Sonny11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Voilà je mettrais toutes les photo ici ! Encore merci pour nous avoir permis d'utiliser le pont avec mika cette apres midi pour monter les lignes d'echappement En tout cas ya des voitures sympa par chez toi et une bonne ambiance Voilà les photos : Cabine de peinture La calibra en restauration La sax ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 tu voit sonny,tu fait de tres belles photos mais essai juste dans mettre 1 ou 2 au naturel,histoire qu'on voit vraiment a quoi ressemble l auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 On dirai un bleu buckingham La BMW est sublime mais la calibra==Poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 A la demande de Judi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 au moin on se rend bien compte que la calibra est pas belle,et la bm,ben tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 La calibra est en cour de restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Elle devrait pas être mal cette calibra refaite, avec sont kit F40^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Baal a écrit:Elle devrait pas être mal cette calibra refaite, avec sont kit F40^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu69 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ne vous inquietez pas sonny vous mettra des photos ded la calibra une fois fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu69 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 merci sonny pour les photos je te r'appel des que la m5 est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu69 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 RDFS067.jpg RDHA067.jpg mais pas le bonne jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Bah elle va etre sympa l'audi ! Aller on arrete le HS on va se faire gronder par les modos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Bon et bien avec mika on est allé voir David ( marsu ) pour utiliser le pont et mettre un cata sur sa voiture Merci Et puis Jay nous à rejoint et puis David avait dit à 2-3 potes de venir et finalement ca c'est termié en Rasso improvisé de BM lol Video à venir ! dans la section video of course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Rahhhh la M5 Bleue doit envoyer du Paté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Lol plutot ... J'ai une petite video que je post dès que dailymotion est ok Ohh les jolies flammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Moi je prend la 320i E30 du grise elle me plait bien.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu69 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 je pense le refair mais pas ici si quelqu'un a une idee je suis preneur VIVE LA GLISSE EN BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 1 février 2009 Jolie la M3 de Jérome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites