Kenshiro11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 On va se faire une scéance photos et vidéos dimanche aprem Avis aux amateurs j'espere qu'il y aura + de monde que dimanche dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 A propos, elles sont ou les Tofs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 /rencontres-f16/seance-photos-et-videos-t2285.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Présent dimanche après midi, ça me permettra d'avoir des photos pour mettre des annonces petite liste donc (j'en mets d'office, comme d'hab): -Kenshiro -Judi -ZaD -Bertje -Baal -... Rajoutez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 -Kenshiro -Judi -ZaD -Bertje -Baal -JO P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 -Kenshiro -Judi -ZaD -Bertje -JO P (jpense pas que jpourrais, jvous souhaite de bons flashs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Je sais pas si je serais à l'heure les coco. Je fais du resoudage de train Ar avec l'eKiroy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben69 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Je débarque je ne sais pas où se passe ces clichés mais je souhaiterai bien venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ZaD a écrit:Je sais pas si je serais à l'heure les coco. Je fais du resoudage de train Ar avec l'eKiroy sort toi les doigts du cul,on va se refaire une petite saucerie comme dimanche dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Si c'est près du mont Verdun, jpourrais être là^^ En plus jconnais un grand terrain de foot en gravier peut faire de belles photos ac les titines^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Je serai la en xantia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 -Kenshiro -Judi -ZaD -Bertje -JO P -cyber-greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 salut moi jaimerais bien venir on se rejoin ou et a quel heure ? -------------------------------------------------------------------------------- -Kenshiro -Judi -ZaD -Bertje -JO P -cyber-greg -xaveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 On peut se rejoindre genre Auchan St Genis Laval devant la Stass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Je serai venu volontiers mais ca me fait vraiment trop de bornes. Une autre fois peut etre ( oui je sait il y aura toujours autant de bornes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben69 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Cool si RDV près de la station c'est à coté de chez moi Mais à quelle heure svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 14H00 Auchan St Genis Laval devant la Stass ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Moi ca me va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ok pour 14H devant la station a auchan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Bon finalement je ne viens plus j'ai autre chose de prévu Amusez vous bien et faites des photos et vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 oki, je serai présent avec la 550 cbx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 kenshiro a écrit:Bon finalement je ne viens plus j'ai autre chose de prévu Amusez vous bien et faites des photos et vidéos. c toi qui lance le truc et tu vient plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Qui a un apareil photos ? a tout hasard je serait quand meme au RDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 judi a écrit:kenshiro a écrit:Bon finalement je ne viens plus j'ai autre chose de prévu Amusez vous bien et faites des photos et vidéos. c toi qui lance le truc et tu vient plus J'te rapelle que j'ai posté pour toi flemard!!! Cet aprem on va aller faire les courses et voir les petits neveux Alors amusez vous bien et soyez prudents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Bonne journée de saucerie avec pas mal d arsouille et des jolies photos qui devrai arriver MAINTENANT AUTRE CHOSE,LES GENS QUI SE DISE PRESENT ET QUI VIENNE PAS EVITEZ CA, CA EVITE QUE L ON POIRAUTE 45MN A ATTENDRE MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 On veut des noms de ceux qui vous ont planté C'est Grégoire hein allez avoue!! J'attends les photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 kenshiro a écrit:On veut des noms de ceux qui vous ont planté C'est Grégoire hein allez avoue!! J'attends les photos avec impatience toi connard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 judi a écrit:kenshiro a écrit:On veut des noms de ceux qui vous ont planté C'est Grégoire hein allez avoue!! J'attends les photos avec impatience toi connard ça m'étonnerai je t'ai bien précisé dans le MP que je ne serai pas la. Quoi qu'il en soit il a fait tres beau ça a du etre pas mal du tout Zad m'a apellé pour savoir si j'étais avec vous mais j'avais un pilon de 3 semaines dans les bras. Vous avez été ou au juste??? Et surtout............Y a des vidéos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 non pas de videos,juste des photos et pour les noms je pense que les personnes se reconnaitront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 J'suis en train de mettre les vidéos de dimanche dernier J'te les dédicace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 kenshiro a écrit:J'suis en train de mettre les vidéos de dimanche dernier J'te les dédicace c'est pas trop tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 bilik a écrit:kenshiro a écrit:J'suis en train de mettre les vidéos de dimanche dernier J'te les dédicace c'est pas trop tot Hé ho j'suis huissier,j'suis assermenté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 tres bonne journné avec judi on a bien deliré Des bonnes route tout etai a top Viment les photo elle von etre au top un grand merci a herve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Salut les gens, aprem' très sympa à renouveler avec plaisir ! Les photos arrivent bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 merci a toi hervé pour les photos vivement les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 TROP BON !!! Merci Hervé Bonne saucerie, la Meg' est bien plus utilisable maintenant que le rupteur est décalé, pas besoin de passer la trois = gain de temps, trop bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Nickelles ces photos j'ai hate de voir la suite Trop beau le Bertrand genre le nouveau Yves Génies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 kenshiro a écrit:le nouveau Yves Génies ken, quel compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 rah ptin j'ai vu le post trop tard, une prochaine j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 -------------------------------------------------------------------------------- kenshiro a écrit: On veut des noms de ceux qui vous ont planté C'est Grégoire hein allez avoue Non j en suis D ailleur je voulait men excuser aupres de ceux qui m ont attenduent j ai ete retenue par la marechausser ( au passage ils m ont alleger de quelques points et une centaine d euros ) Resultat d une grosse saucerie sur les quais du rhone entre une megan Rs Dci et moi Jolies photos en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Fais chier pour ton permis, c'est dommage que tu ne soit pas passé quand même après, on a décollé à presque 15h30... Excuses acceptées pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 oui je sais mais trop degouter, je ne suis pas anti flics mais la jsuis tomber sur deux tetes de c__n , ils en tenait une sacree couche ceux la! J ai vraiment ete surpris par la Rs Dci sa a vraiment le feu au cul ces poils a mazout !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Pas d'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 si normalement greg les a recup hier soir et doit les mettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Toujours pas les autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 désolé je m'en occupe dès que je peux, mais manipuler la sourie avec ma main c'est pas top, je fais ça rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites