Kenshiro11 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Tres belle auto comme je le disais hier soir La plus belle couleur pour un M5 le gris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Cyber-Greg a écrit:http://bery.inox.free.fr/ Bon pour ma part je fait une croix dessus ( que ce soit pour le ///M ou d'autres ), a croire que je le derange ou qu'il n'as pas envie de bosser, donc s'il n'as pas besoin de pognon tant mieux pour lui, je le garde pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 C'est le fils qui a repris la boutique, une idée du commerce totalement à l'inverse de celle de son père, pour qui sa tournait très bien! Tu va voir, en venant sur Lyon, tu va attraper le virus de la modif à chaque run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Turbino a écrit:C'est le fils qui a repris la boutique, une idée du commerce totalement à l'inverse de celle de son père, pour qui sa tournait très bien! Oui c'est ce que greg m'as dit Citation :Tu va voir, en venant sur Lyon, tu va attraper le virus de la modif à chaque run Va voir le topics "toutes vos caisses" tu verra ca fait un moment que je l'ai Et encore y'a pas tout a fait tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 L'inter est maintenant monté, le bruit est beaucoup plus sympatique, ca as un peu liberé le bestiau, bref aucun regret. Petite seance photo hier dans la montée de chamrousse, et j'en ai un peu profité pour faire le con 5 min Voila la petite partie delire, de toute facon les pneus arrieres arrivent en fin de vie : SD ( 6mo, 40sec ) : http://snowseb38.free.fr/BMW%20M5/Video/Delire%20Chamrousse%2001.wmv Vous remarquerez le train avant qui as tendance a tirer, mais bon la c'etait pour faire le con, sinon sur la route en pleine bourre ( chamrousse par exemple ) faut vraiment bien inscrire l'avant dans le virage, et assez tot, histoire de bien soulagé l'arriere afin de pouvoir remettre les gaz le plus tot possible, et la le travers sera en fonction du pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 oohhhhh tu ma volé mon virage special glisse quand je monte a chamrousse sans rire les 2 dernieres glisses jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Elle est connu cette epingle En realité je tire la bourre sur l'autre coté ( coté golf ), mais pour se poser, photo et autre je m'arrete sur cette epingle. La prochaine video sera la monté complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Tu m'appelles quand tu l'as fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben69 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Beau bijou que tu as la et très sympa ton passage à l'épingle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Allez quelques news photos : Prochaine modif a venir, on va commencer par les veilleuses, donc je faire en sorte que ca s'eclaire partout pareil derriere car c'est vraiment affreux. Ensuite les phares Ph 2, car ceux la vieillissent vraiment la voiture, ca donnera ca : Ensuite les feu egalement, la difference est minime, mais ca change tout, pour rappel les phase 1 : Les phases 2 : Ensuite quand j'aurai un peu de fric je change le volant et l'ecran par ceux des Ph2 : Les phase 2 : Et ca sera deja pas mal pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 C'est vraiment une belle voiture !! Sa donne quoi par rapport au mulet de manu ? Les photos tu les a prise au fort au dessus de corenc c'est sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Manu me met toujours autant Sinon oui c'est bien au fort du st eynard Elle sera encore plus belle avec les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Avec les jantes de la M5 grise aussi elle serai parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Jverrais bien des feux fumés à l'arrières, j'en ai croisé une il y a pas longtps, et ça rendait pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Rien que la modif des feux ca lui redonnerai de la jeunesse et affirmerait son coté M. Je suis d'accord pour lui mettre des jantes grises, les noires ca lui va moyen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 vend là et rachete une phase 2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 oh la voiture de vieux lol en tout cas tres grosse sensation vivement le 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Moi je dis faut la laisser d'origine !!! Les feux phase 2, ça lui donne trop un aur Tuning, on dirait que c'est pas d'origine... Trop vives les couleurs Mais le volant, ça lui va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Pour les jantes j'aimé pas trop au debut, surtout sur les photos, mais au final je trouve que ca lui va plutot bien. Les autres m5 grise avec jantes claire je trouve ca carrement fade en faite maintenant. Puis au moins y'en a pas 50 comme ca Pour les feux fumé perso j'accroche pas du tout, question de gout Il me semble que stephanois c'est ce qu'il as, mais lui a la plus belle couleurs des M5 Sonny, pas de soucis, file moi les 5000€ de diff et je me prends une phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ZaD a écrit:Moi je dis faut la laisser d'origine !!! Les feux phase 2, ça lui donne trop un aur Tuning, on dirait que c'est pas d'origine... Trop vives les couleurs Mais le volant, ça lui va mieux C'est pas faux pour les feux, mais en realité c'est vraiment plus jolie sans faire tuning, car les feu de recul rosé c'est vraiment immonde. Pour le volant pas de mystere c'est vraiment plus jolie. Par contre je retrouve plus de photo mais normalement le cache sur la partie inferieur du volant devrai etre assortie a l'interieur, dans mon cas alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Yes, ça va lui donner un ti coup de jeune, même si elle n'est pas vielle , perso, j'aime surtout les feux avant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 jkiff ta voiture seb moi je pense que les feux de la phase 2 lui vont a merveille et puis les jantes fonces tu sait ce que j en pense au final sa lui va nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Le bruit, le bruit, le bruit OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII V8 what else ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Herve_x a écrit:Le bruit, le bruit, le bruit OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII V8 what else ?!!! Nothing J'aime beaucoup le son de manu aussi, dans le genre rauque il est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 La prochaine fois faut que tu m'emmène faire un tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve_x 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 snowseb a écrit:Herve_x a écrit:Le bruit, le bruit, le bruit OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII V8 what else ?!!! Nothing J'aime beaucoup le son de manu aussi, dans le genre rauque il est terrible Au fait demain rdv 10H30 chez Comen Car ?! En tout cas j'y serais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Tu cherche des feux ? il me semble que j'en ai deux en stock ! je regarderai tu veux des phase un ou deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Ph2. Le probleme c'est que ceux de Ph2 ne sont monte pas sur Ph1 ( histoire de cablage et autre connerie ). Il faut que j'achete des special ph2 piur PH1. Regarde toujours desfois que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Tié Fou mon Fils de te lancer dans le Tuning !!! Laisse la telle qu'elle la malheureuse, elle est si belle... Et le contraste avec les jantes est kiffan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Mouarf tu m'insulte. Non rassure toi ca ne fait en aucun cas tuning, ca fait exactement comme l'origine, j'y veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Le problème sur ces caisses c'es qu'elles finissent très souvent entre de sales mains, que j'ai en horreur les phases 2 avec les feux tout blancs, on dirai que momo est passé par là alors que comme tu le dis c'est d'origine... Question de gouts apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Arf non moi ca fera purement origine, exactementcomme le sont les phase 2 d'origine. Pas de feu tout blanc ou fumé ou autre. Je veut du strict look origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Non mais c'est les Ph2 que je trouve RAcaille !!! Mais bref, j'arrete c'est lourd Tu verra, tu y reviendra a tes feux Ph 1... Mets les bien de coté L'origine on y revient toujours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Oky j'ai comprit ce que tu voulais dire, non moi perso je deteste, et je suis jamais revenu a l'origine. Question de gout. Derniers exemple en date : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Bah alors prend bien des photos avant pour moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 J'en ferai memejuste des feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 snowseb a écrit:Herve_x a écrit:Le bruit, le bruit, le bruit OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII V8 what else ?!!! Nothing J'aime beaucoup le son de manu aussi, dans le genre rauque il est terrible Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Ecoute pas le Zad lui aussi il fait du tuning, meme les mecs de rallye lui dise Ca ira bien de la passer en ph2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 c'est des ph1 que j'ai au boulot ! j'essaye de te les trouvé de en Hella ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Herve_x a écrit:snowseb a écrit:Herve_x a écrit:Le bruit, le bruit, le bruit OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII V8 what else ?!!! Nothing J'aime beaucoup le son de manu aussi, dans le genre rauque il est terrible Au fait demain rdv 10H30 chez Comen Car ?! En tout cas j'y serais ! Arf en effet j'avait vraiment pas vu ce message. N'hesite pas la prochaine fois que tu y retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 e30ismylife a écrit:c'est des ph1 que j'ai au boulot ! j'essaye de te les trouvé de en Hella ! Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Si t'a un fax je pourais te faxer les pages du catalogue car jai plusieur model tu choisira et je te dirait la dispo et le prix on se fait sa lundi stu veux !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Avec plaisir, mais de pas fax.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanois1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 salut, marche pas le lien chez moi C'est sur que les feux av de ph2 sont + jolie que les ph1 et idem pour l'arrière et c'est pas du tuninge comme dit certain @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 stephanois a écrit:salut, marche pas le lien chez moi C'est sur que les feux av de ph2 sont + jolie que les ph1 et idem pour l'arrière et c'est pas du tuninge comme dit certain @+ Quel lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanois1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 salut; et bien celui la en page 4 http://snowseb38.free.fr/BMW%20M5/Video/Delire%20Chamrousse%2001.wmv c'est pas une bande son????? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 si si ca marche tres bien un collegue sur msn viens de le telechargé y'a pas 5 min. Fait clic droit enregistrer sous sinon ca mets trios plombes sur la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Allez p'tite news quand meme. Donc un p'tit tour chez bm, passage a la valise, attention.... 25 defauts Bon certains savent qu'il y a defauts et defauts, dans mon cas y'a deja une bonne nouvelles y'a des defauts en rapport avec mes soucis, donc : - Raté cyl 1-4 ( Les 4... ) - Raté cyl 5-8 ( pareil ) - Debimetres - Sonde lambda - Moteur pas a pas ( by pass pour le ralenti en sommes ) Par contre pas de defauts ni pour les capteurs d'aac, pas de defauts sur les vanos, ni pression ni fonctionnement ni rien ( c'est une excellente chose au prix des bestiau... ) et pas de defauts sur les bobines, ni sur tout ce qui concerne l'injection. Pour le moteur qui gere le ralenti, il as fait un test, et il fonctionne parfaitement, le test est ok, donc un nettoyage ou je sait pas j'vais voir ca, en faite presque j'm'en fou pour l'instant du ralenti Donc evidement il as tout effacé, redemarré, ralenti toujours instable, mais aucun defauts ne revient ( ceci dit ca peut prendre du temps, enfin ca peut revenir demain quoi ), et la voiture va beauuuuuuuuuucoup mieux, car je vous explique pas en y allant, pour ceux qui ont fait la sortie chamrousse y'a quelques temps c'etait 2 fois pire, allez a la louche 150/180cv et la comme par enchantement elle marche presque bien. Bref demain bougies pour commencer ( coute pas cher, enfin presque, je les ai deja ), une vidange une pipe et au lit, euh non Apres je verrai bien ce qu'il en ai une fois tout cela fait, je doute que tout cela viennent uniquement des bougies, ou alors elles ont 136 000km Pour les debimetres je verrai, mais y'a des chances puisque les debimetres ont les meme symptomes que les capteur d'aac, sauf qu'apparement la dessus il allume plus rarement le voyant, voila pourquoi je pensait aux capteurs, comme sur le forum m5 d'ailleurs. Voili voilou, wait and see, or burn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites