Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GG11

RS4 by GG

Messages recommandés

Sonny a écrit:
Si t'as des euros tu voudrais pas avoir des photos de ta caisse sur papier glacé ? une seance photo avec tirages papier brillant ou mat suivant les tailles lol Wink ??

pas intéréssé .......... comme tu peux le voir dans ma signature, j'ai déjà un ami qui a shooté ma caisse récemment Wink

Pas de souci Wink
C'est un photographe pro ?

Sympa cette photo ca fait bien ressortir le coté IMPOSANT de la bete Smile

GG a écrit:
Comme tu l'auras compris au fil du post, je ne vais pas à l'économie avec ce type de caisse ......... que ce soit pour les suspensions, les pneus ou les jantes.

Les jantes de RS4 en 19 existent en copies mais est ce que ce type de matos qui est fabriqué pour des caisses de type GOLF 3, GOLF 4, etc ..... et capable de supporter les contraintes mécanique d'un RS4 avec 1600kg et surtout une caisse qui envoie du gros aussi bien à l'accélération qu'au freinage ?

J'ai pas vraiment envie de me retrouver au bout de 3 semaines avec des roues qui sont voilées.

De plus, ma philosophie au sujet de cette caisse est simple .......... c'est une caisse qui s'achète à des gens qui ont des euros et qui se vends encore à des gens qui ont des euros.

C'est pourquoi je fais faire tous mes entretiens en concéssion, d'ailleur elle y ait en ce moment pour la grosse révision des 120000 kms.

Dans la même logique, un futur acheteur préférera trouver une facture de 4 vraies jantes d'origine audi plutôt que 4 répliques achetées chez feu vert Wink

Comme tu dit chacun sa philosophie Very Happy

Belle auto éffectivement,
Très bon choix pour le rapport esthétique/perf du chassis que d'avoir monter des V3 et les jantes 19' des new RS4,
par contre tu es toujours stock au niveau moulin ???
je la verrai bien avec un kit gros freins et une prépa 450 cv fiables... Wink

PS/Snowseb: y'en a déjà quelques uns ici qui sont largement au niveau des perfs de ton M5...

Si vous souhaitez proposer ou faire des tests, envoyer moi un MP Wink

Bertje a écrit:
Belle auto éffectivement,
Très bon choix pour le rapport esthétique/perf du chassis que d'avoir monter des V3 et les jantes 19' des new RS4,
par contre tu es toujours stock au niveau moulin ???
je la verrai bien avec un kit gros freins et une prépa 450 cv fiables... Wink

PS/Snowseb: y'en a déjà quelques uns ici qui sont largement au niveau des perfs de ton M5...

Si vous souhaitez proposer ou faire des tests, envoyer moi un MP Wink

à ce jour elle est stock niveau moteur ......... si je me décide pour une évolution, ce sera MRC qui s'en occupera avec un passage à 420cv.

Super sympa comme voiture les jantes Audi sont carément mieux elle n'ont rien a voir avec les autre ont peut juste avoir le prix des 4 jante avec les pneu juste pour voir !!

e30ismylife a écrit:
Super sympa comme voiture les jantes Audi sont carément mieux elle n'ont rien a voir avec les autre ont peut juste avoir le prix des 4 jante avec les pneu juste pour voir !!

il faut compter un peu plus de 3000 euros les 4 jantes montées Wink

Bertje a écrit:
Snowseb: y'en a déjà quelques uns ici qui sont largement au niveau des perfs de ton M5...

Ha bon, j'ai pas la plus grosse ??? Rolling Eyes

J'en connait des centaines qui me rouste proprement, et j'ai meme une video où une petite ( enfin lol! ) 205 lui mets misere...

H.S ON:
GG,tu crois que ça interessera les autres de faire une rencontre Lyon/Valence en toute sympathie,bien entendu?
H.S OFF

En tout cas,je l'adore ton auto,j'espère la voir en vraie un de ces quatres! Wink

Nidjo a écrit:
H.S ON:
GG,tu crois que ça interessera les autres de faire une rencontre Lyon/Valence en toute sympathie,bien entendu?
H.S OFF

En tout cas,je l'adore ton auto,j'espère la voir en vraie un de ces quatres! Wink

merci pour le compliment .........

cela va être compliqué de réunir les deux rencards, déjà que celui de valence s'essoufle un peu.

Je parlais juste de ceux du black miaou! Wink
Après,ça pourra peut-être en motiver d'autre!

Salut!
magnifique voiture, avec le moteur qui va encore bien, le bi-turbo doit coller au siege!

Superbe ! Cool

J'ai souvent entendu parlé de toi GG (en bien je te rassure lol ), j'ai deux potes en Corrado qui sont venus te voir pour des pièces (pour un G60 Bleu shooté au sol en borbet 9x16" du 38 )

Actuellement j'ai une S2000, et je sais que si un jour je la vends,c'est pour reprendre exactement ce modèle de RS4,elles sont monstrueuses !

Si un jour j'avais l'occasion de monter en passager dans le tiens, ça serait avec plaisir, pour enfin ressentir ce que donne cet engin, pour me décider pour mon futur passage à l'acte ou non... What a Face

tres jolie j'adore en plus y a la place pour mon petit bebe pour l'instant dans la 3000gt ces pas trops ça heureusement que j'ai l'autre

Lepoulpe a écrit:
Superbe ! Cool

J'ai souvent entendu parlé de toi GG (en bien je te rassure lol ), j'ai deux potes en Corrado qui sont venus te voir pour des pièces (pour un G60 Bleu shooté au sol en borbet 9x16" du 38 )

C'est toujours bon je savoir que l'on ai concidéré Wink

le RS4 c'est du bonheur car il procure tout ............. confort, puissance, etc ......

décide toi vite car je le vends Laughing

john-hdi a écrit:
très belle auto mais le prix aïe aïe !!! lol

C'est le prix pour un RS4 ......... du moins tel que le mien est présenté Wink

vraiment magnifique!!!tu la vraiment équipé comme il fallait,il lui manque peut etre les vitres teintées qui lui aurait été a merveille!!!
en tout cas ca c est vraiment une caisse dont j aimerai voir la différence avec la mienne (m3 e36 3.2 vidée avec boite 5 et pont court....)
si ca te tente........

slt GG super ta caisse je kiff les rs4 se qu'il me gene un peu sur les ancien model c qu'il nexiste qu'en break mais bon quand on voie le confort et la puissance comme tu dit sa devient un detail :p j'en est vue une noir comme la tienne au mac do H24 de porte des alpe magnifique ^^

• Créer...