snowseb 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Si ca c'est pas un travail de malade.. Si y'a un modele qui vous tente : http://www.lilisred.de/index.php?option=com_virtuemart&Itemid=38 Bien evidement y'a pas mon modele, pour changer quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Ah ouais ca c'est de la maquette ! Et sur le site ya des maquettes terribles aussi c'est super bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Elles sont magnifiques, dommage qu'elles soient pas données en plus c'est pas compliqué à faire, ca me donne presque envie de m'y remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Pas compliqué ??? Y'a du taf quand meme, et c'est tres minutieux, mais ok tu me fait mon M5 de la meme qualité et je te l'achete, mais moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt-jerome 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ouai 170 € en gros, c pas donné, et pis, au final, ca prend la poussiere (je sais j'en ai plein et j'ai la flemme de les nettoyer a chaque fois lol) ils sont fan de Audi apparement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 C magnifique ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Francois Pignon est parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 c un grd artiste c un truc de fou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 On voit bien d'ou il vienne y a que des audi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 snowseb a écrit:Pas compliqué ??? Y'a du taf quand meme, et c'est tres minutieux, mais ok tu me fait mon M5 de la meme qualité et je te l'achete, mais moins cher Oui y a du taf mais ca reste quand meme cher, j'ai déjà fait une Focus WRC avec des leds dans les phares et sous le chassis donc avec des leds plus petites t'en met de partout Et j'ai meme fait mon ex 306 au 1/43e avec une maxi: C'était ma période néon sous chassis Si tu veux je m'entraine avec une et je te fait ta M5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Avec plaisir, mais attention moi je veut la tableau de bord qui s'allume, les freins etc etc Pas juste deux led dans les phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 C'est des leds 5mm que j'avais mis, maintenant avec les leds miniatures tu peux en mettre de partout, c'est juste que tu peux plus les chopper avec les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites