Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ben69

Vendredi 26

Messages recommandés

teamgex s16 a écrit:
zad est soumi (soiré cinéma)

Tu dis ça mais toi t'arrive pas a te séparer de la tienne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Zad est soumi à sa femme,tant mieux,chacun ses fantasmes mais ce n'est pas le sujet ici à moins que vous vouliez qu'un admin/modo vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nidjo a écrit:
Si Zad est soumi à sa femme,tant mieux,chacun ses fantasmes mais ce n'est pas le sujet ici à moins que vous vouliez qu'un admin/modo vous


Au lieu de faire des menaces , passe un moment a Darty que je te vois depuis le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RE voila pour faire plaisir a bertje

-ben69
-tidamgt et ca sociss
-Turbino
-kalif (tard)
-tonystar801 (tard)
-DJBoost69
-Xaveur (20H30)
-boubougtt +( 2 gros cubes ^^pas sur)
-el.pepe et la femme de son avatar
-laurent38 d 'offisss
-franck S13 + sboub...
-mickeylec
-philippe roue2ouf
-bilik
-teamgex s16
-106Xsi
-bertje ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Xaveur, enfin un qui suit !! Wink

absent ce soir, see U next week ^^

Bilik, teamsex, nidjo (comme tu le suggere) je vais vous sévère si ça continue !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis pas la je fais une soirée année 90 avec docteur alban, 2 unlimited et les autres
demain je repars la civic donc préparez vous pour vendredi prochain!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bertje a écrit:
Merci Xaveur, enfin un qui suit !! Wink

absent ce soir, see U next week ^^

Bilik, teamsex, nidjo (comme tu le suggere) je vais vous sévère si ça continue !!!!


ouai trop bien on va prendre des Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rentré de cette bonne petite soirée impressionant le monde qu'il y avait ça bouchonnait un peu pour les départs Laughing J'ai eu l'occaz de tester contre plusieurs voitures j'étais plutôt satisfait de mon petit 1L4 EmbarassedCool En résumé très bonne soirée Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super soiré pas mal de run

surtout grand merci a phil pour m'avoir laissez essayez le R1

(putain sa sauce !!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne soiré a part un joint de cullase capricieux sinon j ai pu tester avec martin il es devant normal mais je suis satisfait j ai une 4eme meurtriere lol j ai tester contre une subaru 230cv il m a posé en premiere j ai passé la 2 je l ai remonté la 3 j etais a coté de lui et la 4 salut je suis passé devant et je commencait a partir sinon j ai testé avec la focus st je suis devant aussi mais maintenant au boulo essayer de fiabillisser tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bonne soiree,de belles caisses, bcp de monde et pas de bleue !! Very Happy
en plus ont na pas mis longtemps pour rentrer avec tidam et philippe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne p'tite soirée, on est montée sur Lyon en se tapant la bourre avec une 911 et au retour avec la 944 turbo. Après le rencard Golfistes, on est monté sur Genay, beaucoup de voitures ... des runs ... dommage que ça fasse loin de la maison ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soirée bien tranquille, de belles caisses, un peu plus variées encore cette fois, et de bons runs.
Le run en bécane ca les a mis d'accord lol, et rien à voir avec les autos comme c'est violent Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
L'inconscient Laughing


(il a pas eu le choix j'ai attendu qui mettent sont casque et je suis partie avec lol)

un peu comme je t'avait fait a avignon

n'empeche que j'ai pas calé hein phil !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde je ne devais pas etre au bon endroit ce soir LOL, j'avais fait pété la S mais je suis allé a rev

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super soirées come dab rien a dire bonne ambiance des caisse un r1 en folie : un vendredi soir banale qoi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pa salut Wink mai sur autobahn je pense que c lui qui te dit salut :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c'est cool que ça redémarre un peu, dommage que ça à été aussi tard cette année!

mais ça fait plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucocu tt le monde bon le r1 a sauce hier dans tt les sens jme devai de faire cela sinon c est vrai teamsex n a pas caler il ma impressioner et le retour avec tidam et xav etais aussi bon bref bonne soiree dans l ensemble meme si je n avai pas encor de clien a ma auteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf a écrit:
coucocu tt le monde bon le r1 a sauce hier dans tt les sens jme devai de faire cela sinon c est vrai teamsex n a pas caler il ma impressioner et le retour avec tidam et xav etais aussi bon bref bonne soiree dans l ensemble meme si je n avai pas encor de clien a ma auteur



avc une telle machine je pense pas que tu es de oudsider avant un ptit moment ou peu etre la nasa ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c claire une vrai fusee cette becane, hier soir il lui a mis severe a l autre avec son Z 750 Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne soirée avec une bourre sur l'autoroute a 200 avec boubou, un petit passage au comissariat avec 90 euros d'amende, des runs de ouf, dont un avec la sub qui ma juste posé au demarrage mais apres j'etais la!!!
bref la uno marche bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xaveur a écrit:
c claire une vrai fusee cette becane, hier soir il lui a mis severe a l autre avec son Z 750 Shocked


il fesait un peu moin le kéké des plages avc ca 103 rcx (ancien mobeux) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon les zami jvien dm apercevoir que le prochain vendredi je bosse donc j essaye de vous reserve la surprise que jvoulai faire pour le vendrdi d apres si s es possible sa sera pas le meme joujou mais bcp plus de prestige si j arrive a l avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...