Sonny11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Voilà c'est vers Macon Journée sympa mais on etait trop ! Merci à Pinguin pour sa participation D'autres photos à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinguin 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Ca rend super bien Vivement la suite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Merci ! UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Vraiment original ce batiment, les ambiances de certaines salles doivent faire froid dans le dos! Tu déniches de sacré lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Les photos avec Pinguin et le masque à gaz sont énoooooooormes!! J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinguin 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Turbino a écrit:Vraiment original ce batiment, les ambiances de certaines salles doivent faire froid dans le dos! Tu déniches de sacré lieu Je confirme c'est plus que flippant dedans Dans la dernière c'est exelent comment t'as fait ressortir l' oeuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Lol j'espere que notre prochaine expedition là bas va etre encore plu prolifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Et bien on y ai retourné Samedi matin assez tot avec pinguin et Nico Voilà la premiere photo ( d'autres suivront ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Cest delabré ? i vont tout casser ? Ya du Cu de partout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Non vont rien cassé enfin pas le batiment Pas delabré Cu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Cu-> Dénomination chimique du cuivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Lol surement mais si c'est pour ca tu te trompe de personne t'auras jamais l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Une autre Les compagnons d'aventure qui s'amuse quand je suis au water lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 oh frere !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 teamgex s16 a écrit:oh frere !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Le pire,c'est qu'il y'a du cuivre ,on en parlait avec Pinguin en plus!! Ben quoi?fallait bien s'occuper pendant que t'étais au chiotte... Et même pas tu mets la photo ou je t'ai cassé les couilles pour la faire!![b]Sinon,sympa les tofs puis on à passé une bonne journée!![/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Lol patience pour le reste des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Alor lui le kings park hospital a new york celui a visité tu met un bon moment il est refait je sais plus en quoi depuis mais a l'epoque piscine bowling etc il sont fou les rincains ! http://www.abandonedbutnotforgotten.com/Kings%20Park%20State%20Hospital%20NY.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Ouais au USA ya de ces lieux .. mais deja plu pres allemagne et belgique c'est tres tres sympa ! Et puis roumanie, pologne Merci du lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Arrivé a laisser unn batiment de cette beauté abandonné ca me fait mal au coeur putin .. le potentiel k'il a c'est tout simplement énorme !!!! Sonny va falloir kon refasse kelkes virées ensemble tu me met l'eau a la bouche la sérieux !!! . Pour les photos ba bof .. com d'ab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Bah pas de probleme pour des virées ^^ Sinon pour le batiment bah quand ya plu de sous ya plu de sous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 T'as traité les autres tofs alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Ce WE Nico là je suis en Suisse Mais bon mes posts servent à rien apparement et tourne pas autour de l'automobile alors vais arreter tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Rha fais pas chier, tes photos sont super donc partage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 +1 avec Jay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Sonny a écrit: tourne pas autour de l'automobile alors vais arreter tout caMon Sonny,regardes bien la section,c'est marque "PHOTOS",donc tu es dans la bonne section et en plus,juste en dessous,c'est marqué "Photos de tout et de rien...."N'est ce pas formidable?Tu peux mettre les tofs qu'on à fait et t'as interet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites