Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Turbino

Soirée du Vendredi 3 Octobre

Messages recommandés

snowseb a écrit:
Une chose est sur l'endroit etait grillé depuis un moment, car lors du controle quand nous sommes parti ( tidam baal et moi ) d'entré de jeu il savait qu'il y avait des runs le vendredi soir de 22h a 1h lol! ( c'est presque mots pour mots ce qu'il as dit. )

Je lui ai dit que je connaissait l'endroit d'il y a 2/3 ans via un forum de xantia, il as doutait et je lui ai dit vous voyait, meme vous, pensez que c'est une voiture de vieux lol! , puis voila.

Derniere chose j'ai porté un peu attention a leur regard et les deux ont a plusieurs reprise verifier les plaques, et il me semble que tidam tu as ecrit "team fkr" non ?

Bref sinon il etait venere des deux ( c'est qui ??? ) qui ont fait demi tour...


bon ben voila j'avais bien dit que 2 semaines de suite c'etait pas une tres bonne idée!
maintenant ils vont nous casser les couilles à chaque fois qu'ils nous trouveront labas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alala!!

c'est tellement prévisible... je vois pas pourquoi vous avez l'air surpris a chaque fois? Vous devriez deja avoir les papiers sur le siege passager pendant les runs, ca ferait gagner du temps pour el retour Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan les flics était simpa il on discuté un peu avec nous ils nous ont dit que c'était interdi mais qu'il y toléraient parce qu'on étai discipliné par raport a d'otre région ou sa se fait mai dans une ambiance plus tendu.
moi en tout cas j'ai umilié la swift je c pa ou sont ces 125 chevaux ( j'aurais tendance a dir poney ... ) mais bon ma 306 1L8 16s de 112 chvx lui un mit un capot alors qu'on etai 4 dans la 306 et qu'il etait seul dans la swift moi a sa place je me cacherai ...
jaimerai voir se que sa donne sur une route de montagne XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manucupra a écrit:
bon ben voila j'avais bien dit que 2 semaines de suite c'etait pas une tres bonne idée!
maintenant ils vont nous casser les couilles à chaque fois qu'ils nous trouveront la-bas

Franchement l'endroit est grillé depuis bien longtemps vu ce que disait le gendarme, et apparement l'endroit n'est pas connu que par les FKR.

PS: pour info ca n'est pas la gie de trevoux, mais celle de neuville.

Maintenant c'est simple, il n'y a plus d'endroit tranquille, tous les endroits sont connu par les flics, donc il est clair qu'à chaque sortie les bleus seront de la parti que ce soit a genay, reventin ou st ex.

Puis je sait pas vous mais il savent tres bien arriver au bon moment, d'une deja lui meme m'as dit qu'est ce que vous faite entre 22h et 1h ( comme si il le savez pas.... il aime bien voir si tu les prends pour des cons ) et comme par hasard ( pas vraiment ) il arrivent ni au debut ni a la fin, d'ailleurs limite en s'excusant ( ironie ) il m'as dit on as un peu coupé l'ambiance ?

Bref on est bon pour trouver d'autres endroits pour les runs du vendredi soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis le temps que je dis d'avoir plusieurs endroits!
Y'a des lyonnais motivés pour aller voir ce qu'il se passe à Grenoble ou Valence un soir?

Snowseb,si tu peux trouver du clients et endroits pour ces messieurs! Wink

Je suis sur un forum de Valence aussi,on peut essayer de les rejoindre un soir,ils sont sympas en plus et y'a déjà quelques membres de ce forum ( GG,Boomer,Jonkiller) ici!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grenoble les lieux ca n'est pas ce qui manque, mais les clients y'en a pas tant que ca, les rassemblement c'est plus du kéké tuning que des runneurs.
Apres a voir si les menbres sont pret a se deplacer jusqu'ici, la c'est autre chose...

Par contre valence je connait pas, mais ca peut etre sympa aussi ( perso ca me fait meme moins de bornes que lyon lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une bone idée ça d'aller jusqu'a grenoble ou valence ça fait changer d'air et si on peut runner plus longtemt ça sera mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux essayer de voir si ceux de Valence sont motivés ou non mais je ne pourrais pas y aller car je suis piéton pour un temps indéterminé...

Mais avant ça,je veux voir si les lyonnais le sont ou non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne soirée dans l'ensemble, malgré qu'elle est été écourtée et refroidit du monde qui soit parti. Very Happy
J'ai fais demi-tour, mais pas "a la zeub" comme tu dis baal, car j'etais sur la voie pour rentrer dans un depot et pas coupé les zebras, j'ai pas voulu attendre de me faire controler pour rien. Evil or Very Mad
Je vous ai attendu un sacré moment au peage et toujours personne alors je suis rentré tranquille. Suspect Ils ont du vous garder longtemps.

Sinon j'ai fait un petit tour dans la focus ST s'etait bien tranquille, le bruit dedans est très sympa. Cool

Sans parler de l'autre gros blaireau de "A" en Audi A3 grise 1.8T qui a failli m'emboutir l'avant en faisant le run en marche arriere!!

Pour le prochain lieu, va falloir chercher efficacement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Turbino a écrit:
Bonne soirée dans l'ensemble, malgré qu'elle est été écourtée et refroidit du monde qui soit parti. Very Happy
J'ai fais demi-tour, mais pas "a la zeub" comme tu dis baal, car j'etais sur la voie pour rentrer dans un depot et pas coupé les zebras, j'ai pas voulu attendre de me faire controler pour rien. Evil or Very Mad
Je vous ai attendu un sacré moment au peage et toujours personne alors je suis rentré tranquille. Suspect Ils ont du vous garder longtemps.

Ben franchement ca n'as pas durer plus de 10min, 15 a tout casser, peut etre me trompe-je ???
Sinon a quel peage tu as attendu ? Car baal et tidam ne m'ont pas attendu et je n'ai pas vu par ou ils sont parti, mais perso j'ai prit le peage juste a coté,a genay quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais le meme, après j'ai rouler très lentement, et baal et tidam vers la fin. Ca passe doucement certains moments.
Bref, les petites jap ont bien tournées ce soir là; la colt je viens de voir les perfs de la gti, ca rame sur le papier(125cv mais 31s au km da), mais la sienne tournait pas mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Swift c'est une 1.3 98ch il me semble Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valence ya de jolie ligne droite mais ça fait vraiment loin :/

Environ 1h de trajet à vitesse pépère + Peage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous trouvez pas d'autres endroits vers chez vous va bien falloir trouver une solution

Ps : 1h trajet pepere + peage c'est ce que je fait a chaque fois que je monte...

Mais en effet tu leve un point important peu sont pres a en faire autant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol les mecs en meme temps regardez sur 1 moi combien vous coute les Runs en essence et meme peut etre en usure pneus
Je suis sur que avec tout ca vous pourrez vous payez quelques tours sur circuit Smile
Sinon pas de photos/videos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh n'abusons rien, si je sors sur circuit avec la mienne y'a 700 euros de pneus ( les 4 ), et compte au mini 30l/100km de moyenne.... Sans compter les disques/plaquettes avant.

Et je sait de quoi je parle, certe moi je ne l'ai pas sortie sur circuit mais son ancien proprio oui, resultat pneus avant hs, arriere pareil, le plein y est passé, et les disques voilés ( maladie des ///M certes, pourtant pas des disques d'origine ). Tout cela sans compter le prix de la journée, variant de 80 a 200€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snowseb a écrit:
Si vous trouvez pas d'autres endroits vers chez vous va bien falloir trouver une solution


ici y en a pas, faut etre realiste, on est dans un coin "ville", des coins ou on peut arsouille sans tomber sur des gendarmes, c'est les patelins pommés, y a pas a chier, donc tant que des gens voudront arsouille en ville (ou peripérie) il faudra compter sur les gengen...

faut délocaliser les gars, y a que ca comme moyen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonny a écrit:
Lol les mecs en meme temps regardez sur 1 moi combien vous coute les Runs en essence et meme peut etre en usure pneus
Je suis sur que avec tout ca vous pourrez vous payez quelques tours sur circuit Smile
Sinon pas de photos/videos ?
T'as pas tort mais l'excitation du vendredi soir avant un bon DA ça,ça n'a pas de prix Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt-jerome a écrit:
snowseb a écrit:
Si vous trouvez pas d'autres endroits vers chez vous va bien falloir trouver une solution


ici y en a pas, faut etre realiste, on est dans un coin "ville", des coins ou on peut arsouille sans tomber sur des gendarmes, c'est les patelins pommés, y a pas a chier, donc tant que des gens voudront arsouille en ville (ou peripérie) il faudra compter sur les gengen...

faut délocaliser les gars, y a que ca comme moyen...

Lyon c'est la ville oui, mais tout autour ( dont st priest, genay, etc etc ) et tout le reste c'est des ZI, y'a quasiment 20 bornes de Zi quand on vient sur lyon de grenoble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt-jerome a écrit:
snowseb a écrit:
Si vous trouvez pas d'autres endroits vers chez vous va bien falloir trouver une solution


ici y en a pas, faut etre realiste, on est dans un coin "ville", des coins ou on peut arsouille sans tomber sur des gendarmes, c'est les patelins pommés, y a pas a chier, donc tant que des gens voudront arsouille en ville (ou peripérie) il faudra compter sur les gengen...

faut délocaliser les gars, y a que ca comme moyen...


Tout a fait d'accord.

En campagne profonde on est bien plus tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que je vous le dit, faisons de la sauce plutot que des courses sans volant !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Depuis le temps que je vous le dit, faisons de la sauce plutot que des courses sans volant !! Very Happy
cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...