fab02 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 http://www.v8forever.com/tour2008.jpg qui serai tenter de me suivre je vais exposer la camarette je sais pa encore si j 'y vais samedi ou dimanche ou les deux l'entrés est gratis je posterai plus d'info demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 whaou ya dick rivers!!! Mr rivière de queue (ou bien la queue des rivière) est en concert!!! je peux pas rater ca!! je pense que j'irais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Fab y aura une riviere pas loin ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Sonny a écrit:Fab y aura une riviere pas loin ? lol ya le rhone .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 laurent38 a écrit:whaou ya dick rivers!!! Mr rivière de queue (ou bien la queue des rivière) est en concert!!! je peux pas rater ca!! je pense que j'irais ca serai cool qon monte ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ben je partirais de lyon, maintenant j'habite plus vers vienne c'est domage en plus je viens de réagir que samedi j'ai un déménagement donc l'aprèm je pourrais peut etre pas si c'est pas tout fait le matin et le dimanche repas de famille et tout donc si j'y vais c'est samedi aprèm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 laurent38 a écrit:ben je partirais de lyon, maintenant j'habite plus vers vienne c'est domage en plus je viens de réagir que samedi j'ai un déménagement donc l'aprèm je pourrais peut etre pas si c'est pas tout fait le matin et le dimanche repas de famille et tout donc si j'y vais c'est samedi aprèm ok moi jy serai dimanche toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Sonny a écrit:Fab y aura une riviere pas loin ? lol ca te dit alors ou pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Erf le dimanche j'vais faire une exploration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Sonny a écrit:Erf le dimanche j'vais faire une exploration tans pis je vais y aller seul sans amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 bon ben finalement j'y passe samedi tu peux pas le samedi fab? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 fab a écrit:Sonny a écrit:Erf le dimanche j'vais faire une explorationtans pis je vais y aller seul sans amis jpasserais ptètre dimanche, tu y vas de quelle H à quelle H ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Baal a écrit:fab a écrit:Sonny a écrit:Erf le dimanche j'vais faire une exploration tans pis je vais y aller seul sans amis jpasserais ptètre dimanche, tu y vas de quelle H à quelle H ? jy serai toute la journé jvai y monter pour 10h 11h juska 17h 18h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 j'y suis aller tout a l'heure. pas mal de grosses caisses et une bonne ambiance country!!! vous comprendrez demain mais j'ai pas vu dick rivers!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites