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chrisvts

Saxo vts 8v blue

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Salut tous aprés mon 1.4 vts j'ai fait l'acquisition d'une 1.6 8v 90ch , je suis allé la cherché ce weekend en haute savoie j'en suis vrement content, elle est de 99 bleu,126000 km toute d'origine sauf la ligne inox remus complète qui donne ainsi une bonne sonorisation! voici quelques photos
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Salut!
le bleu GP lui va pour le mieux.
Ca doit changer niveau sportivité meme pour seulement 15cv de plus que la 1.4 non?

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yes j'y est tout de suite senti de la differencen en acceleration bon j'ai pas gagné des masse mais je m'attendai à moin je suis bien satisfai

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Sonny a écrit:
Sympa en bleu GP ! Smile
Reste plu qu'a la rabaissé lol


oui tout a fait lol ca fait un peu 4*4 c'est dommage mais bon c'est un peu chère de changé les amortos et tout pale

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C'est sur ... decrante sur l'origine sinon et met juste 2 ressorts
Tu as d'autres photos entiere de la voiture ?

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Sonny a écrit:
C'est sur ... decrante sur l'origine sinon et met juste 2 ressorts
Tu as d'autres photos entiere de la voiture ?


non j'ai que ces deux la pour l'instant..

mais je comprend pas trop sque tu veux dire par " decrante sur l'origine"

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Double post effacé!

Décranté sur l'origine,tu baisse l'arriere de ta voiture en gardant les suspensions+ressorts d'origine.

Belle acquisition en tout cas!

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à merci pour l'effacement, ok mais je pense pas savoir fair ce que tu me dit et ci on installe 4 ressort court ca va le fair ou bien?

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Pour l'arriere c'est pas des ressorts pour rabaisser mais un decrantage
Moi j'ai 70 000 km avec 2 ressorts courts devant en -40mm et decrantage arriere

Amortos d'origine et pour le moment ca va super bien aucuns soucis

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Va ya voir du test à faire avec les 106xsi & Co

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simpa la titine^^ j'attends de voir ce que ça donne en 8v^^

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ZaD a écrit:
Va ya voir du test à faire avec les 106xsi & Co


bon ba la xsi ma passé devant hier soir lol Mad

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chrisvts a écrit:
c'est quoi comme moteu qu'elle a? vous avez vu ma course hier soir?


Question

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T'as qu'a ouvrir ton moteur mais moi je sais que si c'est le moteur d'origine c'est un 1.6L 90cv

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Ben oui et surtout qu'il a un 14*60 et que toi si je me rapelle bien un 17*64

En clair il a une boite plus courte que toi et d'origine

Yehhhhhhhh!!!!!!!!

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pourtant quand j'ai fait le run on été a peu prés syncro lors des passage de viteesse on les passé pratiquement en meme temps

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Il rupte plus tard que toi aussi

7400 je crois pour l'xsi pour toi ça doit etre 6500trs si j'me rapelle

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Attention ne confond pas étagement de boite et montée en régimes Wink

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ZaD a écrit:
Attention ne confond pas étagement de boite et montée en régimes Wink
Neutral
exact, je comprend pas tout a fait tous ca la,,

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Si tu veux le type de couple (14x60 13x59 17x54 16x63 etc...) te détermine un étagement de boite. Par ton cas, 100 en 2 à 6.400tr Mais avec un rupteur décalé à 7.400tr par exemple tu prendrais 110...

Donc avec un couple plus court que toi MAIS un rupteur décalé, au final vous passez vos rapports en meme temps Wink

C'est plus clair ?

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Pkoi tu dis qu'il n'a pas fait tirer ??

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De toute façon une xsi sera toujours devant une saxo

-A cause du poids
-Moteur + performant (10cv ça y joue)

Et surtout le gars qui connait son auto

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Sonny a écrit:
Devant une 16v ?
Non je parle dans leur cas

Mais un 16v d'origine a du mal face a un 8s(genre xsi)

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j'avait pas vue le post Very Happy

une xsi d'origine sa rupte a 7200 moi je suis decaler a 7500 c'est pas enorme..

pour te dire qu'en rupteur de 2eme (donc 7500trs/min) je suis a 95 Smile et en 3eme a 140 par la Smile

et petite rectif kenshi Very Happy le 1.6L xsi fait 105 cv Smile

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