Bertje1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Voila le programme à l'avance les amis MONTEE DE CHAMROUSSE Le 02/11/2008, horaire à déterminer Presents : - Snowseb - ZaD - Bertje - Tidam Pas present : - Ne sait pas : - Sonny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johns78 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 MONTEE DE CHAMROUSSE Le 02/11/2008, horaire à déterminer Presents : - Snowseb - ZaD - Bertje - Tidam -JOhns78 Pas present : - Ne sait pas : - Sonny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 MONTEE DE CHAMROUSSE Le 02/11/2008, horaire à déterminer Presents : -Judi Snowseb - ZaD - Bertje - Tidam -JOhns78 Pas present : - Ne sait pas : - Sonny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Voila le programme à l'avance les amis MONTEE DE CHAMROUSSE Le 02/11/2008, horaire à déterminer Presents : - Judi - Snowseb - ZaD - Bertje - Tidam - Johns78 Pas present : - Ne sait pas : - Sonny - Pepe et 1 collègue ( a voir suivant le taff , en Xsara VTS immat. 13 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Voila le programme à l'avance les amis MONTEE DE CHAMROUSSE Le 02/11/2008, horaire à déterminer Presents : - Judi - Snowseb - ZaD - Bertje - Tidam - Johns78 Pas present : - Ne sait pas : - Sonny - Pepe et 1 collègue ( a voir suivant le taff , en Xsara VTS immat. 13 ) -fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Voila le programme à l'avance les amis MONTEE DE CHAMROUSSE Le 02/11/2008, horaire à déterminer Presents : - Judi - Snowseb - ZaD - Bertje - Tidam - Johns78 Pas present : - Ne sait pas : - Sonny - Pepe et 1 collègue ( a voir suivant le taff , en Xsara VTS immat. 13 ) - fab - Xaveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Oula va falloir que je commande des pneux tout neufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Voila le programme à l'avance les amis MONTEE DE CHAMROUSSE Le 02/11/2008, horaire à déterminer Presents : - Judi - Snowseb - ZaD - Bertje - Tidam - Johns78 Pas present : - Manu Ne sait pas : - Sonny - Pepe et 1 collègue ( a voir suivant le taff , en Xsara VTS immat. 13 ) - fab - Xaveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Voila le programme à l'avance les amis MONTEE DE CHAMROUSSE Le 02/11/2008, horaire à déterminer Presents : - Judi - Snowseb - ZaD - Bertje - Tidam - Johns78 - Cyber-Greg Pas present : - Manu Ne sait pas : - Sonny - Pepe et 1 collègue ( a voir suivant le taff , en Xsara VTS immat. 13 ) - fab - Xaveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Moi a voir si j'ai encore une auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Voila le programme à l'avance les amis MONTEE DE CHAMROUSSE Le 02/11/2008, horaire à déterminer Presents : - Judi - Snowseb - ZaD - Bertje - Tidam - Johns78 - Cyber-Greg - Philippe ( a voir selon le temps avec le r1 sinon copilote de tidam) Pas present : - Manu Ne sait pas : - Sonny - Pepe et 1 collègue ( a voir suivant le taff , en Xsara VTS immat. 13 ) - fab - Xaveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Voila le programme à l'avance les amis MONTEE DE CHAMROUSSE Le 02/11/2008, horaire à déterminer Presents : - Judi - Snowseb - ZaD - Bertje - Tidam - Johns78 - Cyber-Greg - Philippe ( a voir selon le temps avec le r1 sinon copilote de tidam) Pas present : - Manu Ne sait pas : - Sonny - Pepe et 1 collègue ( a voir suivant le taff , en Xsara VTS immat. 13 ) - fab - Xaveur - Turbino >philippe: t'as un besoin en sensations automobile toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 kenshiro a écrit:Moi a voir si j'ai encore une autoRajoutes toi dans la liste "Ne sait pas" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 MONTEE DE CHAMROUSSE Le 02/11/2008, horaire à déterminer Presents : - Judi - Snowseb - ZaD - Bertje - Tidam - Johns78 - Cyber-Greg - Philippe ( a voir selon le temps avec le r1 sinon copilote de tidam) Pas present : - Manu Ne sait pas : - Sonny - Pepe et 1 collègue ( a voir suivant le taff , en Xsara VTS immat. 13 ) - fab - Xaveur - Turbino - Ken le survivant >philippe: t'as un besoin en sensations automobile toi :lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Et un de plus! J'ai obtenu l'autorisation du grand chef supreme: MONTEE DE CHAMROUSSE Le 02/11/2008, horaire à déterminer Presents : - Judi - Snowseb - ZaD - Bertje - Tidam - Johns78 - Cyber-Greg - Philippe ( a voir selon le temps avec le r1 sinon copilote de tidam) - Turbino Pas present : - Manu Ne sait pas : - Sonny - Pepe et 1 collègue ( a voir suivant le taff , en Xsara VTS immat. 13 ) - fab - Xaveur - Ken le survivant >philippe: t'as un besoin en sensations automobile toi :lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Turbino a écrit:Et un de plus! J'ai obtenu l'autorisation du grand chef supreme: MONTEE DE CHAMROUSSE Le 02/11/2008, horaire à déterminer Presents : - Judi - Snowseb - ZaD - Bertje - Tidam - Johns78 - Cyber-Greg - Philippe ( a voir selon le temps avec le r1 sinon copilote de tidam) - Turbino - Teamgex présent en mode jme rame le cul j'aime pas trop la montagne lol Pas present : - Manu Ne sait pas : - Sonny - Pepe et 1 collègue ( a voir suivant le taff , en Xsara VTS immat. 13 ) - fab - Xaveur - Ken le survivant >philippe: t'as un besoin en sensations automobile toi :lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Ca fait plaisir, on as fait un p'tit reperage avec philippe, c'etait sympa. Allez on se sort les doigts du ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Ta interet toi aussi, pas envie de te pousser tout le long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Colle pas trop quand meme ( phil est temoin ), enfin si tu y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Tkt je répète tous les we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Vivement le 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 moi j ai qu une chose a dire jpensai pas que 1t800 pouvai monter aussi vite que sa mais s est chaud une M// en montagne mais qu es ce que c es bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Par contre c'est vrai que c'est chaud, enfin faut pas depasser ces propres limites car celles du ///M sont assez loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 sa parle beaucoup je trouve vivement le 2 pour voir grenoble(seb) contre lyon (zad) une chose a dire faut k'sa film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 teamgex s16 a écrit:sa parle beaucoup je trouve Ha bon Citation :vivement le 2 La je suis d'accord Pour mon vehicule ca dependra de qui viendra en moto ou pas, comme je dit depuis le debut. Puis apres tout ca n'est qu'un vieux VFR de 86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Rahhhh je le sens d'ici qu'il va se dégonfler au dernier moment Si tu me fais le coup de la moto je viens pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 non jpense pas qu il te le fera car a mon avis je vais remonter avant pour re faire un reperage mais apres une bmw sa sauce plus que l on pense en montagne je vous le dit j etais surpris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 La propulsion quand c'est bien géré, c'est redoutable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 J'viendrai en xantia pour ramener sur Lyon ceux qui se seront planté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ZaD a écrit:Rahhhh je le sens d'ici qu'il va se dégonfler au dernier moment Si tu me fais le coup de la moto je viens pas !!! rhooooooooooo ca y est il fait sa fille. Puisque c'est ainsi je prendrai les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 snowseb a écrit: rhooooooooooo ca y est il fait sa fille. Puisque c'est ainsi je prendrai les deux Ouais, je passe chez toi, t'emmène la moto et moi je t'emmène le M///, ça me parait une super idée! Alors, quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Bien essayé, mais non. J'ai trois vehicules, et on est 3 ( ma femme mon frere et moi ), mais vu que Zad fait sa fille JE prendrai le ///M. Mon frere prendra la 106, comme ca Pierre t'aura de quoi te mettre quelque chose sous la dent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Mais j'espère bien pas monter pour regarder le paysage Pour une fois que quelqu'un porte un peu ses couilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Allez, ça récap !!! MONTEE DE CHAMROUSSE Le 02/11/2008, horaire à déterminer Presents : - Judi - Snowseb - ZaD - Bertje - Tidam - Johns78 - Cyber-Greg - Philippe ( a voir selon le temps avec le r1 sinon copilote de tidam) - Turbino - Teamgex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Je propose de retrouver pour 14h30 a alpexpo, un tres grand parking, au bord de la rocde sud, facilement trouvable. 15h car on sait tres bien qu'il y aura des retardataires, etc etc pour eviter de monter trop tard, genre 16h max. Sinon comment comptez vous faire ? Vous venez en groupe ? Sinon je vous fait un p'tit topo rapidos, si vous venez en groupsphil sait deja ou c'est, video a l'appuie Donc vite fait quand meme, arrivé de lyon par l'autoroute, vous tombez sur le peage de Voreppe, vous continuez tous droit, a la premiere bifurcation vous ne prenez pas grenoble centre, mais rocade sud, fontaine etc etc. Ensuite une fois le long del'isere vous continuez toujours jusqu'a l'echangeur qui indique la rocade sud, une fois sur cette rocade sud vous sortez a la sortie Alpexpo, et voici un schema tres simple pour se retrouver sur le parking. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Faite gaffe fait nuit tot quand meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Meme a 14H30 il fait pas encore nuit tu sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 L'ombre de zad seras presente aussi le M vas trembler ! Allez, ça récap !!! MONTEE DE CHAMROUSSE Le 02/11/2008, horaire à déterminer Presents : - Judi (t encore en haut toi !) - Snowseb - ZaD - Bertje - Tidam - Johns78 - Cyber-Greg - Philippe ( a voir selon le temps avec le r1 sinon copilote de tidam) - Turbino - Teamgex - E-kiroy peut etre en mode Supersprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 bonsoir a tous J'ai qu'un truc a dire pour cette sortie ca va bouffé du pneu lol... Seb tai pret a te faire pousser par des lyonnais en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ce que je voit c'est que les lyonnais sont sur d'eux, et que le grenoblois reste modeste et serein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Tous les Saucissons présents sont tous des cramés donc ta du souci à te faire, c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Je reste on ne peut plus serein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Bon petit up pour motivé les derniers indecis. Et j'en profite pour mettre une p'tite image C'est plus que tranquille comme epingle abandonnée, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Putain j'amene le camescope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 le plu beau coin de la montée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Rrr! pourquoi je n'ai pas encore de prop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Bertje a écrit:Rrr! pourquoi je n'ai pas encore de prop !!! On se le demande bien ... (il y a des places en copilote ? enfin jverrais dredi, parce que la sierra, elle va faire que l'aller si je l'enmène) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Baal a écrit:Bertje a écrit:Rrr! pourquoi je n'ai pas encore de prop !!! On se le demande bien ... (il y a des places en copilote ? enfin jverrais dredi, parce que la sierra, elle va faire que l'aller si je l'enmène) En xantia y en aura de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 J'veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut un R1 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Prevoyait les pneus pluies les filles pour dimanche ( a confirmer dans la semaine ) On as bien choisi nos dimanche pour monté philippe, maintenant c'est fini jusqu'au debut d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites