Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Turbino

Soirée du Vendredi 3 Octobre

Messages recommandés

E-Kiroy a écrit:
manucupra a écrit:
c'etait donc bien toi avec le master!
oui faut que tu me fasse un devis pour une petite instal

No pb Cool

moi aussi faut que j te vois pour te tirer les oreilles

dimanche on devait passer avec zad apres son train arriere mais on a fini tard

on verra demain tu va prendre une sacrée féssé

Pas présent demain, c'est OFFICIEL, l'astra rouge ne sera plus de la partie... Cool

J'ai encore quelques pièces à acheter (tube inox, durites liquide refroidissement, faire rénover mon turbo, faire nettoyer les injecteurs.....).

La remplaçante est dans le terrain, et attend sagement son sort...!!! Twisted Evil

je ferais quelques photos de la nouvelle...

Dans la nouvelle Z.I. de Meyzieu , il y a des lignes droites , mais sont elles surveillées ??? tidam ???

20h pour ceux qui mangent:

-

21h pour ceux qui auront mangé

-Turbino
-john-hdi
-johns78
-Bertje (juste pour dire bijour)
-Fly
-laurent38
-tidam
-106xsi (mais vers 22h30 23h...)
-lolo69
-Kenshiro(en TCT)
-fab (finalement pas la pb electrique )
-judi ( part en meme temps que kenshi)
-manu mulet powered
-zad
-boubougtt ( en mulet si gtt pas prete )
-dj sonic
-Baal (vers 23h ou directement running^^)
-mickeylec
-E-kiroy
-souel(normalement c est bon)

Sait pas encore :

- snowseb
- DJBoost69

el.pepe a écrit:
Dans la nouvelle Z.I. de Meyzieu , il y a des lignes droites , mais sont elles surveillées ??? tidam ???

securitas tournent beaucoup,je suis bien placé pour le savoir puisqu'ils surveillent chez moi!

Eux posent vraiment problemes ?

Quoi que tu me dira ils peut appeler les flics et rester dans son coin...

meyzieu on oubli on i est aller une foie et il nous fait sauter direct

On en discutera ce soir les amis ^^,
pour ma part no run tonight, Top'Annonces Mobile Mazout Power oblige hihi Laughing

fab a écrit:
rev ....tin !!!!!

Ca serai vraiment cool de le dire avant alors car dans ce cas la je vient pas....

pk?moi je trrouve que c'est vraiment le meilleur spot,long et large sans voiture garé au bord

Parce qu'il est clair que les flics viendront a chaque fois, d'une, et de deux voila le monde deja present, franchement ca n'as rien d'une soirée sympatique, ca taille dans tous les sens, c'est du grand n'importe quoi.
Mais je suis tout a fait d'accord avec toi la route est par contre au top.

Il serai trop content ces con la, faudrai que boubou continu a fouetter tous le monde ca ca les enerve lol!

Bref present a darty, on verra apres...

si vous allez à rev je viens pas non plus
la ligne droite est bien mais c'est grillé par les flics

zette vraiment des gay !
surtout que vos voiture ne risque rien si vous etes en regle niveau papier !

Oui rien de mieux qu'un petit GTT noir qui va bien ! Pour leur metre la fessé !! BouBou on compte sur toi ! lol

E-Kiroy a écrit:
zette vraiment des gay !
C'est pas une histoire de papiers, ca n'est meme pas un probleme ca, et meme si ils veulent rester et "securisé" le trucs je dit pas non lol! ( j'voit bien un bleu lancer le depart )

Moi perso a la base c'est deja pas mon trucs les runs et autres ligne droite, je vient plus pour rencontrer des passionné de bagnoles et quelques personnes que je connait un poil et en connaitre d'autres, et pas des racailles lyonnaise par centaines deja presentent ( bon j'abuse un peu mais pas trop ), et si en plus c'est pour se faire chasser au bout d'une heure j'y trouve vraiment pas mon interet.

Mais quand vous voulez on se fait une monté de station Twisted Evil

snowseb a écrit:
E-Kiroy a écrit:
zette vraiment des gay !
C'est pas une histoire de papiers, ca n'est meme pas un probleme ca, et meme si ils veulent rester et "securisé" le trucs je dit pas non lol! ( j'voit bien un bleu lancer le depart )

Moi perso a la base c'est deja pas mon trucs les runs et autres ligne droite, je vient plus pour rencontrer des passionné de bagnoles et quelques personnes que je connait un poil et en connaitre d'autres, et pas des racailles lyonnaise par centaines deja presentent ( bon j'abuse un peu mais pas trop ), et si en plus c'est pour se faire chasser au bout d'une heure j'y trouve vraiment pas mon interet.

Mais quand vous voulez on se fait une monté de station Twisted Evil

Va pas faloir nous chauffer pendant longtemp pour ca !on attend que ca nous avec nos PSA 16

ben de toute facon il vient de se mettrre a pleuvoir.
mais la semaine derniere il me semble que vous etes allé a genay et le meilleur moyen de griller un coin c'est d'y aller toutes les semaines,donc de toute facon aujourd'hui meme si on ne va pas à reventin je pense que c'est une mauvaise idée d'aller à genay.
apres c'est 2 spot il ne reste plus grand autre coin.
bien qu'un petit st ex me tenterais bien

Avec grand plaisir, on peut tres bien s'organiser ca, Zad et partant apparement pour chamrousse What a Face
Fin du hs lol!

Moi je serait plus partant pour Genay vue la tonne de con qui skouatte a reventin c'est meme pas la peine !!!!

aufaite Very Happy sortez vos ptite laines !!!! Very Happy

manucupra a écrit:
ben de toute facon il vient de se mettrre a pleuvoir.

Serieux confused

Citation :

mais la semaine derniere il me semble que vous etes allé a genay et le meilleur moyen de griller un coin c'est d'y aller toutes les semaines,donc de toute facon aujourd'hui meme si on ne va pas à reventin je pense que c'est une mauvaise idée d'aller à genay.
apres c'est 2 spot il ne reste plus grand autre coin.
bien qu'un petit st ex me tenterais bien
Je connait pas du tout lyon, mais depuis 3 semaines que je vous rencontre je doit dire que je suis blazé par rapport aux lieux de run. Car quand j'allais aux runs de grenoble, certe y'avait beaucouppp moins de monde, mais des lieux pour runner y'en a 20 000, donc je suis tres etonné que sur lyon il n'y a pas plus de lieux que ca... Shocked En plus c'est peter de ZI par chez vous

moi je suis partant pour aller voir la ligne droite du parc technologique et si c'est pas top st ex et si ca va pas on va au point G

C'est bon ca pleut plus !
Sortez les tires!
Pour moi peux importes le lieu, on décidera sur place.

-Turbino
-john-hdi
-johns78
-Bertje (juste pour dire bijour)
-Fly
-laurent38
-tidam
-106xsi (mais vers 22h30 23h...)
-lolo69
-Kenshiro(en TCT)
-fab (finalement pas la pb electrique )
-judi ( part en meme temps que kenshi)
-manu mulet powered
-zad
-boubougtt ( en mulet si gtt pas prete )
-dj sonic
-Baal (vers 23h ou directement running^^)
-mickeylec
-E-kiroy
-souel(normalement c est bon)
-cyber-greg

Sait pas encore :

- snowseb
- DJBoost69

je viens de me faire opérer, je suis just de l'hopital mais viens squanbd même au run! chui un dingue!lol!

je viens avec normalment hervé dans une new m3

opéré de quoi?? tant que les jambes et les bras ont pas été touché ca va! c'est le principal pour conduire

laurent38 a écrit:
opéré de quoi?? tant que les jambes et les bras ont pas été touché ca va! c'est le principal pour conduire

pour runer oui .... tongue

oh! aller, elle etait trop tentante celle ci!!!! Very Happy serieux, elle est pas mal?!! Twisted Evil

dsl pour se soir mai je suis trop fatigue j ai bosse 2 nuit de suit et en + le jour en dorman 4h a chaque foi donc bien crever et par dessu tou demain je sui de mariage . bonne soire a tous

Bon ben rentré tot car je ne voulais pas aller aux runs avec la 205.

L'auto se comporte bien et marche pas si mal meme avec un turbo HS mais bon je souhaite fiabiliser l'auto et surtout en tirer quelques chevaux supplémentaires...

Petite course avec Judi sur le retour avec ses 3 cylindres

Bertand & Tidam ont eu droit a leur bapteme de TCT.

Trop de tuning a Darty ça devient pesant a force mais c'était le 1er vendredi du mois donc c'est leur rdv a eu aussi.

Il va falloir penser a changer de lieu de rencontre on sera moins visible et donc plus tranquille.

bon soirée un peu merdique avec des tuners fouteurs de merde en debut de soirée puis peu de run à cause des bleus!

Mouai un peu moyen ce soir que des bouses qui font du bruit. (Wé je sais la mienne en fait aussi, enfin moins Laughing)

Bref, dès que j'ai des pneux et un freinage potable, on va faire de la sauce dans la montagne a la place !! Parce que c'est un peu fadasse les runs en ce moment... Surtout qu'y a une M5 qui attend que de se faire pousser What a Face

Soirée simpa, on est resté après le traffic gyropharenleux^^

Pas mal de runs j'ai trouvé, un fou en 1.8T qui a fait un démarrage en marche arrière (le boulet)...

Ma voiture a pas mal runné... mais pas moi !!

On s'est fait controlé en partant par le traffic qui s'était caché (Tidam, la M5 et moi), et deux voitures on fait demi tour à la zeub dvt les bleus et sont partis...
2 focus sont partis à leur chasse deux minutes plus tard (mais elles étaient déjà loin)

Sinon question amusantes des gengens : ou est ce que j'habite, comment je m'appelle (m'ont presque demandé mon numéro) ^^
Ils ont demandé ce que je faisais là, et comment j'étais arrivé là, le moyen de rassemblement...
( bref j'ai du avouer que c'était des rencards gays organisés sur les petites annonces)

lol bande de fou que vous ete jsuis vraimen decu d etre bloquer au boulot d ou je vous ecri en cemoment meme et oui la vie de fonctionnaire n ai pas toujours facile

Une chose est sur l'endroit etait grillé depuis un moment, car lors du controle quand nous sommes parti ( tidam baal et moi ) d'entré de jeu il savait qu'il y avait des runs le vendredi soir de 22h a 1h lol! ( c'est presque mots pour mots ce qu'il as dit. )

Je lui ai dit que je connaissait l'endroit d'il y a 2/3 ans via un forum de xantia, il as doutait et je lui ai dit vous voyait, meme vous, pensez que c'est une voiture de vieux lol! , puis voila.

Derniere chose j'ai porté un peu attention a leur regard et les deux ont a plusieurs reprise verifier les plaques, et il me semble que tidam tu as ecrit "team fkr" non ?

Bref sinon il etait venere des deux ( c'est qui ??? ) qui ont fait demi tour...

Baal a écrit:
Soirée simpa, on est resté après le traffic gyropharenleux^^

Pas mal de runs j'ai trouvé, un fou en 1.8T qui a fait un démarrage en marche arrière (le boulet)...

Ma voiture a pas mal runné... mais pas moi !!

On s'est fait controlé en partant par le traffic qui s'était caché (Tidam, la M5 et moi), et deux voitures on fait demi tour à la zeub dvt les bleus et sont partis...
2 focus sont partis à leur chasse deux minutes plus tard (mais elles étaient déjà loin)

Sinon question amusantes des gengens : ou est ce que j'habite, comment je m'appelle (m'ont presque demandé mon numéro) ^^
Ils ont demandé ce que je faisais là, et comment j'étais arrivé là, le moyen de rassemblement...
( bref j'ai du avouer que c'était des rencards gays organisés sur les petites annonces)

allez arrete on a eu le droit a un passage de marche arriere a la place de la 2 donc tes mauvais lol!

y a moi qui a fait demi tour, ça me soulé j'était troisième sur la file et je savais qu'on allait en avoir pour longtemps et je voulais aller me coucher donc j'ai fait demi tour et y a turbino qui était avec moi. T'es sérieux il ont envoyé une focus a notre poursuite pourtant on roulait tranquilement il aurai pu nous ratraper.

En tout cas c'était une bone tite soirée et merci pour l'accueil a tous !!

Johns78 a écrit:
En tout cas c'était une bone tite soirée et merci pour l'accueil a tous !!

Je t'ai même pas vu^^

• Créer...