johann.g 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Bonjour, Je me présente Johann. J'ai 31 ans et passioné de sport auto et tout ce qui tourne autour.Un peu comme vous apperement. J'ai connu ce forum par 2 grands gars bien sympa et animés d'une passion qui m'a donné envi de venir découvrir ce forum et qui sont venu ce matin m'acheter un train AR de 309 gti. Je ne connais pas vos pseudo alors un salut particulier à vous 2... Je présenterais très bientôt mes autos dans la section adéquoite. J'ai vu que vous avez même une section RC, alors je vous présenterais aussi ma ZX5. Et fan de Tarantino. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 benvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Je suppose que c'est ma pince facom grippée et l'admin à la noix que tu as vu!Ils sont venus en Bora avec de la musique de beauf des années 90 (Corona,Ace of base etc)?Soit le bienvenue et ici,l'ambiance est cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Salut, bienvenue sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 salut johann et oui c bien moi et notre ami bertje qui somme venu chercher le train arriere bon post a toi et presente nous tes bolides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Salut à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann.g 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Nidjo a écrit:Je suppose que c'est ma pince facom grippée et l'admin à la noix que tu as vu! Ils sont venus en Bora avec de la musique de beauf des années 90 (Corona,Ace of base etc)? Soit le bienvenue et ici,l'ambiance est cool! Et non mon bon nico, on y est allé en Top'Annonces mobile maserati d'ailleurs chaud dans le coffre... Un grand bienvenue à toi johann.g !! Post nous vite des différentes montures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 bienvenue ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites