el.pepe 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 KARTCAR organise une journée de roulage sur le circuit de Bresse. VENDREDI 10 OCTOBRE : 2 catégories : - berlines 1 - berlines 2 TARIF : Berline : - particulier 150€ - tarif groupe ( nous contacter) - 7 x 30 min/voitures - Assurance rc incluse - Nombre de voiture limité sur piste - Présence d’une personne brevetée pro - Ptit dèj offert - Possibilité de repas midi ( sur réservation ) Formulaire d’inscription disponible sur notre site http://www.kartcar.fr Nous contacter : 03 85 76 65 90 / 06 82 33 81 03 kartcar@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ah bah pourquoi pas .. c'est une somme 150 euros quand meme mais si c'est la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanois1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 c'est un super circuit je vous le conseil @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Ouais on a deja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 sonny il va y aller tout les weekend bientot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Sonny a écrit:Ouais on a deja fait ton baptème... Sinon, malheureusement, je ne peux me libérer les vendredis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Oui mon Bapteme Non laurent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 rah ptin, je boss ce dredi et meme si jme libere, jme vois mal fair 7*30min avec le freinage d'origine et mes pneu pourrav ya pas moyen de réduire le temps de roulage? et le tarif par la meme occasion ? les horaires ca dit quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 moi peu pas avc 1600 eur les 4 pneu arfffffffffff non pa possible .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 fab a écrit:moi peu pas avc 1600 eur les 4 pneu arfffffffffff non pa possible .... Heinnnnn Tu les commandes chez chevrolet les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 4OO€ le pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johns78 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 c'est une bonne idée je suis partant après faut voir les tarif et l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Johns78 a écrit:c'est une bonne idée je suis partant après faut voir les tarif et l'heure. c'est comme le port salut, c'est marqué au dessus... 150€ la journée complete, en gros très bon rapport prix/circuit (même le meilleur par rapport aux autres circuits à proximité si je puis dire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johns78 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 la question c'est par rapor au tarif de groupe jsupose qu'il y aura du monde et c'est pa marqué dessu désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bah tu vois bien que pour le moment ya pas foule lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Sur le forum il n'y a pas foule , mais le lien a été largement diffusé sur la france entière , et touche plus particulièrement les proprio de voitures préparées pour la course . Donc il y aura pas mal de monde pour de la mise au point , essais d'une nouvelle auto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 flyman69009 a écrit:4OO€ le pneu 1000 eur le train arriere (275/40/19) falken (ca drift bien) 600 eur train av (245/35/19) continental (ca scotch) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Serieux tu te fait grave banane, regarde sur 123pneus c'est beaucoup moins cher que ca, et pas des pneus de merde ( semperit et autre nakang, bon y'en a aussi lol ) Les 275 : 210 a 360€ Les 245 : 112 ( bon la faut pas ) a 330€ HS Off: Pas present non plus pour les meme raison ( enfin presque ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 snowseb a écrit:Serieux tu te fait grave banane, regarde sur 123pneus +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 On n'est pas la pour parler pneus les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites