alex869 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 mon bolide est pour l'instant une Citroën ZX 1.4L i blanche 5 portes que vous avez tous déjà vu. Si, si vous voulez une photo d'elle j'en ferais une et j'essayerais de la poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ok oué déjà vu , elle se défend pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 oui photos!!! et petites descriptions avec (prépa, puissance....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex869 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 laurent38 a écrit:oui photos!!! et petites descriptions avec (prépa, puissance....) bien simple elle est tout simplement à cent pour cent d'origine et pense que je ne vais rien faire sur cette voiture là en attendant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben69 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Faudrait qu'on fasse un run ensemble pour voir j'ai une 309 1L4 carbu simple corps et la seule chose que j'ai c'est une ligne d'échappement directe avec collecteur d'origine et silencieux de visa GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex869 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 oui il y a pas de soucis et je suis souvent présent quand le temps est sec car je ne la sors pas quand il pleut. C'ar elle est trop dangerause sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex869 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ça y est je viens de la récuperer ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 qu 'es qu'elle avait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex869 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 le kit d'ambrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 fallait me dire jte l'aurait fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex869 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 oui mais bon maintenant c'est trop tard et fait. Mais je le serais maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex869 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 voici 3 photos de ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Tu compte en faire quelques chose ou simplement la laisser d'origine ? moteur je parle ? Car y'a pas mal de petite chose a faire sur ces petit moteur pour pas grand chose. J'adoooooooooore les sleeper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 moi je dis un turbo !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 donc ta recupéré ton bolide la prochaine fois fait appel a la team pour tes reparation sa te coutera mois cher que le garage !!! sinon quel sont tes projet avec ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex869 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 aucune pour le moment c'est surtout le moteur qui me pose tout de même un peu de problème puisse qu'il a + de 229 000 km. Et pour l'instant je n'ai rien de prévu on vera l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex869 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 ce qui concerne mon carrosse c'est toujours la même voiture mais je pense à l'avenir lui mettre une kit d'admission universelle car aucune pour une ZX 1.4L et peut être mettre de simple tube à la place du catalyseur et de l'intermédiaire pour une première étape . Mais avant tout je pense que je dois changer mon moteur pas à pas qui gère le ralentisen guise d'info j'ai changer le démarreur par moi même récemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Bsartek Cobblepot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites