Sonny11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Voilà petite visite aujourduit avec un pote ( 7h quand meme lol ) Je rajouterais surement des photos par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 c'est facile à entrer ou t'es rentré en ViP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 J'suis entré lol c'est tout Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Je suis sûr qu'il y a plein de trucs à recuperer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Ah non ya plu rien ou presque rien m'enfin apres je poste pas pour donner des lieux au pilleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Turbino a écrit:Je suis sûr qu'il y a plein de trucs à recuperer... Les gros tuyaux sur l'avt dernière photo, ça ferait des sacrés lignes d'échapp ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Petit UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Tu peux pas fair Un Big UP ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Heu .. non Moyen UP lol -> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 CA FAIT PENSER A RESIDENT EVIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 fab a écrit:CA FAIT PENSER A RESIDENT EVIL mais grave imagine un paint ball dedans la nuit hooooouuuu sinon y a possibilité de visiter ?? ca m interrese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Lol oui l'acces est " assez facile " mais ya plu de matos medical etc par contre ... Par contre on à la plu haute vue de lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Tout petit UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Merçi de présisez la taille de tes Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 je veu y aller d urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt-jerome 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 terrible les photos ca donne envie de prendre des photos (mais pas le matos ) moi je dirais plutot ambiance Silent Hill, ou Saw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micajo 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 pas mal les tofs a quand la course de mini rc ou de poket bike a l'interieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Debrousse changé en maison de l'horreur Si vous arrivez à ouvrir le portail vous pouvez meme vous amusez à tirer des freins à mains y a des jolies épingles à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Cet homme est vraiment un grand grand photographe, c'est ce que je me dis à chaque nouvelle oeuvre qu'il nous offre ! Chapeau l'artiste !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Putin trop beau !!! .. Sonny PoWaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Merci Nos lol Je vend des tirages si des fois t'es interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu69 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 OU EST CE ? QUE JE ME RENSIGNE POUR ACHETE SA FERAI UN JOLIE HOTEL AVEC CIE DU MARSU2 A COTE ET IL FAUT Y PENSER PENDANT QUE LES CLIENTS DORMENT JE REPART LEURS VEHICULES OU ALORS POUR TOUS NOUS RASSEMBLER ET PASSER DE BONNES SOIREES ENSSEMBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 lol Debrousse va etre reconverti en hotel de Luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu69 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 dommage pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Ce soir je vais fair une petite decente avec deux trois pote avec lampe torche et pistolet a billes par contre nivo photo avec mon olympus 7MegaPixel et son petit flash je pensse que sa rendra rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 aller on y vas tous ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Allucinant comme c'est desert... Dire que j'y ai bossé ya quelques années et c'était plein a craquer !!! Magnifiques les Tofs Sonny ça fait des souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Cyber-Greg a écrit:aller on y vas tous ce soir! alors vous y etes aller ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Lol alors damien t'y est allé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ba du coup comme ça ne c'est pas confirmé j'ais pas bougé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 HS ON greg tu peut me repondre sur ma presensation pour les jantes HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 je ne suis pas aller du coup car petite contre temps j'y vais ce soir avec un pote alors je propose a ceux que sa interesse de venir avec nous on se fixe un point de rdv dvant l'entrée du bas vers les deux barriere ou en haut a voir avec sonny par la ou c'est le plus simple a aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 alors ki est motivé pour y aller ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris69 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 bonsoir quant j pence que quant j'ai etait hospitaliser setai plin a craker et le parking ossi y a des vue dans setaine chanbre qui son terible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Merci Mais tu pourrais faire un effort sur l'écriture parce que là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 chris69 a écrit:bonsoir quant j pence que quant j'ai etait hospitaliser setai plin a craker et le parking ossi y a des vue dans setaine chanbre qui son teriblePas de langage SMS,merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites