places ds la camarette) PAS PRESENT - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 he reveiller vous peu etre si je met des photo ca vous decidera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 cela parlera peu etre mieu http://www.a310-passion.fr/08.04.20_sportiveshieretaujourdhui.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 PRESENT -fab(g 2 places ds la camarette) -laurent38 (si j'arrive à me réveiller) PAS PRESENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 laurent38 a écrit:PRESENT -fab(g 2 places ds la camarette) -laurent38 (si j'arrive à me réveiller) PAS PRESENT je te tiens o courant pour leur ou je decole laisse moi ton num en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 PRESENT -fab(g 2 places ds la camarette) -laurent38 (si j'arrive à me réveiller) -xaveur ( dispo a 13h30 ) PAS PRESENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 PRESENT -fab(g 2 places ds la camarette) -laurent38 (si j'arrive à me réveiller) -xaveur ( dispo a 13h30 ) PAS PRESENT - snowseb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Xaveur a écrit:PRESENT -fab(g 2 places ds la camarette) -laurent38 (si j'arrive à me réveiller) -xaveur ( dispo a 13h30 ) PAS PRESENT c'est de 9h à 13h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 C est vrai tu connais les horaires ? je n'est pas encore demander a fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 fab a écrit:Dimanche 19 octobrede 9h à 13h "Sportives d’Hier et d’Aujourd’hui" à Ambérieux d'Azergues (69) faisont simple PRESENT -fab(g 2 places ds la camarette) PAS PRESENT - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 DEPART DIMANCHE 9H30 DE DARTY ST PRIEST SI VOUS ETES PA INSCRIT ET QUE VOUS VOULEZ VENIR QD MEME PA DE SOUCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Ca fait arrivé a quelle heure là bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 PRESENT -fab(g 2 places ds la camarette) -laurent38 (si j'arrive à me réveiller) PAS PRESENT - snowseb - xaveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 je te dirais si c'est bon ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 laurent38 a écrit:je te dirais si c'est bon ou pas dit moi rapidement car a ce moment la je trace laba direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 bon le mieux c'est que tu trace la bas direct au moins je te ferais pas poireauté dans le vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 bon ben je crois que je vais pas y aller je viens de me lever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 de retour d'amberieux avc des etoiles ds les yeux quand je vais mettre les photos vous all vous en mordrer les doigt et peut etre pa que ca ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Slt fab, oui vivement les photos, en plus avec le beau temps il y avait beaucop de monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 a peu pré 150 caisse ... et que du gros pa de dechets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Desolé FAB .. je rentre juste du repas de famille ya un truc dimanche prochain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Encore des photos de ce RASSO http://www.forum-auto.com/les-clubs/section4/sujet385614-245.htm Putain paye tes voitures magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 oué pas mal de caisse , lol le gars qui regarde la F430 est un client il vient d'acheter une alfa GTV noir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ily avait daprés mes sources 215 voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites