Sonny11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Salut tout le monde C'est assez URGENT Je cherche pour Samedi si possible un masque à gaz type ancien .. pas un truc qui recouvre la bouche hein .. je vous met une photo pour exemple : Des truc du genre quoi .. Ca serait super sympa ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 C'est Soirée SM chez Sonny Samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Lol je sais pas pourquoi mais je m'en doutai de cette reponse ^^ Non c'est pour des mises en scene sympa on va ce We visiter un hopital / sanatorium abandonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ou il est l'hopital ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Vers Macon pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 UPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 va voir dans les surplus militaires, y'a meme des sites internet pour certains, si tu veux pas te deplacer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Bah là non je peut pas me deplacer .. mais sur le net en surplus ya rien en masques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 le bon coin^^ j'en ai vus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bon bah j'en ai commandé 2 neufs A loCk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bon ben bonne soirée SM alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites