Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex869

mon bolide

Messages recommandés

mon bolide est pour l'instant une Citroën ZX 1.4L i blanche 5 portes que vous avez tous déjà vu. Si, si vous voulez une photo d'elle j'en ferais une et j'essayerais de la poster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent38 a écrit:
oui photos!!! et petites descriptions avec (prépa, puissance....)
bien simple elle est tout simplement à cent pour cent d'origine et pense que je ne vais rien faire sur cette voiture là en attendant mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait qu'on fasse un run ensemble pour voir j'ai une 309 1L4 carbu simple corps et la seule chose que j'ai c'est une ligne d'échappement directe avec collecteur d'origine et silencieux de visa GTI WinkCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y a pas de soucis et je suis souvent présent quand le temps est sec car je ne la sors pas quand il pleut. C'ar elle est trop dangerause sous la pluie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu compte en faire quelques chose ou simplement la laisser d'origine ? moteur je parle ?
Car y'a pas mal de petite chose a faire sur ces petit moteur pour pas grand chose.

J'adoooooooooore les sleeper lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc ta recupéré ton bolide

la prochaine fois fait appel a la team pour tes reparation sa te coutera mois cher que le garage !!!

sinon quel sont tes projet avec ta voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune pour le moment c'est surtout le moteur qui me pose tout de même un peu de problème puisse qu'il a + de 229 000 km. Et pour l'instant je n'ai rien de prévu on vera l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui concerne mon carrosse c'est toujours la même voiture mais je pense à l'avenir lui mettre une kit d'admission universelle car aucune pour une ZX 1.4L et peut être mettre de simple tube à la place du catalyseur et de l'intermédiaire pour une première étape . Mais avant tout je pense que je dois changer mon moteur pas à pas qui gère le ralentis

en guise d'info j'ai changer le démarreur par moi même récemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...