teamgex s16 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 donc je voulais voir si cela interessez du monde de faire une course de 1h30 sur le circuit d'actua kart 16cv accueil brieffing essaie libre essaie chrono depart sur la grille et course de 1h30 pour 84€ par personne (en sachant que 10min sur un 16cv est a 24€) donc est ce qu'il y aurais des interessez cela ce passe tous le 1er dimanche de chaque mois http://www.actua-kart.com/kart_challengepart.htm tout d'abord un sondage pour voir qui serais interessez puis peut voir pour une date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Moi je peut etre partant, selon le nombres de personne present, je suis chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Putain ça me tente bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 il faut etre entre 10 et 30 mais je pense que plus on est nombreux et plus ca sauce lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Les 1h30 , c'est la course ou la globalité du Challenge ?? en lisant le site c'est plutot la globalité du Challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johns78 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ça serai pas mal !!! Mais ça serais pour quelle date à peu près vers qu'elle période??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 el.pepe a écrit:Les 1h30 , c'est la course ou la globalité du Challenge ?? en lisant le site c'est plutot la globalité du Challenge C'est plutot la globalité, en gros chacun va conduire 3 ou 4 fois 10min. les qualif et deux finals, une finale gagnant et une finale perdant. En tout cas c'etait a peu pres comme ca ou je bossais avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 A voir si les gars sont pas aussi moisis qu'aujourd'hui faut voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 je ne sais pas il faut que je leur demande sinon pour le mois d'octobre c'est complet et apres novembre il fait trop froid donc je pense pour le printemp prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 mais non justement faut choisir un jour ou il pleut c'est drole en plus moi apres le mois de novembre à part dimanche et lundi je ne serais plus dispo du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partant sous la pluie aussi, j'en ai fait 2/3 fois sous la pluie c'est top, au moins a defaut d'avancer ( comme sur le sec ) ca glisse lolllll. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 A essayer alors ça doit drifter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ben oui justement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 a voir moi sa me dérange pas sous la neige meme si vous voulez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ben ouai au pire on attend cet hiver et on va sur le cicuit de kart sur neige de flaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Bon alors ca en est ou cette histoire de kart ??? Meme si ca rame on peut quand meme s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 faut voir des les beau jour car il fait trop froid pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Comme avec la 16, il attend les beaux jours pour saucer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites