Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snowseb

Banc en rhone-alpes

Messages recommandés

Salut a tous,
voila j'ai lu quelques topics concernant ce theme mais ca date de plusieurs mois deja et je ne voulais pas faire un mega deterrage.

Qu'y a-t-il comme banc de puissance en rhone-alpes, j'ai lu un peu tout mais rien de bien concret.

Je sait qu'il y a cannette sport a cessieu ( no coment ), apparement RPM performance a valence, j'ai lu aussi qu'il fallait attendre ATH a lyon, quand qui combien lol! , bref qu'en est-il vraiment de vrai banc de puissance dans notre region, sachant qu'aucun banc n'est similaire, certain sont beaucoup trop optimiste, d'autre un peu plus proche de la realité, plus rarement d'autres en desous de la realité. Egalement leur puissance maxi acceptable, car la encore tous les banc ne sont pas illimité en puissance admissible.

Edit : Je voit qu'il y a des mots interdit sur le forum lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu ton post snowseb moi je l'ai fait pour toi le méga déterrage lol! Mais si tu fais un nouveau post alors la j'en profite pour relancer tout le monde pour savoir si quelqu'un aurait une bonne adresse Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Annecy,je crois qu'il y'en à un mais pas sur du tout,MRC je crois le nom de la boîte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ils n'en ont pas en france.
celui d'ATH lyon sera operationnel des le debut decembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Banc operationnelle debut decembre si tout va bien ( voir l'autre post Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors on est deja equipé pour faire des reprog sur la plupart des vehicules,mais comme dit juste au dessus nous seront equipé d'un banc seulement debut decembre.
la totalité du catalogue est dors et deja disponible sur le site
http://autotuneheinz.be/index.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...