Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snowseb

Ma voiture de tous les jours

Messages recommandés

Je vous ai deja presenté ma voiture plaisir, voici mon vehicule de tous les jours.

Il s'agit d'une 106 Xs ph2 ( 1.6i 90cv ) de 96, avec 227 000km a l'achat.
La voiture etait plutot en sale etat, embrayage raide, les vitesse passait plus car un ressort du disque d'embrayage etait venue se coincé dans le diaphragme donc impossible d'embrayé ( il as pas du y aller de main morte Shocked ) et donc obligé de demarrer en 1er et passage a la volé, pneus rincés, et en plus peu de temps apres avoir passé l'annonce on lui as tordu la porte, peter la fenetre, donc je l'ai touché a 400€.

Du coups j'ai refait distrib/pompe a eau, embrayage, frein avant de 106 s16, 4 pneus neufs, 2 bielletes de commande de boite, silent bloc d'echappement, et quelques bricoles, au total moins de 1000€ voiture comprise.

La voiture avait deja les 4 jantes, un silencieux ( devil je croit ), une suppression cata, le volant, le pommeau tiouning touch, bref moi je ne fait que la remettre en etat.

Voici les photos du vendeur, et celle que j'ai prise le premier jour arrivé chez moi, demain j'en ferai quelques unes pour son etat actuel








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai 4jantes de s16 si tu veux,on peut s'arranger pour le prix! Wink

J'ai eu le même problème avec ma 106XN à propos de l'embrayage...

Bref,un bon gros coup de nettoyage et c'est reparti!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh tiens j'ai presque la meme chose en Daily Very Happy

C'est bien pratique ces ptis saucissons Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'tite retrouvaille dans le bordel qui me sort de box, donc montage du 4/1 c'te aprem, reste plus qu'a poser l'aac maintenant vu quil part pas, autant qu'il serve Twisted EvilLaughing


Allez une p'tite tof de l'etat actuel, je pensait en avoir mit mais non confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la 106 aussi a recu.

Donc pour la petite histoire, mon cousin viens de debarquer y'a quelques semaine sur grenoble, et l'embrayage de sa bagnole rends l'ame, et vu qu'il bosse sur lyon la semaine, on as echanger de bagnole, donc moi j'ai recup sa polo ( les avant derniere, année 2000 quoi ) et lui la 106.

Et vous allez pas me croire ( meme moi j'y croit pas tellement c'est abusé d'avoir que merde sur merde Rolling Eyes ), bref il m'appel, et en se garant il aurai tappé le trottoir, il pensait qu'il y avait rien mais en apparement en regardant bien la roue a reculé, le volant n'est plus droit, et elle tire a gauche.

Putain j'en peut plus, alors bon j'ai pas encore vu la bagnole, je verrai ce week end, mais j'ai quelques doutes sur ces propos vu les degats qu'il m'annonce, a mon avis c'etait un peu plus vite qu'en se garant. Enfin bref ca continue quoi lol!

Pas grave j'garde la polo en otage Laughing

Ha oui les chiots m'ont bouffer mon porte feuille avec le cb etc etc pendant que je bossai, normal quoi la vie continue NoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un train Ar de Kid qui pourri dans le jardin si tu veux... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c un train av ki veut tete de vieille catin lol


aufaite il est passer le collecteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol mékilécon, c'est un demi train avant ( enfin triangle, enfin j'en sait rien en realité je verrai bien ) qu'il me faut, mais il paie de toute facon, mais j'y pense que maintenant ( enfin presque lol ) y'a pas de berceau, j'espere qu'il as pas tapé suffisement fort pour que la caisse est plié ( enfin caisse on se comprends entre saucistes What a Face )

Pas grave si pas reperable on echange avec la polo il m'as dit, ca m'irai bien moi une polo de 100 000km an 2000. Nan j'deconne chui pas comme ca, mais putain ca va bien ces chiottes, bon ca avance pas un caillou, mais ca consomme vraiment que dalle, puis ca freine fort mine de crayon.

Sinon ouéééé nickel le 4/1, enfin pour vraiment bien faire faudrai que je redemonte pour decouper/ressouder la fixation de la ligne car pas tout a fait en face, et j'en profite pour faire les joint de collecteur, ils ont pas aimé le demontage 12 ans et 230 000km plus loin Laughing

Mais bon vu que deja decoupé/ressoudé 20 fois ca fera qu'une fois de plus, mais cette fois ca serau au TIG Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne leur a pas encore appris a avoir peur du rouleau a patisserie a tes chiots et ton couz je crois Laughing
Vraiment pas de chance mec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Turbino a écrit:
Tu ne leur a pas encore appris a avoir peur du rouleau a patisserie a tes chiots et ton couz je crois Laughing
Vraiment pas de chance mec...

Lol moqueur Laughing

Non les chiots trop petit Laughing et le cousin faut voir lol! arf non quoi que y'a une polo a la clé What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est sympa, mais ca ira pas, j'ai regardé j'ai les meme train que les S16.

Nan mais c'est bon, juste la guigne c'est tout lol!

Si y'a que triangle c'est bon ( il paie les pieces de toute facon ), si y'a la caisse ben je verrai bien, j'ai retrouvé mon verins de carrossier, mais je pense que la triangle suffira, enfin j'espere. D't'facon au pire j'ai une polo donc pas grave ( non je deconne, mais j'aime bien cette bagnole What a Face )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuuu juste pour info lors que j'ai tapé un trottoir avec la kid, c'est la caisse qui as pris et non le triangle...


Apres il a ptetre tapé differement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Heuuu juste pour info lors que j'ai tapé un trottoir avec la kid, c'est la caisse qui as pris et non le triangle...


Apres il a ptetre tapé differement.

Vi je sait bien c'est bien pour ca que je m'inquiete. Je verrai bien de toute facon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon a premiere vue c'est le triangle qui as manger, mais a vrai dire vite fait a l'arrache voiture posé par terre sous la flotte sans la roue demonté je ne m'avance pas, je verrai vraiment demain.

Par contre ca as bin reculé quand meme, roue braqué ca flirt avec le cache plastique,et lors du choc le cardan a touché la caisse enfin une "traverse" qui viens supporter le triangle, on voit du bleu sur le cardan, enfin les photos parle assez bien...







Donc pour l'instant un pneu, un triangle, reellement, ben je verrai demain, p'tetre une polo What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkmatt84 a écrit:
et ouais ya pas de berceau sur ces guez c tout qui morfle...

Ben oui c'est bien la le soucis.

Je verrai demain, a premiere vu la fameuses "traverse" qui as les trace du cardan a l'air d'etre "droite" mais j'etais pas en face car j'ai pas tombé la roue etc etc, je verrai bien tout ca demain, mais deja ca as manger Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf ta vraiment pas de chance Evil or Very Mad

j'espere pour toi quil y aura qu un triangle

part contre tu m excusera mais le coup du trottoir en se garant jy crois pas vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bilik a écrit:
arf ta vraiment pas de chance Evil or Very Mad

j'espere pour toi quil y aura qu un triangle

part contre tu m excusera mais le coup du trottoir en se garant jy crois pas vraiment


Nan mais t'excuse pas j'y croit pas depuis le debut, par contre ce que je pense plus possible c'est qu'il as fait le con, qu'il s'est raté je ne sait pas comment et c'est belle et bien mangé un trotoir, mais pas en se garant, a moins qu'il se gare a 80km/h lol!Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan sa a pas du tapé super fort a mon avis 30 40 max

mais enfin on se gare pas a 30 kmh lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! 80km/h c'etait facon de parlé

Mais en realité chui meme quasi certain que c'etait pas en se garant, j'essayerai demain de savoir comment ca s'est passé reellement.

Y'a une phrase qui m'as... comment dire, "choqué", il m'as dit si c'etait avec la polo, elle serai morte SuspectconfusedRolling Eyes

M'enfin, j'vous en dirai plus demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bertje a écrit:
j'ai pas tout compris la...

Ben moi non plus. What a Face Enfin si en gros si il avait "tappé" avec la polo il dit qu'elle seri mote, et c'est la que je comprends pas pourquoi, soit parce qu'il estime que la polo est plus frele, soit parce qu'il serai parti plus en vrille avec la polo soit j'en sait trop rien lol!What a Face


Je suis assez pour la traversé de trottoir lors d'un conduite a l'arrache Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ouai La bien reculée la salope... Shocked

La mienne avait reculé bien moins que ça alors que je me suis pris un trottoir à 80 facile... Suspect

M'enfin apres tout dépend sous quel angle tu tapes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas encore regardé, en plus je part avec un pote cette aprem acheté une becane dans l'ain donc je regarderai ce soir.

Bon alors pour la roue d'apres lui il as tapé a grand max 30/40, pour lui meme pas 40...

Donc il voulait se garer, su sa voie pas de place, et en face y'en avait plein, mais des places sur la route, pas sur un troitoir, donc il as traversé et il aspas remi droit assez vite et il as tapé...

Voila vite fait a l'arrahe ce qui s'est passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a eu mal la pauvre, je penserais a un rond point pris trop vite et qu'il a tappé a la sortie en glissant sur la gauche vers les trottoir centraux.
Enfin là n'est pas la question pour voir faut demonter, l'amorto a pu recevoir aussi non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca as bien l'air de coller en faite, le pete sur la jante, l'accroc sur le pneu, ca colle bien. P'tetre trop habitué a la DA de la polo lol! ( j'ai la DA aussi mais c'estpas la meme )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voiture reparé What a Face

N'avait bien tordu le con, pourtant son bien balaize, mais bon tant mieux,je prefere ca Laughing



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben vi c'etait dur What a FaceRazz

Bon allez prochaine etape l'AAC, vu qu'apparement ca tente personne silent

objectif, au moins tenir la patineuse Laughing

Pour la voiture de tous les jours qui est censé pas consommé c'est raté Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snowseb a écrit:
Ha ben vi c'etait dur What a FaceRazz

Bon allez prochaine etape l'AAC, vu qu'apparement ca tente personne silent

objectif, au moins tenir la patineuse Laughing

Pour la voiture de tous les jours qui est censé pas consommé c'est raté Laughing
tu parles de moi?? jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non m'enfin, la patineuse du forum. What a Face

Puis j'veut bien un AAC ca apporte mais de la a tenir un tct Laughing ...
Quoi que en DA le temps que tu laisse tout par terre je dois bien pouvoir te mettre quelques metres lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snowseb a écrit:
Ben non m'enfin, la patineuse du forum. What a Face

Puis j'veut bien un AAC ca apporte mais de la a tenir un tct Laughing ...
Quoi que en DA le temps que tu laisse tout par terre je dois bien pouvoir te mettre quelques metres lol!
Ahhhh tu dois parler de MONOBURN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non plus kenchi

il parle de 106 mazout

au passage seb si t'arrive a le tenir chapeau parce quelle ma laissé sur le cul sa merde de 1.4l quand je suis monté dedans


content pour toi quil y ai que le triangle

tu la passé en géo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bilik a écrit:
non plus kenchi

il parle de 106 mazout

au passage seb si t'arrive a le tenir chapeau parce quelle ma laissé sur le cul sa merde de 1.4l quand je suis monté dedans


content pour toi quil y ai que le triangle

tu la passé en géo
Franchement la xsi d'Alex sauce vraiment,,y a encore anguille sous roche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sait qu'elle sauce, j'vous rappel qu'on as fait des runs ensemble... What a Face


106 mazout powaaaaaaaa

Et non sinon pas encore passé en geo, la vilaine partai chez son pere ( environ 200 bornes ) en debut d'aprem, et on venait juste de le recevoir, donc je l'ai monté vite fait avant qu'elle parte. Je la passerai ce week end ou la semaine prochaine, puis c'est mon zinc qui paie, j'peut meme pas avancer une geo Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...