Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bertje1

Sortie / Montée de Chamrousse part 1 02/11/2008

Messages recommandés

Mouais comme tu dit, ca va etre la merde si c'est vraiment trempé, enfin surtout en ///M Rolling EyesRolling Eyes

On verra d'ici la la meteo aura peut etre changé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si y pleut on va tous finir en bas avec nos suspats de Kart Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais finir en face du premier virage LaughingLaughing
Deja que sur le sec ca tire tout droit ( mais bon ca va y'a une technique pour changer lapartie qui glisse Razz ), mais sur le mouillé je vous explique pas l'histoire, a 50 dans les ronds points l'avant decroche.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c moin sur la montée va chamrousse,et en plus s'il pleut c mort avec ma savonette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JUDI a écrit:
pour moi c moin sur la montée va chamrousse,et en plus s'il pleut c mort avec ma savonette

Heinnnnnnnnnnnn confusedconfusedaffraidaffraid

lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui trop de repas de famille tue le repas de famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage si ca pleut, on pourra pas etre a fond comme sur le sec, mais plutot a donf comme sur la pluie!
Toujours chaud meme si ca va etre tendu.
Y'a de grandes chances que je vous rejoigne là bas ou sur une partie du parcours, je serais vers la tour du pin; vous passez par l'autoroute, je suppose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello bon les enfants je serai de la partir mai est ce que quelqu'un peut me prendre en copilote jai encore des souci avec la 106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas là desolé mais le We d'apres je vais au grand bornand alors on va se calmer sur l'essence

J'espere pour tous qu'il va pas pleuvoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les filles preparez non pas vous pneus pluie mais vos pneus neige POwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


Aux risques de me faire insulter de tapettes moi je monte en 106, car en ///M ca servira carrement a rien, c'est con et dire que ce dimanche on as saucer comme des sales avec philippe en moto Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bon la neige!!
Les toyo r888 c'est tendre, ca doit aller sur la neige lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Turbino a écrit:
Trop bon la neige!!
Les toyo r888 c'est tendre, ca doit aller sur la neige lol!

Mouais moi j'eviterai a ca place Razzlol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serai assez cool que tous ceux qui ne souhaitent plus monter se fasse connaitre, si possible avant dimanche matin Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fin je sais pas trop encore,on verra ce week,donne moi ton num en mp seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fait.

PS :je me doutais que ca allait en refroidir quelques uns, mais vous verrai pour ceux qui monte c'est marrant aussi. Je vais p'tetre faire une reco ce soir avec le cam histoire de delirer un peu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonny a écrit:
Serieu les mecs si ya de la neige ou verlgas faite vraiment gaffe ...

Y'a que ca de vrai la conduite sur neige. Le verglas avec la neige ca va etre compliqué lol!

Zad le gay a écrit:
Tous des Tapettes !!!
Toi occupe toi de virer tes toyo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tkt occupe toi donc de saler la montée vilain !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Tkt occupe toi donc de saler la montée vilain !! Laughing

Ha ben non au contraire faut que ca glisse, et si meteo chamrousse se goure pas sa devrai aller Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Tous des Tapettes !!!


Clair !!

toujours OP !!, j'prendrai les chaines au cas ou Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bertje a écrit:
ZaD a écrit:
Tous des Tapettes !!!


Clair !!

toujours OP !!, j'prendrai les chaines au cas ou Laughing

Ca fait plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca serai assez cool que tous ceux qui ne souhaitent plus monter se fasse connaitre, si possible avant dimanche matin Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir ce post et c'est avec grand regret que je ne pourrai pas venir famille oblige il faut que j'aille voir ma tite môman dans le sud Rolling EyesWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vai decommander fau finir la maison les filles !! j'ai plu ke 2 semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette on va se retrouver en Vrai de la Sauce !!! C'est bon ça, un peu de Neige et ça écume toutes les Tapettes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain y a de la neige!!!!je vais peut etre bien venir faire un tour du coups!!!!!!!!!!!!!! Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est bon pour dimanche, jve voir ce que sa vaut une quattro sur la neige Twisted Evil
On se rejoin ou et a quel heure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tidamgt a écrit:
moi je vien en twingo c est sur je suis la
Oh putain il va encore nous faire Rémi Julienne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xaveur a écrit:
Moi c'est bon pour dimanche, jve voir ce que sa vaut une quattro sur la neige Twisted Evil
On se rejoin ou et a quel heure ?

Cool t'as reussi a poser un jour ?
Sinon faut voir apparement 14H30 ca faisait trop tard pour certain, mais bon ceux la ne viennent plus...

Un trucs comme 13h a alpexpo ou trucs du genre, je sait pas proposez geek


voila la meteo de ce week end a chamrousse :
http://www.meteo-chamrousse.com/previsions.php

Avec un peu de chance ca se refroidi un peu samedi soir et ca neige dimanche, mais ca m'etonnerai bien que l'on perdent une dizaine de degrées SadSad

Donc ca sera sus la pluie, mais ca glisse quand meme c'est deja ca Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon mauvaise nouvelle, je ne peux plus venir la 106 est sur chandelles et pour un moment...

J'avais des doutes sur la provenance de ce bruit de roulis (du a mes pneux HS) mais en changeant de pneux les doutes se sont transformés en certitudes lorsque j'ai entendu un bruit de billes au démontage de la roue avant... What a FaceLaughing

Désolé Seb Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Bon mauvaise nouvelle, je ne peux plus venir la 106 est sur chandelles et pour un moment...

J'avais des doutes sur la provenance de ce bruit de roulis (du a mes pneux HS) mais en changeant de pneux les doutes se sont transformés en certitudes lorsque j'ai entendu un bruit de billes au démontage de la roue avant... What a FaceLaughing

Désolé Seb Crying or Very sad



mito ta plus de chandelles lol!

ta peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Bon mauvaise nouvelle, je ne peux plus venir la 106 est sur chandelles et pour un moment...

J'avais des doutes sur la provenance de ce bruit de roulis (du a mes pneux HS) mais en changeant de pneux les doutes se sont transformés en certitudes lorsque j'ai entendu un bruit de billes au démontage de la roue avant... What a FaceLaughing

Désolé Seb Crying or Very sad


pas possible t'en a^plus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai meme commencé a bouffer le cardan avec le flan défoncé du roulement Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JUDI a écrit:
OU ON DECALLE AU WEEK PROCHAIN

Tu rigole j'espere ? Ca fait un mois et demi que tous le monde decale alors que le temps etait parfait, route seche comme jamais, donc maintenant que ce soit ce week u l'autre ca changera que dalle, voir pire.

Et pour la neige, d'une comme dit juste au dessus ca sera que pire, puis la route reste neamoins degagé, apres par contre pour s'amuser y'a des bouts de route pas degagé, histoire de rigolé un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...