v.v 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 slt voila enfin une petite photo de ma ibiza, jen metré plus par la suite !![img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 heu il n' y a pas de photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v.v 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 a dsl jvé reéssayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Les fichiers provenant de ton ordinateur doivent etre hebergé sur un serveur afin de pouvoir etre visible par tous le monde Voici un ien pour en trouver un qui te convienne: http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rls=SUNA,SUNA:2006-15,SUNA:fr&q=hebergeur+photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v.v 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v.v 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 merci pour le conseille !! j'aurais jamais trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 fais nous une présentation de ta caisse , moteur, perfs...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v.v 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 1.9 tdi 110, elle est de 2000 , 6cv fiscaux, elle a 168842 km sa va encore pour un diesel !!! , sinon jai rien changé je l'ai acheter comme sa toute d'origine apar le poste pioneer voila pour la petite presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 bienvenue avec ta petite 6K! les perfs de ce petit tdi 110 sont bluffante je trouve,mais avec une petite gestion elle seraient encore un ton au dessus! n'hesite pas à me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Jolie petite ibiza, j'aime bien leur esthetique à ce modele! Un bon rapport prix/conso et perfs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 c'est une seat quoi!c'est le top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v.v 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ouai c'est pa mal du tt mai bon niveau cv ya mieu !! merci manucupra j'esiterai pa a te contacter si jveu que sa pousse plus, jvé bientot le faire jpense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites