snowseb 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Suite a des soirée runs un peu chaotique, je fait ce post pour prendre un peu la tension, qui est partant pour une 'tite bourre dans la montée de chamrousse, coté golf, pas forcement un vendredi soir, mais un debut de soirée, genre un samedi ou dimanche vers 14/15h, bonne visibilité, peu voir pas de monde, et meme une seance photo avec de bon spot arrivé en haut . A vous PS : demain il fait super beau Edit : Mettez vos dispo ( ou non ) page 3 On peut faire ca en debut d'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 moi je serais bien chaud pour faire la monté des qu'il y aura de la neige en haut comme ca je met la planche sur le toit et comme ca on ne monte pas pour rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Va falloir attendre un peu plus longtemps pour ca,mais ca serai vraiment sympa aussi . Montée pour rien, pas plus que pour les runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 plus serieusement pourquoi pas ca nous changerais des monts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Je trouve aussi, de plus pour ma part la ca va bien que je soit en arret, mais apres les vendredi soir c'est mort pour moi je bosse la semaine de nuit, donc voila quoi. Puis les runs c'est pas non plus mon vrai grand trip, la route de montagne oui, et j'ai cru comprendre que je n'etais pas le seul, hein zad Puis les samedi aprem ou dimanche aprem y'a beaucoup plus de monde qui peuvent se liberer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Ouais enfin entre la carte et la realité y'a un monde. Par contre on voit bien ( bien que schematique ) que la route est bien plus sinueuse coté golf que coté st martin d'uriage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 pourquoi pas pour moi mais quand j'aurai changer de BV ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Arf c'est triste, le probleme c'est que si on attends trop, on va plus monter pour poser le snow ( ou les ski pour les autres ) sur la neige comme l'as dit manu que pour s'amuser. Bon moi ca me va aussi mais bon ca serai cool une p'tite viré avant la neige, qui va pas tarder d'ailleurs hier c'etait blanc au sommet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Moi aussi c'est un peu raide en ce moment. Je fais du monofreinage de l'Ar a cause de cet aBS de merde quand je fais pas du tout droit avec mes pneux bleuté revenus de Bresse après 90mn à 1.8b... Mais chaud patate sur l'idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 C'est cool ca, puis ca change des runs en ligne droite pas tres drole ( enfin pour ma part ). Sinon vu la situation actuelle de pas mal de monde on peut se faire une p'tite viré sans trop tirer comme des goret, j'prendrai la 106 ou la moto comme ca je lui referai frotter les cales pieds avant la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 C'est une bonne idée, je suis chaud pour monter un soir. Pourquoi pas essayer de le faire au moins 2 fois si le timing le permet. Semaine prochaine ca fait tot pour que du monde se mobilise, mais semaine 42 ca parait pas trop loin, a vous de fixer un jour, style mardi 14 ou jeudi 16 Octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Op aussi des que je fait la modif de la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 C'est peut etre pas top en semaine, moi perso je reprends le taf ( normalement ) le 13, et la semaine c'est hyper chaud. Un samedi ou dimanche fin d'aprem c'est pas mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Samedi alors comme ca le lendemain on recup' correctement car moi les semaine sont chargées a mort ( 45/50 heurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 MOI AUSSI CHAUD MAIS EN MODE BALADE car pas de voiture pour saucer,a mooin que la 309 soit réparé et pas vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 judi a écrit:MOI AUSSI CHAUD MAIS EN MODE BALADE car pas de voiture pour saucer,a mooin que la 309 soit réparé et pas vendu Ben partons sur un balade rapide pour commencer, puis apres la neige on verra pour tirer quand tous le monde aura regler ces soucis. Sans compter que l'on pourra encore monté pendant la neige histoire de se tirer la bourre sur les pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 ben ouai evidemment!!!!!!!!!!!!!!!! snow power!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 manucupra a écrit:ben ouai evidemment!!!!!!!!!!!!!!!! snow power!!!!!!!! derby powaaaaaaaaaa ( pas les 50 hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 yeahh!!!!!!!!!!!!!! enfin un snowboarder sur FKR!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 manucupra a écrit:yeahh!!!!!!!!!!!!!! enfin un snowboarder sur FKR!!!! A fonds, d'ou mon pseudo Edit : non y'a phil aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 ah ouai j'avais pas vu ca sous cet angle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 manucupra a écrit:ah ouai j'avais pas vu ca sous cet angle! J'aime la glisse sous toutes ces formes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 hehe coucou les zami jvoi que chamrouse est prevu et jme di pkoi pas aller frotter les genoux la bas sauf le week end prochain ou je travail mais la r1 sera presente si possible et pour le snow aussi je serai bien presen mais sur ce point la je vais etre soumi comme ZAD vous voyez se que je veu dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Ques qui dit l'autre je suis pas Soumi, Vilain !!! Tu va voir si j'te croise en snow, j'vais te pourrir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Powaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Moi je fais le Schuss des Hommes & Dames toute la journée Mais la piste à Robert est pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Amoureux/gaboureaux c'est sympa aussi Ouveture de la station le 6 decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Et pour ceux qui savent pas surfer y a des luges??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Des ski peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Le WE prochain je pense y aller faire des photos si ya encore de la neige héhé Et puis pas loin ya des lacs, trucs du genre J'adore les stations de ski ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Ca fonds vite quand meme Et c'est moins beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Lol je verrais bien la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Histoire de bouger un peu tous ce beau monde, voila je propose une p'tite viré a chamrousse ce samedi, en debut d'aprem. Apres selonles dispo et envies de chacun on peut modifier samedi ou dimanche et l'heure. A vous Present : - Snowseb - - Pas present : - - - Ne sait pas : - - - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Present : - Snowseb - - Pas present : - - - Ne sait pas : - Sonny ( je donnerais la reponse sur jeudi/vendredi ) - - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 pas pour moi ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johns78 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Present : - Snowseb - - Pas present : - johns78 ( à paris tt le week, j'aurais bien aimé etre là) - - Ne sait pas : - Sonny ( je donnerais la reponse sur jeudi/vendredi ) - - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Je ne pourrait pas ce samedi, mais une autre fois y'a moyen d'arsouillé sur lusieurs montées, celle de villars est bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Ma copine est absente tout le samedi... Bon par contre la voiture est pas en grande forme mais soyons fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ahhh mon ptit seb moi je ne pourrai point samedi prochain ainsi que le dimanche je bosse mais pkoi pas pour le week end d apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Et dire que j'etais pret a me faire ridiculiser en moto juste pour toi Quoi que en moto la monté de chamrousse suis pas mauvais ( en voiture non plus d'ailleurs, mais je monte moins vite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Presents : - Snowseb - ZaD Pas present : - johns78 - Turbino - Phillipe roue2ouf - judi Ne sait pas : - Sonny ( je donnerais la reponse sur jeudi/vendredi ) Bon ben les resultats sont pas excitant. Attendons de voir d'autres reponses avant de prendre une decision... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koyuki 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 snowseb a écrit: Bon ben les resultats sont pas excitant. Attendons de voir d'autres reponses avant de prendre une decision... Oui attends jusqu'a vendredi. Moi je pourrais donner ma réponse que vers la fin de semaine. Mais sinon pour moi ça sera en mode ballade parce que j'arrive au témoin sur les pneus avant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Presents : - Snowseb - ZaD Pas present : - johns78 - Turbino - Phillipe roue2ouf - judi - Bertje (fait chier, je suis dans le nord samedi, mais je suis trop motivé pour le 1er Nov.^^) Ne sait pas : - Sonny ( je donnerais la reponse sur jeudi/vendredi ) Bon ben les resultats sont pas excitant. Attendons de voir d'autres reponses avant de prendre une decision... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Presents : - Snowseb - ZaD Pas present : - johns78 - Turbino - Phillipe roue2ouf - judi - Bertje (fait chier, je suis dans le nord samedi, mais je suis trop motivé pour le 1er Nov.^^) - laurent38 (je peux pas ce jour la) Ne sait pas : - Sonny ( je donnerais la reponse sur jeudi/vendredi ) Bon ben les resultats sont pas excitant. Attendons de voir d'autres reponses avant de prendre une decision... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 A l'unanimité je pense que l'on peut reporter aux 1er novembre. Comme ca ca laisse le temps a ceux qui veulent venir de faire en sorte de pouvoir, et a d'autres de reserver leur samedi Ceux qui veulent, ben ils veulent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Du coup je modife mon cher Snowseb ^^ on aura en plus, plus de chance qu'il ait neigé, les remontées sont ouvertes à cette époque la si on veux faire peter les bottines ??? MONTEE DE CHAMROUSSE ++ si affinités Le 01/11/2008, horaire à déterminer dans l'après midi Presents : - Snowseb - ZaD - Bertje Pas present : - Ne sait pas : - Sonny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 tidamgt a écrit:ok pour moi je note mon ti dam, je vais supprimer le post por en recréer un !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Le 2 novembre y aura quel dal en neige lol par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Sonny a écrit:Le 2 novembre y aura quel dal en neige lol par contre tu n'as pas tout compris... il y aura deux dates M. Sonny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites