Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snowseb

Ma voiture plaisir

Messages recommandés

Voila je vous presente donc mon jouet, certain d'entre vous l'ont vue hier soir.

Il s'agit d'une m5 e39 de juillet 2000, 131000km a l'achat debut aout ( presque 135000km aujourd'hui affraidVery Happy ), nombreuse options comme a peu pres toutes les m5 de ces années la.

Contrairement a la xantia celle ci n'est plus ma voiture de tous les jours, d'une ca evitera de lui mettre beaucoup bornes en peu de temps, et deux de ne pas me saigner inutilement en sauce pour les trajet quotidien, bien qu'en conduite light ca bouffe pas tant que ca.

Niveaux sensations c'est pas exceptionnel, moi qui sort d'un turbo 8 soupapes j'ai etait tres de decu, maintenant que j'ai fait pas mal de bornes avec ca va je les ressent, mais au debut c'etait pas ca. Bref pour celui qui comme moi sort d'un moteur turbo il doit etre assez decu. Par contre en terme de perf en realité ca pousse fort, hors DA ( hein boubou
lol! ) où effectivement faut quand meme lancer le bestiau, ceci dit c'est toujours mieux de passer un telle puissance en prop qu'en traction.

Niveau tenue de route je suis tres satisfait, d'autant plus que je sort d'une activa, et donc c'etait une de mes craintes, mais finalement elle est vraiment a la hauteur, certe ca prends un p'tit peu de roulis contrairement a l'activa qui vire quasi a plat, mais elle tient pas moins bien la route pour autant.

Point negatif, mais bon je le savait et l'on m'avait prevenu, c'est le regard des gens, vraiment agressif, on se sent vraiment jugé, et meme deja etait traité de proxo, dealer et autre racaille.... Je dois dire que je n'etais pas vraiment fan de bm ( entre autre ) avant, justement par rapport a l'image que certaines personnes donnent a bmw, mais il est vrai que ca devient insupportable.

Derniere chose, pas forcement negative, il faut penser a tout avant d'acheter ce genre de voiture, certe la decote permet a tous le monde de s'offrir ce genre de voiture ( la preuve, car je vous confirme je ne suis ni proxo ni dealers ni quoi que ce soit d'autre lol! ), mais il faut bien penser a l'entretien, la CG ( 1376€ dans mon cas ) l'assurance etc etc...

Sinon quand tout est vraiment ok, ce qui n'as pas etait facile au debut, surtout pour trouver un assureur et la bonne voiture, apres c'est vraiment que du bonheur.

Bon allez assez parlé, place au photos :

La ca as l'air simple...

Euh non en faite....

Et c'est pas fini...

Fiouuu ca y est enfin garé.

ça fais combien de ch fiscaux? assurance tu es à laquelle?

de toute façon ceux qui te juge mal c'est des jaloux !!! lol

beau missile à autoroute

si c'est pas trop indiscret, ca t'a couté combien? ca doit pas etre donné, ca reste une voiture assez exceptionelle

Je l'ai acheté moins de 20 000€, je paie 1400€ tous risque a l'année chez AGF.
Et ca fait 32cv fiscaux.

snowseb a écrit:
Je l'ai acheté 15900€, je paie 1400€ tous risque a l'année chez AGF.
Et ca fait 32cv fiscaux.

affraidaffraidaffraid

john-hdi a écrit:
snowseb a écrit:

Et ca fait 32cv fiscaux.

affraidaffraidaffraid

Ca fait peur hein LaughingLaughing surtout a 43€ le cheval fiscal Evil or Very Mad

Mouais,encore un gars qui deale ou vends des CD piratés... Rolling Eyes

Je plaisante!

Belle auto puis c'est pas courant,une connaissance en avait une ( avec une 911 à coté) et ça faisait un joli bruit déjà!

Puis les gens qui te regarde de travers,ignores les,c'est pas parce que tu roules avec une M5 et Fatal bazooka à fond que t'es une racaille... Laughing

Nidjo a écrit:
Puis les gens qui te regarde de travers,ignores les,c'est pas parce que tu roules avec une M5 et Fatal bazooka à fond que t'es une racaille... Laughing

T'inquiete pas je les ignore deja,je m'en tappe mais il est vrai qu'a force c'est lourd.

C'est sur qu'avec la xantia j'avait pas ce probleme, personne regarde jamais, ca c'etait top.

De toute facon on ne peut acheter une M5 et esperer etre discret, meme si tu me verra jamais rouler les fenetres ouvertes et le son a fonds,
c'est le jeu ma pov' lucette lol!

RAhhh j'ai toujours adoré ces E39 en ///M...

Magnifique joujou d'AutoBahn Very Happy

ZaD a écrit:

Elle se defends bien sur chamrousse aussi Twisted Evil
encore mieux que la xantia affraid

snowseb a écrit:
Et ca fait 32cv fiscaux.

ben deja 15.000€ pour une belle auto comme ca, c'est franchement une super affaire! je connais pas la cote, mais elle a tjs de la gueule, meme aujourd'hui!!

1400€ l'assurance, ca passe largement pour 32cv!! j'aurai penser plus, tu dois avoir un sacré bonus! Sad

gt-jerome a écrit:
snowseb a écrit:
Et ca fait 32cv fiscaux.

ben deja 15.000€ pour une belle auto comme ca, c'est franchement une super affaire! je connais pas la cote, mais elle a tjs de la gueule, meme aujourd'hui!!

1400€ l'assurance, ca passe largement pour 32cv!! j'aurai penser plus, tu dois avoir un sacré bonus! Sad

Moi aussi je trouve que la decote est tres violente, j'aimerai pas etre le mec qui l'as payé presque 90000€ ( avec option ) a l'epoque. La cote pour la mienne avec le kilometrage est a 19000 ( d'apres la centrale ).

Pour l'assurance c'est vraiment pas cher en effet, mais mon secret reside ailleurs que dans mon coef bonus/malus afro

Une des plus joli BMW Very Happy
Sympa la M je la préfère bleu mais bon une M reste une M !
Sympa le kart aussi dans ton garage !!

e30ismylife a écrit:
Une des plus joli BMW Very Happy
Sympa la M je la préfère bleu mais bon une M reste une M !
Sympa le kart aussi dans ton garage !!

Pareil j'adore la bleu, j'en ai raté une en vente sur ebay, elle etait magnifique, mais bon elle est pas mal en grise non plus.

snowseb a écrit:
ZaD a écrit:

Elle se defends bien sur chamrousse aussi Twisted Evil
encore mieux que la xantia affraid

Faut absolument que tu la sortes pour une de nos ballades dans les Monts, alors Very Happy

Ca depends quand vous les faites si je suis dispo pourquoi pas Very Happy

Comme promis a certain que j'ai rencontré vendredi soir, voici les photos de la ligne d'origine, et l'intermediaire appelé X-pipe, que je devrai recevoir cette semaine. Ci dessous la ligne d'origine avec le X-pipe supersprint par dessus :

Et la les magnifiiiiiique scratch collecteur d'origine

john-hdi a écrit:
ben je pense que ça va ronronner sévère avec ça !!!

J'espere qu'avec le X le son sera meilleurs, sinon reste les mastodonte de silencieux, j'ai deja ma petite idée si le son me convient pas Very Happy

Echap libre a la sortie du colecteur lol!
avec un tout petit tube de 30cm pour les sondes, et encore 30cm c 'est déjà trop !! lol

e30ismylife a écrit:
Echap libre a la sortie du colecteur lol!
avec un tout petit tube de 30cm pour les sondes, et encore 30cm c 'est déjà trop !! lol

lol!lol! Oui mais non en faite.
De plus je ne peut pas y'a une sonde apres chaque cata, je peut meme pas les virer, ou alors acheter ceux la, mais je vous laisse juger le prix...
http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=4&index_id=1&subcategory_id=28&products_id=395773

Rahhh j'imagine meme pas le poids du bordel Shocked

Et l'échap en une seule pièce tu va t'amuser a tout le découper Laughing

ZaD a écrit:
Rahhh j'imagine meme pas le poids du bordel Shocked

Et l'échap en une seule pièce tu va t'amuser a tout le découper Laughing

Oui 4 decoupes pour changer l'intermediaire Shockedlol!

Tu n'a pas de soucis sur le long terme niveau soudures ?

Car j'en connais un qui, depuis qu'il a soudé sa ligne en 1 seul morceau, a des fissures de partout... Et il est soudeur Pro le coco...

Hein kiki Very Happy

Enfin ptetre que c'est pas la meme épaisseur de tole non plus Laughing

Je peut pas te dire. En tout cas il est clair que sur un moteur transversale une ligne d'un bloc ca doit pas aimer, mais la c'est un V en long donc la ligne ne bouge pas dans l'axe longitudinale, sinon effectivement ca aurai laché.

Le truc avec ce genre de caisse, c'est de faire un peu de bruit mais pas trop. C'est la classe internationale après Very Happy

ZaD a écrit:
Le truc avec ce genre de caisse, c'est de faire un peu de bruit mais pas trop. C'est la classe internationale après Very Happy

Vi tu m'etonne, vous imaginez meme pas comment je suis frustré de rien entendre. Sad

Meme pas un pti Brooooooooo ???

J'lai pas entendu tourner Dredi dernier.

ZaD a écrit:
Meme pas un pti Brooooooooo ???

J'lai pas entendu tourner Dredi dernier.

Ben t'etais pas au run vendredi ?

boubougtt a écrit:
ca ferai encore moins de bruit avec un turbo

Oui ca c'est normal, ca m'avait choqué a l'epoque avec un collegue qui avait une ronze turbo on lui avait fait une ligne direct ( que du tube, et oui je sait c'est pas bien on se moque pas c'etait le debut geek ) et bref ca faisait pas enormement de bruit, mais c'etait sympa Twisted Evil

Salut,

et bien jolie M5 comme je te l'ai dis sur bavaria, pour le X-pipes et les silencieux super-sprint je suis équipées de cette configuration sur mon M5 d'ailleur la 1er photos c'est mon X-pipes que t'as posté Rolling Eyes

pour le son c'est sur que le V8 il aime et cela permet de le libérer affraid

Ps: si tu veux des conseils pour tes échappements on pourra en parler si l'on se voit 1 de ces 4

@+ lors d'un RDV sur Lyon Laughing

stephanois a écrit:
Salut,

et bien jolie M5 comme je te l'ai dis sur bavaria, pour le X-pipes et les silencieux super-sprint je suis équipées de cette configuration sur mon M5 d'ailleur la 1er photos c'est mon X-pipes que t'as posté Rolling Eyes

pour le son c'est sur que le V8 il aime et cela permet de le libérer affraid

Ps: si tu veux des conseils pour tes échappements on pourra en parler si l'on se voit 1 de ces 4

@+ lors d'un RDV sur Lyon Laughing

Je pensait que c'etait l'echappement a solo dsl lol!

Je vais tacher d'etre la vendredi si tu veut passer Wink car je suis pas certain de faire la sortie du ring cette année.

Re et bien c'était bien à solo mais comme il la revendu c'est moi qui est acheter le X-pipes de marque Tubistyl et les 2 sortie Super-Sprint.

D'ailleur j'avais fais un post sur mes échappements.

PS et c'est pas grave pour la photo lol

@+

Ci dessous les photos de la sortie circuit que l'ancien proprio a fait en mars a dijon :

J'ai enfin recu mon inter tant attendu bounce
Voici le bestiau, mine de rien ca fait sa taille pour un inter Shocked

Et la fixation aux cata directement soudé sur le tube, c'est plutot bien gaulé :

Et voici les photo d'uneligne complete que j'ai trouvé sur un autre forum, c'est vraiment beau,et on voit qu'il y a bel et bien du boulot sur celle d'origine Shocked :

Mais bon y'en a ppur du pognon la, j'ai justement demandé le taraux pendant que je recuperais mon inter, ca fait vraiment tres mal:
Collecteur : 2580€
Cata metal : 1930€
Silencieux : 1400€
L'inter : 340€

Ce qui nous fait un total de 6200€ tout de meme la ligne...

Collecteur : 2580€
Cata metal : 1930€
Silencieux : 1400€
L'inter : 340€
putainnn le prix de 5 gt en tout cas ca va causer grave

Lol non rassure toi je ne mets pas la ligne complete

Mais j'aimerai beaucoup, surtout les collecteur et les cata Embarassed

Cyber-Greg a écrit:
ça reviendrais moin chère à faire faire sur mesure!

La ligne oui je dit pas, encore faut voir combien il prends pour faire des cata sport, et si il les fait deja, et ensuite faut voir la qualité des collecteurs, supersprint sort 30cv au banc avec les collecteur, et 10cv avec les cata sport.

c'est quoi la boite dont tu m'avait parlé ?

J'espere, en faite ca depends pas de moi mais de la dispo de mon collegue qui as la fosse, si il as un creneau pour moi d'ici la ou pas.

• Créer...