chrisvts 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Salut tous aprés mon 1.4 vts j'ai fait l'acquisition d'une 1.6 8v 90ch , je suis allé la cherché ce weekend en haute savoie j'en suis vrement content, elle est de 99 bleu,126000 km toute d'origine sauf la ligne inox remus complète qui donne ainsi une bonne sonorisation! voici quelques photos [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisvts 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 mince jme suis trompé il ya deu foi les meme truc je ne sais pas comment effacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Salut! le bleu GP lui va pour le mieux. Ca doit changer niveau sportivité meme pour seulement 15cv de plus que la 1.4 non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Sympa en bleu GP ! Reste plu qu'a la rabaissé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisvts 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 yes j'y est tout de suite senti de la differencen en acceleration bon j'ai pas gagné des masse mais je m'attendai à moin je suis bien satisfai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisvts 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Sonny a écrit:Sympa en bleu GP ! Reste plu qu'a la rabaissé lol oui tout a fait lol ca fait un peu 4*4 c'est dommage mais bon c'est un peu chère de changé les amortos et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 C'est sur ... decrante sur l'origine sinon et met juste 2 ressorts Tu as d'autres photos entiere de la voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisvts 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Sonny a écrit:C'est sur ... decrante sur l'origine sinon et met juste 2 ressorts Tu as d'autres photos entiere de la voiture ? non j'ai que ces deux la pour l'instant.. mais je comprend pas trop sque tu veux dire par " decrante sur l'origine" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Double post effacé!Décranté sur l'origine,tu baisse l'arriere de ta voiture en gardant les suspensions+ressorts d'origine.Belle acquisition en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisvts 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 à merci pour l'effacement, ok mais je pense pas savoir fair ce que tu me dit et ci on installe 4 ressort court ca va le fair ou bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Pour l'arriere c'est pas des ressorts pour rabaisser mais un decrantage Moi j'ai 70 000 km avec 2 ressorts courts devant en -40mm et decrantage arriere Amortos d'origine et pour le moment ca va super bien aucuns soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Va ya voir du test à faire avec les 106xsi & Co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Bel achat Les 90 cv peuvent arriver a 105 cv sans faire trop de prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 enfin de retour belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 zolie titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 simpa la titine^^ j'attends de voir ce que ça donne en 8v^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisvts 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ZaD a écrit:Va ya voir du test à faire avec les 106xsi & Co bon ba la xsi ma passé devant hier soir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Elle a le feu aussi la Xsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ZaD a écrit:Elle a le feu aussi la Xsi j adore son bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisvts 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 c'est quoi comme moteu qu'elle a? vous avez vu ma course hier soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisvts 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 chrisvts a écrit:c'est quoi comme moteu qu'elle a? vous avez vu ma course hier soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 T'as qu'a ouvrir ton moteur mais moi je sais que si c'est le moteur d'origine c'est un 1.6L 90cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Alex a un 1.4 8s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Il a un 100cv je crois xsi non cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisvts 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 a dacor, ca expliqu pk il a été plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Ben oui et surtout qu'il a un 14*60 et que toi si je me rapelle bien un 17*64 En clair il a une boite plus courte que toi et d'origine Yehhhhhhhh!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Il a une 106 koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ZaD a écrit:Il a une 106 koi Oui 106/saxo c'est la meme merde ça vaut pas un XU10J2TE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisvts 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 pourtant quand j'ai fait le run on été a peu prés syncro lors des passage de viteesse on les passé pratiquement en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Il rupte plus tard que toi aussi 7400 je crois pour l'xsi pour toi ça doit etre 6500trs si j'me rapelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisvts 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 je comprend pas, il a une boite courte il devrait rupté avan non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Pas si il est reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisvts 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 dacor, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Attention ne confond pas étagement de boite et montée en régimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisvts 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ZaD a écrit:Attention ne confond pas étagement de boite et montée en régimes exact, je comprend pas tout a fait tous ca la,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Tu ruptes a combien en 2 et 3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisvts 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 en 2 100km/h en 3 145km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 A quelle régime ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisvts 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 6400 par la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Si tu veux le type de couple (14x60 13x59 17x54 16x63 etc...) te détermine un étagement de boite. Par ton cas, 100 en 2 à 6.400tr Mais avec un rupteur décalé à 7.400tr par exemple tu prendrais 110... Donc avec un couple plus court que toi MAIS un rupteur décalé, au final vous passez vos rapports en meme temps C'est plus clair ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisvts 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 hum je crois que oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisvts 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 mais pk il a pas fait tiré plus le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Pkoi tu dis qu'il n'a pas fait tirer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisvts 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 non et bien en faite je saisi toujours pas c'est pas gravee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 De toute façon une xsi sera toujours devant une saxo -A cause du poids -Moteur + performant (10cv ça y joue) Et surtout le gars qui connait son auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Devant une 16v ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Tu veux test ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Sonny a écrit:Devant une 16v ?Non je parle dans leur cas Mais un 16v d'origine a du mal face a un 8s(genre xsi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Oui ya pas beaucoup de CH d'ecart c'est sur et un peut plu lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 j'avait pas vue le post une xsi d'origine sa rupte a 7200 moi je suis decaler a 7500 c'est pas enorme.. pour te dire qu'en rupteur de 2eme (donc 7500trs/min) je suis a 95 et en 3eme a 140 par la et petite rectif kenshi le 1.6L xsi fait 105 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites