mickeylec 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Bonjour les amis, Je recherche une ligne complète 106s16 d'origine à "louer" de préférence ou à vendre, c'est pour passer le contrôle technique, Merci par avance Bonne journée Cordialement Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 slt j'ai toute la ligne sauf le silencieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 j'ai un silencieux d'origine moi je veut te le preté si c'est juste pour le ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickeylec 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 salut! oui c'est juste pour le CT. Et bilik tu pourrait me la "louer" pour le CT?? au fait on aurait pu en parler demain au run mais on te voit plus!!! en tout cas merci pr vos réponses. Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 mickeylec a écrit:salut! oui c'est juste pour le CT. Et bilik tu pourrait me la "louer" pour le CT?? au fait on aurait pu en parler demain au run mais on te voit plus!!! en tout cas merci pr vos réponses. Bruno je te le prete si c'est juste pour le ct si tu veu on en parle ce soir je devrai etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickeylec 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 ok bah c cool alors, je te remercie. A ce soir peut être. Et merci à toi aussi 106Xsi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 pas de soucie il est qd ton ct ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickeylec 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Bon bah c'est bon grâce à bilik j'ai pu passer mon CT, encore un grand merci à toi. Bru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 de rien c'est normal de s'entraide entre saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites