106Xsi1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Moi j'ai bien saucer tout seul pour rentré j'etait fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Par contre la 205 grise GTI16v elle est rincée ou quoi??? Emilien a un 1.9L il l'a tenu un moment!!! Les 160cv auraient du mettre tout le monde d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJBoost69 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 kenshiro a écrit:Par contre la 205 grise GTI16v elle est rincée ou quoi??? Emilien a un 1.9L il l'a tenu un moment!!! Les 160cv auraient du mettre tout le monde d'accord Apparemment le 1.9l marchait pas tant que ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Ce qui nous fait 2 205 qui rament!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micajo 0 Posté(e) le 21 septembre 2008 soiré trop courte,de bonne voitures mais tout sa gaché par des co..... comme a leur habitude enfin bref,sinon surpris par le gt de christian et petite boure avc judi sur le retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Greg est au courant! On revient au sujet du post! Edit Bertje... ^^ post nétoyé, merci Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites