tidamgt 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Hello les amis comme je serai de retour en france j espere que ca vas rune un peut donc je vous propose comme dab pour le rendevous PS: la s06 reprend la route donc elle est chaude lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Je peut eventuellement monter si y'en a quelques uns d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Je viendrais le soir, avec quelques envie de reprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 C'est ou cette fois ? Moi je suis assez chaud, mais il faut plus large que la derniere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 snowseb a écrit:C'est ou cette fois ? Moi je suis assez chaud, mais il faut plus large que la derniere fois Toi tu aurais tout interet a faire des reprises à Satolas. Double voie d'1.5km Mais plutot grillé si on vient en masse comme la derniere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ZaD a écrit:snowseb a écrit:C'est ou cette fois ? Moi je suis assez chaud, mais il faut plus large que la derniere fois Toi tu aurais tout interet a faire des reprises à Satolas. Double voie d'1.5km Mais plutot grillé si on vient en masse comme la derniere fois Ben au meme endroit que la derniere fois pourquoi pas mais en reprise alors, ou alors DA si vraiment si c'est sec de chez sec, et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Oui on pourrais aller au meme endroit et faire des departs lancé à 20kmh en 1, ca te conviendrait peut etre mieux deja. Et ca convient aussi mieux à l'embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Turbino a écrit:Oui on pourrais aller au meme endroit et faire des departs lancé à 20kmh en 1, ca te conviendrait peut etre mieux deja. Et ca convient aussi mieux à l'embrayage Ca ca serai parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 présent vendredi soir en jap ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 present vendredi soir en francaise lol..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 john-hdi a écrit:présent vendredi soir en jap ...... la tienne? ta changer de slip? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 présent en jap egalement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Ha ba commence a y avoir du monde, ca va etre sympa Ca sera ou, a darty ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 normalement pas la et ca me fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bonb en si il ne pleu pas je serai aussi present en jap mais tjrs pas de client pour moi sa fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 philippe roue2ouf a écrit:bonb en si il ne pleu pas je serai aussi present en jap mais tjrs pas de client pour moi sa fait chier Ben si tu veut je peut prendre mon V4 mais je suis toujours pas a la hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 surement la en.................... basket!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 je serai la en rono come d ab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Je serai la j'aimerai une soirée comme le 29 aout si vous voyez ce que je veux dire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Bon si tout se passe bien je serai surement avec mon collegue ( que certain ont vu vendredi ) avec sa 406 tct+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 snowseb a écrit:Bon si tout se passe bien je serai surement avec mon collegue ( que certain ont vu vendredi ) avec sa 406 tct+ je suis impatient de te connaitre j'ai quelques questions a te poser sur les xantia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 kenshiro a écrit:snowseb a écrit:Bon si tout se passe bien je serai surement avec mon collegue ( que certain ont vu vendredi ) avec sa 406 tct+ je suis impatient de te connaitre j'ai quelques questions a te poser sur les xantia Avec plaisir, du coup je me doit de venir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJBoost69 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Présent si il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Ou se fait le rendez-vous alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 je pense que c'est encore à Darty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 darty 20H pour ceux qui mange et 21H pour le reste,moi j pense y etre a 20H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Snowseb> ton pote il a fait quoi sur sa 406? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Turbino a écrit:Snowseb> ton pote il a fait quoi sur sa 406? Je lui ai fait pareil que sur ma xantia, a l'exception de la waste de dci, mais je vais surement lui mettre d'ici vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Bon on récapépette... DARTY 20h pour ceux qui mange et 21h pour les autres: -DJ'O en baskets, je précise -Judi -Manu ? -Kenshiro -tidamgt -Snowseb -Turbino -AVION21T -John-hdi -dj sonic -Baal (d'office) -ZaDounet, tu viens? -106xsi, ooooo -philippe (je veux bien test moi ) -Laurent (tiens nous au courant si tu changes d'avis ) -Bertje 21h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 DARTY 20h pour ceux qui mange et 21h pour les autres: -DJ'O en baskets, je précise -Judi -Manu ? -Kenshiro -tidamgt -Snowseb ( 21h/21h30 j'ai 1h de route avant moi ) -Turbino -AVION21T -John-hdi -dj sonic -Baal (d'office) -ZaDounet, tu viens? -106xsi, ooooo -philippe (je veux bien test moi ) -Laurent (tiens nous au courant si tu changes d'avis ) -Bertje 21h30 Et cyber-greg il me semble qu'il vient aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 DARTY 20h pour ceux qui mange et 21h pour les autres: -DJ'O en baskets, je précise -Judi -Manu ? -Kenshiro -tidamgt -Snowseb ( 21h/21h30 j'ai 1h de route avant moi ) -Turbino -AVION21T -John-hdi -dj sonic -Baal (d'office) -ZaDounet, tu viens? -106xsi, ooooo -philippe (je veux bien test moi ) -Laurent (tiens nous au courant si tu changes d'avis ) -Bertje 21h30 -boubougtt ( et moi ??? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Désolé boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 DARTY 20h pour ceux qui mange et 21h pour les autres: -DJ'O en baskets, je précise -Judi-Manu ? -Kenshiro -tidamgt -Snowseb ( 21h/21h30 j'ai 1h de route avant moi ) -Turbino -AVION21T -John-hdi -dj sonic -Baal (chaud patate) -ZaDounet, tu viens! -106xsi, ooooo -philippe (je veux bien test moi ) -Laurent (tiens nous au courant si tu changes d'avis ) -Bertje 21h30 -boubougtt ( et moi ??? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Peut etre dispo mais en fin de soirée, genre 23H-23H30. Je t'appelerais sur le moment savoir ce qui se fait DARTY 20h pour ceux qui mange et 21h pour les autres: -DJ'O en baskets, je précise -Judi-Manu ? -Kenshiro -tidamgt -Snowseb ( 21h/21h30 j'ai 1h de route avant moi ) -Turbino -AVION21T -John-hdi -dj sonic -Baal (chaud patate) -ZaDounet, 23H30 -106xsi, ooooo -philippe (je veux bien test moi ) -Laurent (tiens nous au courant si tu changes d'avis ) -Bertje 21h30 -boubougtt ( et moi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 pk tu ma mis plein de ooooo a moi bertje ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 DARTY 20h pour ceux qui mange et 21h pour les autres: -DJ'O en baskets, je précise -Judi-Manu ? -Kenshiro -tidamgt -Snowseb ( 21h/21h30 j'ai 1h de route avant moi ) -Turbino -AVION21T -John-hdi -dj sonic -Baal (chaud patate) -ZaDounet, 23H30 -106xsi, ooooo -philippe (je veux bien test moi ) -Laurent (tiens nous au courant si tu changes d'avis ) -Bertje 21h30 -boubougtt ( et moi ??? -Cyber-Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 c'est pas que je veux pas venir mais c'est que je peux pas! à moins que je viens avec mon vase d'expansion percé. si ca se trouve ca fait un bou de temps que je roule comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Putain vu la liste la soirée risque d'etre sympa.Dommage que la distri du tct merde parce que sinon j'serai venu avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 moi berjte pas de souci pour test avec toi jpartirai en 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 lol Philippe, Alex, c'est juste pour que tu viennes... Steph, fait peter la distri, allez !! Laurent, tu veux de la pâte à fixe... DARTY 20h pour ceux qui mange et 21h pour les autres: -DJ'O en baskets, je précise -Judi -Manu ? -Kenshiro -tidamgt -Snowseb ( 21h/21h30 pas de souci ) -Turbino -AVION21T -John-hdi -dj sonic -Baal -ZaDounet, 23H30 c'est du tarw ça M. Zad !! Call me -106xsi, ooooo -philippe -Laurent -Bertje 21h30 -boubougtt -Cyber-Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 bon je serais la en mulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ah c'est bon ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Je vous le dit ça sent la bonne soirée!! Je viens de matter la météo il fera bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Hummmmmmm ca sent la bonne soirée. Je recharge le camescope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 bon ben je crois que je vais sortir le vtec mais si j'ai un risque de chauffe. au moins je pourrais test avec djsonic depuis le temps que je veux le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 laurent38 a écrit:bon ben je crois que je vais sortir le vtec mais si j'ai un risque de chauffe. au moins je pourrais test avec djsonic depuis le temps que je veux le faireSi c'est qu'une fuite au bocal franchement ça ne risque rien. Amene un bidon au pire mais je vois quelle genre de fuite c'est(a une jointure au niveau du plastique) ça arrive. C'est donc un filet de LR qui doit couler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 non c'est pas à une jointure, c'est un trou de 1cm de diamètre à quelques cm au dessus du mini. le vase est sorti de son rail et il a frotté contre une courroie. mais bon si ca se trouve ca fait depuis longtemps que c'est comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 putain je suis chaud comme la braise!! en sortant de chez honda 2 audi A6 me doublent comme des barbares (une 3,0l TDI et une V8) direct je leur pars au cul.Après on est tombé à un feu. quand le feu est passé au vert je les poussais un peu (il y avait la 3,0l TDI devant qui génait) et on est arrivé au rond point de valvert, et la ils ont pris une autre direction les cons!!! ensuite sur le périf, je sors pour prendre la sortie de chez moi, et la un ptit pisseux en 206 RC se cale à coté de moi et fait un rupteur histoire de ma chauffer. j'ai pas pu le suivre parce que je pouvais plus changer de voie. donc en gros il a fait ca pour me chauffer mais il savait que je pouvais pas le suivre donc après ca je suis grave chaud!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Se faire mettre par une 206RC ca met en rogne Va falloir qu'elle se venge vendredi la CTR ( commencer sur la mienne ) Je suis aussi chaud chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Mais ils sont chaud bouillant dite moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites