Sonny11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Voilà c'est juste une PRé VENTE ! avec ya des pneus michelin exalto 2 en tres bon etat encore Le tout je pense le vendre environ 550 euros Pour les photos des jantes allez voir ma presentation Je cherche des OZ SUPERTURISMO WRC en 15 pouces biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 bonne vente et ton prix est très correct !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Sonny a écrit:Voilà c'est juste une PRé VENTE ! avec ya des pneus michelin exalto 2 en tres bon etat encore Le tout je pense le vendre environ 550 euros Pour les photos des jantes allez voir ma presentation Je cherche des OZ SUPERTURISMO WRC en 15 pouces biensur et sans lesz pneu tu les laisse a combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Je les vends avec les pneus .. ou alors faut que je trouve 4 OZ nues ... Le prix est pas fixe j'ai mis environ 550 je regarde un peut le marché et combien se vendent ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil691 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 550 euros des jantes en 15 comme c'est grave chére tu en es sur d'avoir regarder le prix du marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Lol non c'est pas cher de toute facon quand je vais les mettre en vente ca sera surement plus de 550 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 phil69 a écrit:550 euros des jantes en 15 comme c'est grave chére tu en es sur d'avoir regarder le prix du marché c'est pas du 15 mais du 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 si c'est du 15 les siennes bilik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Mets plus de precision stp dans l'annonce: taille des jantes et pneus, usure, photos (a moins que tu n'ai pas d'appareil de qualité ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Je mettrais plus de precisions si je suis sur que je les vendent à 100 % Mais les pneus c'est du 195/45/15 Michelin Exalto 2 Pour les photos je crois qu'il y en a pas mal sur ma presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 106Xsi a écrit:si c'est du 15 les siennes bilik ah ben sa m'interesse plus alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 reste en 15 bilik fai pas la tapette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 UP Personne serait interessé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 mets les sur le boncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Non c'est juste une pré vente avoir une idée quoi si ya des gens du forum interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites