Sonny11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Ah ouais et c'est quoi les deux dates ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Le 2 novembre pour une tite balade/bourre sur le sec, et une atre en decembre quand la station sera ouverte pour glisser sur piste, et deconner un peu sur route ( route fermé, avec autorisation de la prefecture bien sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 si il y a dautre date ca peu minterreser monter de chamrousse en drift hummmmmmmmmmmm (faud que je change mes pneu aieee ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Alors pourquoi pas pour le 2 Novembre à voir Suivant qui vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 fab a écrit:si il y a dautre date ca peu minterreser monter de chamrousse en drift hummmmmmmmmmmm (faud que je change mes pneu aieee ) A la limite attends apres la sortie pour changer tes pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 snowseb a écrit:fab a écrit:si il y a dautre date ca peu minterreser monter de chamrousse en drift hummmmmmmmmmmm (faud que je change mes pneu aieee )A la limite attends apres la sortie pour changer tes pneus tu me tire les pneu de la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Je lock et créé un autre post dans la section future balades, je mettrais le lien ici apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 T'inquiete je vais faire pareil, car moi non plus ca fait pas rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Confer nouveau post dans la section appropriée /les-futures-ballades-f15/sortie-montee-de-chamrousse-part-1-02-11-2008-t2328.htm#58965 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites