johann.g 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Salut. Je m'appel Johann. Je vous présente déjà une de mes 2,5 belles. Volkswagen Golf MK2 GTI 4 koni + 4 ressorts courts 4 en 1 devil et suppression de la ligne GRN et de l'admission direct(et oui sur le circuit là ù je vais le bruit n'est pas le bien venu) Bientôt un arbre à câmes. + arceaux en construction . Une premiere photo du jour où je l'ai eu: Et avec les nouvelles jantes(+4 yoko) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 vu de pres est tres belle cette petite golf,vivement une sortie a bresse avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Tu vas au circuit du lacquais?Belle Golf en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Jolie Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 très jolie golf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Sympa la golf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Très jolie!!! Le Pc avant, c'est un rieger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Jay a écrit:Très jolie!!! Le Pc avant, c'est un rieger? Origine avec lame de G ... Non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 jolie golf ... c'est bien le bleu monza ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 tré sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 kalif a écrit:Jay a écrit:Très jolie!!! Le Pc avant, c'est un rieger? Origine avec lame de G ... Non ???? Je crois bien aussi ou pitetre lame vr6 modifiée, vue en vrai et mes compliments vont de pair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Ah ouais?! Bien joli d'origine!! Je me rappelais pas qu'il était aussi maousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann.g 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Salut à tous. Mise à jour photos. Merci pour vos compliments, mais il faut se calmer, en photo elle est neuve, mais en vrai , elle a bien védu quand même. Le pare chocs est l'origine sans les antibrouillards, et surtout il parait plus gros car peint ton caisse. Pour la couleur, en fait elle est verte. Le vendeur m'a dit que c'est une couleur d'une série spéciale en allemagne....??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann.g 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Nidjo a écrit:Tu vas au circuit du lacquais? Belle Golf en tout cas!! Salut.et merci. oui c'est bien ce circuit (champier).. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 c'est quelle bloc que tu as ? tu viens sur lyon les dredi soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann.g 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Blocos d'origine...pour le moment mais ce ne sera pas une grosse prépa... et pour lyon ça me fait un peu loin... alors on ne sais jamais peut etre un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 johann.g a écrit:Blocos d'origine...pour le moment mais ce ne sera pas une grosse prépa... et pour lyon ça me fait un peu loin... alors on ne sais jamais peut etre un jour... comme ca le jour ou tu vient tu m amene le train avant de la 309 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann.g 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 je t'avais dis le l'emporter avec toi... Les triangles sont peut etre vendu ...alors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites