CYBER-GREG 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 salut! y à t'il parmis vous des passionnés de jeux de café? billard,baby foot, flipper, arcades, tactiles et autre automatique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Celui que je prefere c'est "le comptoir" Le reste pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ah ah ah!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Baby Foot, Billard et Arcade pour moi Flipper je suis un grosse merde alors ça m'énerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ZaD a écrit:Flipper je suis un grosse merde alors ça m'énerve Comme moi Sinon je suis pas tres fan de tout ces jeux, car je ne suis pas tres bar, peut etre parce que je bois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 J'aime beaucoup le billard^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Pas tres jeux de bar non plu A part les jeux videos arcades et le jeux du palet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 moi comme turbi le comptoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ZaD a écrit:Baby Foot, Billard et Arcade pour moi Flipper je suis un grosse merde alors ça m'énerve lol! ba faut que tu vienne à la maison alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 sékoi leubute du taupique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Cyber-Greg a écrit:salut! y à t'il parmis vous des passionnés de jeux de café? billard,baby foot, flipper, arcades, tactiles et autre automatique.... moi a fond le billard je jouai bcp a vienne au chat noir petite salle de billard devenu maintenan le pub38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Jay a écrit:sékoi leubute du taupique? ba d'avoir une réponse à la question que j'ais posé! car j'aime les jeux de café, j'aime plus particulièrement les flippers, j'en est d'ailleur un, donc c'est pour savoir si dans le forum y'a d'autres amateur tous simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 baby foot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Moi c'est le Billard au vieux rampart sur,les quai de soane et a vieux lyon a l'angels et au st james pub bien sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 billard mais surtout le baby foot sa fait un moment que j'ai pas jouer mais j'etait vraiment pas mauvais avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Cyber-Greg a écrit:Jay a écrit:sékoi leubute du taupique? ba d'avoir une réponse à la question que j'ais posé! car j'aime les jeux de café, j'aime plus particulièrement les flippers, j'en est d'ailleur un, donc c'est pour savoir si dans le forum y'a d'autres amateur tous simplement. Je croyais que t'allais nous proposer une soirée jeux, c'est pour ça^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 ça peux ce faire aussi!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites