Ben69 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Qui vient et où Moi si le temps le permet je viendrai sur en compagnie de quelques voitures du genre la Turbo IE de Tony ou la Sax' VTS 8s d'un pote à moi et d'autres sans doute encore Faut juste que je sache où c'est que l'on se retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Comme c'est le deuxième vendredi du mois, vous pouvez vous retrouvez a Fly si vous souhaitez changer ???? Perso, je ne serais pas présent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 pour fly il fau oublier le parking est ferme par les gendarmes maintenent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 tidamgt a écrit:pour fly il fau oublier le parking est ferme par les gendarmes maintenent j'savais pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Moi je suis opé, faut trouver le lieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJBoost69 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Pas là, en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Pourquoi ne pas garder le lieu habituel pour le moment?Darty? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 pas la amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 peut etre la si il pleut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 pas la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Je devrais etre là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Turbino a écrit:Je devrais etre là Il y a presque que de gens qui ne viennent pas qui répondent au sujet ^^ Moi jserais ptètre là, si je suis pas trop claqué de ma journée, mais sans la mamie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 petite tapette troudebal pour ce que tu fait de ta journé tu peut bien venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 teamgex s16 a écrit:petite tapette troudebal pour ce que tu fait de ta journé tu peut bien venir jviendrais rien que pour re voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank s131 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 moi si il ne pleu pas je viendrai avec des potes mais que pour les run donc si vous savez au vous allez aller dite le moi svp! on sera 3 voitures : 200sx , 330cd , sub wrx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Moi ok je serait la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 tidamgt a écrit:pour fly il fau oublier le parking est ferme par les gendarmes maintenent Depuis quand? Et Mc Do t'y accède comment? J'y étais il y a 2 semaine et il était ouvert, pas un flic, il y avait une Dizaine de bm... Je serais très certainement pas là ce soir, amusez vous bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 present si pleu pa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Peux pas, je bosse à 2h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 bon vous vous rejoigner ou ce soir ? darty 21h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Bon, il pluviotte, jvais ptètre sortir la mamie finalement^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Moi aussi je vais venir, je suis chaud! Oui, Darty ce soir! Baal tu va encore double-burner avec le sol humide! Esperons que la pluie se calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Darty st priest ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Oui Darty St Priest, vient nous voir n'hesites pas meme si on est en "groupe" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Turbino a écrit:Oui Darty St Priest, vient nous voir n'hesites pas meme si on est en "groupe" ça semble bien compromis les runs quand même ce soir, mais bon, qui sait... ça usera moins les pneus^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Turbino a écrit:Oui Darty St Priest, vient nous voir n'hesites pas meme si on est en "groupe" Ca me fait peur les groupes Surtout que je connait que cyber-greg, qui aparement ne sera pas la. Il se trouve ou darty a saint priest quand on vient de grenoble par l'autoroute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ben c'est direct à la sortie, du centre commercial^^ enfin quoique, c'est pas loin^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Baal a écrit:ben c'est direct à la sortie, du centre commercial^^ enfin quoique, c'est pas loin^^ Y'a qu'une sortie st priest ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 snowseb a écrit:Baal a écrit:ben c'est direct à la sortie, du centre commercial^^enfin quoique, c'est pas loin^^Y'a qu'une sortie st priest ? faut que tu prennes sortie POrtes des Alpes et tu tombes sur nous^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Ok, sortie 4, parc techno de lyon Edit ( enfin d'apres via mich mich ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben69 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Vu le temps je ne serai pas de sortie ce soir Profitez bien pour ceux qui seront présent bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Qui vient au final ? Car je me tate a monter mais si y'a personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 sol humide mais plu de pluie je pense k il y aura kel ke personnes y a toujours des determinés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 bon aller j'arrive, snowseb vient aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Cyber-Greg a écrit:bon aller j'arrive, snowseb vient aussi. Oky comme au tel, je part de ce pas le temps de sortir le ///M du box. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Je viens de rentrer d'Espagne je suis crevé donc pas la mais vendredi prochain je serai la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 dsl les gars un petit contre temps ce soir jai du sortir la maman dmg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 tres bonne soiré bien rentre apart un soucis de commodo mais rien de grave pour ma part j ai fait des bon test avec snowseb (tres simpa) et l ibiza cupra dommage ke tout les gents de darty ne soient pas venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 pas trop de monde mais quand meme pas mal de run trés bonne soiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Bonne soirée, un test fort sympatique avec boubou, mais j'espere une route plus large pour la prochaine fois et j'ai toujours mes pneus a finir finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 malgré le peu de monde, c'était quand même sympa, et un grand merci à snowseb pour être venu de grenoble pour nous voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Bonne soirée, peu de voitures mais pas mal de tests. La GTT tourne bien Et le camion quii veut faire des DA lol, avec un petit drift en partant, c'est tranquille, au moins on le derange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank s131 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 juste pour info vous étes allez au pour les run alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Turbino a écrit:Bonne soirée, peu de voitures mais pas mal de tests. La GTT tourne bien Et le camion quii veut faire des DA lol, avec un petit drift en partant, c'est tranquille, au moins on le derange pas on a eu un plus du camion drift il est repassé et nous a ravitaillé en gateau et boisson terrible trop sympa le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 boubougtt a écrit:Turbino a écrit:Bonne soirée, peu de voitures mais pas mal de tests. La GTT tourne bien Et le camion quii veut faire des DA lol, avec un petit drift en partant, c'est tranquille, au moins on le derange pas on a eu un plus du camion drift il est repassé et nous a ravitaillé en gateau et boisson terrible trop sympa le gars Haaaaaaaa c'est bien ce qui me semblai quand je suis parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Arf^^ lol, bonne soirée quand même, rentré ac les deux saucisses qui se collaient à la nouille sur la route^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites