alex869 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 bonjour à tous, on s'est certain d'entre vous vous m'avez déjà vu certain vendredi soir . Je m'appelle Alexandre j'ai 22 ans et à l'heure actuel je suis un agent de prévention pour TCL. Si vous avez des questions n'ésité pas de me les posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 bienvenue alex869 a écrit: Si vous avez des questions n'ésité pas de me les posé ca arrive souvent que des gens se jètent sous les rails des métros? c'est quand la prochaine grève? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Bienvenue dans l'antre des furieux^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex869 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 laurent38 a écrit:bienvenue alex869 a écrit: Si vous avez des questions n'ésité pas de me les posé ca arrive souvent que des gens se jètent sous les rails des métros? c'est quand la prochaine grève? oui cela arrive régulièrement mais le nombre je ne pourrais pas le dire. Ce qui est pour une prochaine grève pour l'instant je n'ai pas de date mais perso je pense que la prochaine qu'ils pourront la placer en plein milieu du festival de lumière du 8 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Bienvenue ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bienvenue à toi ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex869 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 j'utilise ce topic que j'ai ouvert en 2008 pour vous signaler mon retour parmi vous et près à relancer se forum et être plus présent mais pour le moment je ne serais pas de retour pour les runs pour le moment pour profité de l'hiver pour m'occuper de mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex869 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 j'ai juste une question on parle de quoi dans les récit d'arsouille je ne vois pas ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Excuse j ai du confondre avec un autre Alex bon ben il ne te reste plus qu a publier une photoPour le récit d arsouille c est le résumé et ressenti quand tu testes contre quelqu un que ce soit un vendredi soir ou en rentrant du boulot dans la semaine etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex869 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 ok c'est le ressenti d'un run ou l'on se trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites