Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
e30ismylife

Sesion debrousse ! ( hosto abandoné )

Messages recommandés

Vus que le poste de sonny sur les photos de l'hosto on plus a certain et qu'il desire y aller si sa vous dit se soir je decend la bas avec un pote alor si sa vou tente je pensse a greg a peut etre sonny et tout les autre !!

Alors pour se que sa interesse on se dit se soir 21h30 devant l'entre ou avant ou après a vous de voir !

Présent a 21h30====>
- Moi et un pote ou deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
visite de nuit a la lampe torche et photo by night vien avec ton appareil sonny en plus tu connais deja les lieu et ton pote qui est deja venu ! sa peu etre sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit up a ce qui veule !
boubougtt voulait aparament ! enfin du monde quoi car moi greg et mon pote c pas beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout que j'ais une mausaise nouvelle, j'ais un empechement je pourrai pas etre là, fait chier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
e30ismylife a écrit:
Petit up a ce qui veule !
boubougtt voulait aparament ! enfin du monde quoi car moi greg et mon pote c pas beaucoup !
ouai moi ca me dit grave mais prevoyé 2 ou 3 jours a l avance un samedi soir par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut fair sa deja se que sa branche qu'ille fasse savoir qu'on voille le nombre faudra que j'aille voir avant si c'est bien libre pas de secu ou flic ou autre car me fair Encore confisqué mon joué a 200€ par les flics non merçi et aprés etre aller voir si c'est ok ben grosse expédition ! alor on peut refair une petite liste avec les motivé est apres on détermine heurs de RdV date ect..

Motivés===>
E30ismylife

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serai dommage de griller un coin apparement idéal pour la photo
si vous voulez allez tirer des billes , allez a Janneyrias
et vous aurez même une petite visite des gendarmes avec de la chance , montée d'adrénaline garantie tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est pas pour tirer des billes c'est juste pour voir la tronche que ça à maintenant c'est tout, c'est de la curiosité.

c'est un lieu ou j'ais déjà passé quelques temps y'a longtemps en arrière quand c'était encore en activité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyber-Greg a écrit:
moi c'est pas pour tirer des billes c'est juste pour voir la tronche que ça à maintenant c'est tout, c'est de la curiosité.

c'est un lieu ou j'ais déjà passé quelques temps y'a longtemps en arrière quand c'était encore en activité

+1 moi aussi je veu y aller en visiteur curiosité j ai deja bossé dans un hosto j aimerai bien y voir sans activité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attend sonny calme toi jveu juste prende les pistolet pour fair des ambiance avec des fotos et tout ! el.pepe ne tant fait pas pour moi pour les gendarmes et police de lyon 5eme c'est pas un probleme ! Alor moi je m'en fou arme ou pas je suis dans le meme cas que greg c'est la curiosité qui m'attire alors on ira sans rien si il le faut mais se serait sympa qu'on y aille a plusieur du fofo sa peu fair une petite sortie differente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite liste alors (visite de l hosto dans le calme les enfants lol )(date a definir)

- e30ismylife
- cybergreg
- boubougtt
- sonny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubougtt a écrit:
petite liste alors (visite de l hosto dans le calme les enfants lol )(date a definir)

- e30ismylife
- cybergreg
- boubougtt
- sonny


Merci pour le recap' boubou,
par contre, j'ai fait le ménage, on n'est pas sur msn les gars, il existe un chat et des MP !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubougtt a écrit:
petite liste alors (visite de l hosto dans le calme les enfants lol )(date a definir)

- e30ismylife
- cybergreg
- boubougtt
- sonny


Je n'y vais pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi a la rigueur je dis bien a la rigueur a partir de lundi ou mardi j'sais pas si j'ai mes batons lumineux et si je trouve des idées de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais on verra mais en semaine j'suis pas chaud quand meme c'est encore gardé de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...