el.pepe 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 http://www.1001-bieres.com/index-choix-jeu-tireuse-biere.html Aller y éclatez vous et devenez un pro de la tireuse à bière !!! Certains du Forum sont hors concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Réussi aussi, mais j'arrive pas a faire de capture Au début il mettait pas trop mal puis nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Perso, je préfère le faire en vrai, en plus pour ceux qui savent c'est keken qui m'a appris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 j'ai réussi aussi mai je n'arrive pas a capturer limage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 pareil j ai felicitation mais j arrive pas a capturer l image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites