Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Salut à tous, depuis une 15zaine d'années je realise de nombreuses maquettes au 1/24, 1/18 pour mon plaisir, et une collaboration a MODELCAR MAGAZINE depuis 6 ans.... voici quelques projets bien muris.... LAURENT Salut à tous, il y a 6 ans, j'ai réalisé un atelier/garage.....(cela me rapelle mon enfance dans le garage de mon père)....et donc voilà ce projet... J'ai pensé à faire un capot en vitres certis avec des équerre alu... L'éclairage y est présent...avec diodes et variateur suivant l'ambiance..tout comme une équilibreuse de roues créée de toute pièce avec un moteur interne sur un axe central.... Quelques photos... Tout vitré...éclairage externe artificiel... Idem mais avec les diodes... De gauche à droite.... Sans la PORSCHE...pour pouvoir voir derriere.... La meme avec l'éclairage interne... La meme avec la vieille PORSCHE....dépose du bloc... de l'autre coté.....sans caisse.... Avec le CABRIO....massacré (en métal)... Notre équilibreuse de roues...fonctionnelle.... Voilà.....cela peut vous donner des idées..... LAURENT/GTI1800 ____________________________________________________________________________________________________________________________ Salut à tous, voilà de nouveau dans les ateliers vw.......... Une ONE GTI de SUNSTAR qui sera remise à mon gout.... On gardera la peinture initial si je fais pas trop de modifications..... LAURENT AU PASSAGE UN JOLI FOND ECRAN..... LES JANTES TOLES...................... Voila la roue SUN STAR à gauche....pas terrible... La SOLIDO à droite....beaucou mieux.... Création d'un cerclage déport dans un tube plastique.... Dégrossissement intérieur pour l'adaptation.... Une fois bien usiné....il me restera le poncage au grain plus fin... Mise en place provisoire sur les 4 jantes SOLIDO.... Montage avec des pneus plus fins, bien larges..... Déport avant et arriere........ Enfin nos 4 jantes toles + déport sont repeintes completement puis assemblés....(peinture TS 30 TAMIYA)....un coup de pinceau noir mat sur le cache central de la jante et la boulonnerie... Voilà pour le moment.... LAURENT/GTI1800 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Salut à tous, voici la progression..... Le silencieux est recoudé pour etre plus dans la ligne....., puis une sortie tube polie prend place..... La sortie reste ni trop grosse, ni trop petite, moyenne.... J'ai dégrossi légèrement l'emplacement de la jupe pour qu'il puisse bien remonter comme à l'époque.... La calandre d'origine et la nouvelle en carte plastique... Ici, apres avoir supprimer 2mn d'épaisseur..... Essais et lissage de la calandre (rebords extérieurs) L'ensemble peint en noir mat fond optique chrome et demi lune chrome pour le cache ampoule.... Nouveaux caches transparent plat... Trains avant en cours de rabaissement. La nouvelle calandre.... Voila pour la petite mise à jour.... AMICALEMENT LAURENT/GTI1800 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Salut à tous, voici notre 1600 fini..... Rien d'exceptionnel, un échappement, une calandre à neuf,des toles élargies, pare chocs du cab avec adaptation (gros parechocs), fond optique lisse..........un rabaissement.....Voir dans "PROJET EN COURS" pour le démarrage... De retour dans un nouveau dio..... Voilà pour ces quelques modifs..... LAURENT/GTI1800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Salut à tous, j'en profite comme j'ai un peu de temps pour inaugurer un nouveau modéle sur base 205 GTI SOLIDO.... La première, est finie... dans sa vitrine.... Je redémarre un nouveau projet donc.... pas celui que je voulait vraiment car la peinture est en commande... pas trop courante...??? donc j'en rédémarre une autre version... Tout se déroule bien pour le démontage...ça aide d'en avoir désossé une.... L'échappement est une GROUPE N et oui....encore une... il me reste les joints à faire au mastic, les ponçer et elle sera toute inox.... entièrement...on change là.... Au passage et en gros plan, voilà la réffection des jante 1900... Supprimer à la mini fraiseuse le rebord (excès) autour de la jante pour les adapter dans mes déport alu PEGASUS.. (le surplus servait au pneu qui épousait cet ergot...) Nous ferons donc : - un lissage de coffre - une suppression de l'essuie glace AR.. Pourquoi pas...??!! Le trou de l'antenne est rebouché.... D'autres vues du chantier..... Voilà pour l'instant..... Petite MAJ... Alors le chassis à été revu, mais pas peint. Je me suis attardé sur un nouveau procédé de fixation pour mes roues.....la journée les idées arrivent.... le soir, après le boulot, je les mets en place.... Par rapport à la précédente, ou les disques sont collés avec la jante sur le train av et ar, ici, j'ai conservé les disques initiaux, et j'ai fixé dans chaque disque une tige en alu (je n'aurai plus qu'a percer les trains av et AR.....(un coup de ponçage pour mettre de niveau le mastic 48 heures après......). Le poids de la 205 SOLIDO étant important, cela sera plus efficace. Une fois le mastic sec et ponçé........Les feux AR sont ponçés et repeints en phase 2, revernis. Notre ligne complète GROUPE N est entièrement INOX, les joints au mastic pour la finition du pare flammes et du silencieux ont été soigneusement ponçé au 1200 avant l'appret et la peinture CHROME. A noter que Madame surveille attentivement la remise en état...... Les disques sont peints alu, l'étrier en rouge, les tiges en alu bien centrées, j'ai ponçé soigneusement l'excès de mastic..... Le coffre est lissé, plus de trou de l'essuie glace AR.... c'est pret... Tous les éléments de la carrosserie sont peint en gris métalisé (2 couches d'appret, 2 couches de métalisé)... le vernis sera passer dans 3 jours;..il faut que cela sèche en profondeur.. Un petit désagrément ici, sur la carrosserie, pas une coulure, mais une accumulation trop excèssive de métalisé.....donc j'ai poncé au 400, 800, 1200 et 2400 avant de repeindre l'aile AR... Ici, tout est rentré dans l'ordre.... Comme la précédente lunette AR, le dégivrage orangé grotesque est poncé au 800, 1200, 2400, 3200, 4000, 6000, 8000, 12000... Revernie ensuite reco...verso... c'est le top.... Coté moteur, idem, peinture métalisé...en attente de la finition..... Le chassis, est peint aussi ton caisse....un petit aperçu avec la ligne INOX GROUPE N... Je détaillerai le dessous pour plus de réalisme... Voilà pour la petite mise à jour...... LAURENT/GTI1800 Salut à tous, voilà qques photos de la progression... Ici, les éléments de la carrosserie sont peints gris métalisé......pas encore vernis... c'est en cours...il faut attendre 3 jours de sèchage pour appliquer le vernis......c'est un apperçu..... Alors voici la suite et la fin.... Voilà, la coque est vernis....... Un premier voile hyper lèger, un second léger espacé de 10mn et le dernier, plus soutenu...après 15 mn..... Je me penche sur les détails du moteur et du dessous du chassis.... Le moteur est prêt.... Petite aperçu des modifs en cours..... Le chassis de la gris futura est en cours sur une coque rouge pour des essais, avant le montage final.... au moins je n'aurai pas de mauvaises surprises... Les contours de vitres et baguettes noires tout autour de la coque sont peintes....(sur la grise)..... bientot le final.... Ici, voici les Longues portées avec leur caches initiaux jaunes....ils sont enlevés, le trou sera compensé avec la pause d'une fine feuille de BARE METAL CHROME (petit carré adhésif...)... Un cache transparent sera utilisé au final et collé avec du GLOSS COTE (vernis adhésif transparent). On est sur une reconversion PHASE 2... Voilà une vue générale du chassis...peint ton caisse, gris métal, train AV et AR en noir mat, détails en noir satiné des cables, roue de secours....la ligne GROUPE N CHROME... Gros plan sur la ligne, le silencieux, bien inséré au chassis.... un vrai chrome. Le train AR est modifié... le faux disque AR est supprimé, j'ai conservé une allure proche du réel, les roues munies de tiges aluminium (nouvelle adaptation)...voir dans la progression précedemment, viennent s'emboiter sur le train AR qui à été perçé à la hauteur voulue.. un bon - 0.5 cm...la vis est collée... Le train AV.... Grosse modif ici....aussi... Le carter moteur est peint en alu, vielli légèrement pour les traces d'huile...très léger... (80% de diluant et 20% de noir mat.... cela fait ressortir le relief.....) Le train AV est revu avec la suppression des faux disques, un amincicement des bras de suspension, un perçage à bonne hauteur pour insérer la roue + disque + tige alu.. (un bon - 0.5 cm...) Comme neuf.... Notre chassis vu de l'autre côté.... un beau rabaissement...avec la sortie inox, bien dégrossi... En attendant que les parties peintes en noir satiné sèche en profondeur, voilà ce que cela donne au niveau du nouveau procèdé de fixation des roues... A grande échelle, on a -4 à l'AV et AR... plutot avec un train AR de 309 GTI...plus large... La face AV avec les optiques brutes...sans le spoiler..... L'AR, bien taré....avec la ligne GROUPE N......sans la jupe encore.... Chaque chose en son temps.... Voilà pour les détails et la mise à jour.... Un dernier cliché avec le compartiment moteur posé, l'habitacle....qui restera d'origine... Phase de remontage.... A l'heure ou je vous écrit, tout est remonté, il ne me reste plus que le liseré rouge, les rétro à coller et à créer une antenne, les plaques d'immatriculations qui seront "205 GTI".....un dernier lustrage de la coque avec le WAX (TAMIYA), polish à maquette.... Voilà, tout est rentré dans l'ordre..... je n'ai pas eu de mauvaises surprises lors du remontage.... Certains trouveront que la ligne est un peu près du sol, mais j'aime bien, elle me rappelle la 205 GTI de NICO..... L'embout est long aussi mais cela lui donne un certain charme.... L'antenne est faite mais non collée car la miniature risque d'etre emmenée en voiture donc elle sera sur le toit.... pour rien casser... Place au photos maintenant...20 au total..... Je vais déjà redémarrer un autre projet.......!!!!!! J'attends vos commentaires.....bons ou mauvais biensur.... A bientot à tous.... Le chassis, tout est fini.... Le silencieux, en position très bas..... Le final sur un diorama... Voilà, encore une de finie..... Je planche déjà pour un futur modèle..... Laurent/GTI1800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Salut à tous... Voilà......évidemment on redémarre un nouveau projet sur base 205 GTI SOLIDO.... toujours au 1/18.....a partir de la version TUNING.... Je vais refaire la carrosserie plus sobre......épurée... Voilà la 205 sorie de boite..... Cette GTI sera doté de jantes en 18...gros déport....pas encore définitif pour le choix...mais cette lame de spoileur sera virée.... A l' AR...idem...suppression de la lame de la jupe....je vais faire plus linéaire...proche de la GTI normale... L'échappement d'origine......qui sera refait... De vraies ouvertures seront faites..... Ici...brut... L'arrete de la carrosserie sera supprimer, arrondie..d'une part elle plonge vers le bas....pas génial...d'autre part...ça sera plus fluide..un galbe arrondi... Idem pour l'arrete AV....... On refait l'échappement...L'intermédiaire et le silencieux...pas GROUPE N ni GROUPE A...plus généreux....Polissage du 400 au 12000....pour un effet inox... Voilà la ligne en place....sur la jupe dégrossi....plus fluide à mon gout... Lissage du coffer...et il y aura suppression de l'esuie glace AR... Avant un sérieux décapage de la coque...j'ai ouvert le spoiler....les 2 longues portées seront supprimées....de la carte plastique prendra place pour refaire correctement le spoiler..... Supression de l'arrete AV et AR...pour un TUNING SOFT... Mise en place de la nouvelle ligne...bien usiné sur l'intérieur pour une belle finition.. Inox....et noir mat à venir pour le tube.... L'intermédiaire..... Les pièces de la carrosserie sont en décapage complet..... Voilà pour le moment.... LAURENT/GTI1800 Quelques photos avec les arretes d'ailes lissées....et le décapage de toutes les pièces.....nickel... Voilà pour la mise à jour .... LAURENT/GTI1800 Salut à tous et merçi de vos encouragements... Voilà..... La fausse trappe à essence qui était collée...est partie avec le DECAPEX.... On va en recréer une...une vraie... Un joli trou est réalisé avec une mèche à métaux... Un cache de roue central au 1/24 est utilisé pour le cache...il est usiné pour un lissage radical... Le trou est légèrement plus large pour garder le rainurage autour.... Petite carte plastique pour cadrer le spoiler sur les côtés... Pose de ''*@§!*'' POLYESTER avec durcisseur (TAMIYA) pour le spoiler, la jupe et les endroits qui en avaient besoin... SUPPRESSION antenne et essuie glace AR... C'est tout pour aujourd'hui... LAURENT/GTI1800 Salut à tous... On avance doucement mais surement.... La calandre avec sigle PEUGEOT est ponçée soigneusement.... Les clignotants sont ponçés...du 400 au 12000....le cache phare aussi... Ils seront revernis plus tard..... Une nouvelle calandre plus épurée prendra place... Une des 2 portes brute...... L'arrete sera ponçée...pour une fluidité totale comme pour les ailes AV et AR... Voilà...tout est lissé.. Une nouvelle calandre plus lisse est réalisée en carte plastique.... Une grille sera présente au final...tout comme dans le spoiler... Le spoiler est actuellement en finition... Lissage du coffre et jupe AR terminée.... La porte en place en harmonie avec les ailes....sans arretes..... Voilà pour aujourd'hui... LAURENT/GTI1800 PETITE MISE A JOUR.... Les éléments présentant quelques défauts après le premier appret sont soigneusement poncés.... J'ai mis un mastic la ou il y avait besoin.... Et le lendemain ponçage au 400, 800, pour finir au 1200.... Tout est revètu d'appret.....une seconde fois..Pas de mauvaise surprise... A l'heure ou j'écris, 2 couches de gris métal ont été appliquées... Il me restera le vernis demain soir.... L'intérieur suivra.... AMICALEMENT LAURENT/GTI1800 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Salut à tous... Petite MISE A JOUR pour vous présenter l'allure générale de la GTI....version SOBRE à mon goût.... Voilà après l'application du métalisé gris....brut... Le flash blanchi la photo mais on voit que c'est mat.... Notre calandre revue..... Supression à la dremel des barettes....lissage... Réalisation en carte plastique avec arondi sur les 2 côtés en bas...et intérieur ...à la lime... Grille de calandre dans mes boites à rab....(1/24)... Mise en place provisoire.... Le fond de calandre lissé devient transparent, il est peint en noir mat..la grille dessus et avec du silicone, la calandre est posée délicatement... Voilà l'allure générale... La calandre est de la meme couleur que le reste de la carrosserie...l'exposition oblique la rend plus claire mais elle est de meme colori... Les arretes des ailes et de la porte ont disparues laissant une GTI TUNING.....ARF, le mot me gène..disons que le style est épuré, discret....C'était mon but... La ligne est finie...Chrome et noir.... NB: UN POLISH avant montage fera briller au max la coque....(WAX de chez TAMIYA)... De face...Ligne agressive.... Les jantes sont repeintes et revernies comme la coque... Un profil arrondi..... Lissage de la malle arrière, du bas de jupe....c'est fluide.... Le silencieux de la GTI pour donner un aperçu.... En supplément.... Voilà pour les news fraiches.... LAURENT/GTI1800 Salut à tous.... Dernière ligne droite avant le final cette semaine je pense.... La lunette AR est poncée du 1200 au 12000...et revernie... L'intérieur entièrement revetu de noir mat.....tout... Les sièges sont similaires au cuir... Pose de moquette gris clair...la meme que pour la GRIFFE... Un volant 309 GTI 4 branches prendra place.....on est pas dans une configuration 205 GTI STOCK.... Les disques sont déchromés...puis revetu de aluminium et gun métal pour l'étrier...on reste sobre..pas de couleur criarde......un jus de noir pour le percage en valeur.... Coté moteur...C'est la 7ème 205 GTI....donc rebelote... Compartiment moteur ton caisse....perçage pour les fils de bougies...rouge...Une BAR est préconisée....et un KAD... Notre chassis de couleur caisse.....le détail des cable est surligné de noir mat...comme la roue de secours... Mise en place des pièces du chassis....Ligne inox et noir.... Intérieur posé ...comme le compartiment moteur....en vue d'essai de montage... Essai avec la coque.... Feux AR conforme en phase 2....... L'échappement n'est encore pas à sa place final...c'est un apperçu... Des grilles viendront complèter le spoiler.... Voilà pour les news fraiches..... AMICALEMENT LAURENT/GTI1800 Salut à tous ...toute dernière ligne droite....MAJ.... Contours noirs des portes... Le lissage est revu sur l'arrete droite et gauche...plus droit... Tout est nickel... Le tour de la lunette et du parebrise et calandre sont ok.. Le spoiler est polishé et les grilles prennent place.... La moquette est redécoupé correctement vers la base de la console... PLACE AUX PHOTOS FINALES.... Un spoiler bien ajouré..avec un rabaissement maxi....en 18 pouces... Un discret liseret noir est apposé sur la porte, les ailes AV et AR... Ligne générale fluide..la ligne est collée au chassis.... La lunette AR qui était légèrement fendue sur le haut est désormais remplacée par une nouvelle créee en carte plastique.... L'intérieur moquetté...meme ton...on reste dans la sobriété... Notre 1900 revue à la hausse..FILS DE BOUGIES, KAD, BAR... Calandre maison..... Allure générale..... La face bien agressive.... L'intégration de la ligne.... Voilà ....elle est finie est en vente si intéréssé... Remise en main propre....après inspection... Prix: 300 euros... Modèle unique....... NB: Une nouvelle GTI va démarrere...une BLEUE MIAMI avec jantes SPEEDLINE....revu... AMICALEMENT.. LAURENT/GTI1800 Salut tout le monde... QQues photos en extérieur....pour cloturer.... En plein soleil...c'est dingue le métilisé qui ressort..... AMICALEMENT LAURENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Salut à tous, on repart une nouvelle GOLF GTI MK1...................... Dans l'ordre...de gauche à droite.... Les roues d'origine... Des roues 1/24 style BBS... Le cerclage PEGASUS 1/25 EN 23 POUCES Après 2.00h le centre BBS rentre et ponçage du pneu sur DREMEL pour un flan tendu... Degrossissement sur le diametre et le fond de roue.... Le deport PEGASUS 1/25 est passé à l'intérieur au 800, 1200, 2400, 3200, 4000, 6000, 8000, 12000 pour une extreme brillance du deport... Suivi du TAMIYA COMPOUND et du WAX..... Les BBS sont repeintes ton chrome... Une fois montée.... Large déport AR.....................plus modéré pour l'AV..... VISUEL DANS UN PREMIER TEMPS AVANT rellooking général.... Voila pour la next GTI mk1 SOLIDO....... LAURENT/GTI1800 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ VOICI la ligne d'origine qui n'est pas dans l'alignement normal...... Une fois coudé avec silencieux maison............................. un peu de mastic et hop tout sera nickel........ La coque maintenant...... Toute la coque est poncé au 800, 1200, supression essuie glace ar et ouverture de coffre....... Appret gris apres décapage complet....... Apres 3 couches.....la ONE est la...... Le deport ar est bien la.....................* AMICALEMENT LAURENT/GTI1800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Salut a tous......des news..... Le chassis est revu a la hausse.....rebouchage des 2 ronds la ou s'emboite l'intérieur.....plus propre.... La lame est aussi lissée.....il y a des nervures d'origine qui sont pas claires.... Mise en appret chassis et interieur....... Colmatage panneaux de portes et appret gris..... Lame de spoiler refaite a neuve.....nickelle.... Le coudage de la ligne est ok.....mastic, poncage....ok Notre calandre d'origine......* La calandre d'oriogine est degtrossie sur 2 mn...... La nouvelle est crée en carte plastique....etdégrossi sur 1.5 cm....pour l'insérer correctement... Mise en place brute.... 4 disques de freins BREMBO sont choisis et passés avec un jus de noir... La ligne coudée repeinte chrome.... Harmonie des couleurs chassis/moteur/td bord...... Panneaux de portes....le jaune remplace le rouge..... Pare chocs bi tons noir/chrome.... La calandre est lisse de chez lisse.... POUR LE PLAISIR DES YEUX............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Voilà.... LAURENT/GTI1800 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Salut à tous, les nouvelles sont fraiches.... J'ai pas mal cogité pour la calandre, les optiques, et j'ai pu réaliser ça.... En quéte toujours de faire mieux.....et analyse du comment faire... J'ai décidé de supprimer le tube central moulé au cache du phare... Passé dans mes mains....180, 320, 400, 600, 800, 1200, 2400, 3200, 4000, 6000, 8000, 12000.....les strilles ont disparues, ce que je souhaitais, et pas besoin de revernir les caches....nickel... J'ai reprogrammé une similitude du combiné éclairage AV en dome avec le cache lissé...provisoire....(tube en dome inséré dedans). A coté le cache SOLIDO..... L'intérieur est revetu de chrome....... Les 2 caches sont passés au WAX pour un brillance parfaite.... Le cache transparent est collé avec 2 points discrets de CLEAR FIX..... LA CROIX GERMANIQUE EST DE RIGUEUR ICI... L'ensemble CHASIS/TRAINS AV/AR est revu à la hausse..... Harmonie des tons... Une étude soignée est apportée aux contours de la coque, portières, moteur..... Le tableau de bord est en harmonie.... La suite prochainement...... LAURENT/GTI1800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Voici la suite en image.... Les 2 panneaux de portes sont soigneusement remontés.....belle harmonie des couleurs.....rien d'extraordinaire mais un ensemble homogène.... Remontage des vitres bien lustrées au WAX.....plafonnier..... On poursuit ici......pour un final... Toujours en quète de mieux, un modèle fini, tel qu'il soit ne peut etre finalisé avec une prise de photos qui soit au MUST...... Auinsi, apres 100 clichés finis, voici les quelques 30 qui me semblent les plus représentatives de mon travail.... Il n'y a rien d'extraordinaire mais comme je suis un point exigeant sur pas mal de points, la suite en images devra satisfaire vos yeux.... Notre GTI pour le moment en image basique....viendra les clichés un peu extras...... Ce ci dit, un remontage sans faille, une étude bien ajustée auparavant pour un résultat convenable .....la et la clé d'un beau résultat.... Voilà un LOOK qui me rend très adepte.....GERMAN...... __________________________________________________________________________________________________________________________ Les choses commencent avec plus de détails sous toutes les coutures.... Un look du pur GERMAN, ici est de rigueur.....les clignotants orangé sont conservés pour rester du coté des années 1980..... Un look racé avec un rabaissement maxi.....léger déport arrière volontaire.... La calandre est faite maison pour un lissage exemplaire... Les roues, je le rappelle sont un combinés de centre BBS RM 1/24 insérées dans un cerclage 23 pouce de 1/25 issu des USA...un 15 pouces en gros....Le centre est chromé comme le disque... Large déport AR pour un coté non vu ou aussi propre à mon souhait, un pneu a la base a rainure, usiné pour un slick à flanc tendu..... La ligne est revue à la hausse, entièrement chromée avec silencieux maison.... On appréciera le joli galbe du pneu usiné ......du pur GERMAN LOOK.... Il est clair, on aime ou pas, mais cette GTI à un pur STYLE..... Contours de caisses et bas de caisses en noir.... Superbe ici, le coupé d'une photo en dit long........une jolie calandre toute neuve.... Un déport arrière maxi pour une réalisation hors norme...... Rien de meilleur qu'une ONE........... L'harmonie du respect des couleurs..... Le chrome des pare chocs est vraiment superbe, mais les pixels autorisés sur les forums étant de piètres qualités, le rendu n'est pas au top... Tiens, le copot s'est refermé.....magique... La non présence des extensions d'ailes peintes en noires est volontaire pour accentuer le galbe des ailes....trop classique sinon... Une harmonie des couleurs, tableau de bord, panneaux de portes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 PETIT PLUS SUR UNE REMORQUE....... Voilà, c'en est fini pour ce projet.... Je voulais toutefois précisé qu'une aventure de transformations en maquettes ou autres jusqu'au produit final ne peut etre faite sans un réel travail autour de la photo.....avec un fond, un bon appareil, un pied, et diverses lumières blanches afin de mettre en valeur le produit.... BON VENT A TOUS..... LAURENT/GTI1800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 VISIBLE ICI nSUR MTK................................ http://www.tuning18.com/galerie-visiteurs-fiche.php?ref=50187&n=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites