fab02 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 http://www.buisantane.com/bois_d_oingt/festivite.htm#B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 j'en ai entendu parlé. mais si il y a pas dick rivers je viens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 je vais demander quil y soit pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ca interesse personne ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Erf fab desole samedi on va prendre l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Sonny a écrit:Erf fab desole samedi on va prendre l'air ca va ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Fab, si je puis me permettre, pourrais tu faire des jolis topic pour présenter les évênements dont tu entends parler, car effectivement, si tu ne mets qu'un lien, ça ne donne pas forcément envie de cliquer dessus?? D'avance merci mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Lol fait gaffe Fab depuis que bertje est un bleu ca rigole pas On va aller surement dans le pilat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites