john-hdi 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 et ben moi j'en fais 4km pour allé à darty lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 john-hdi a écrit:et ben moi j'en fais 4km pour allé à darty lol Ouais mais tu les faits en renault... Private Joke, je déconne bien sur^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Jay a écrit:john-hdi a écrit:et ben moi j'en fais 4km pour allé à darty lolOuais mais tu les faits en renault... Private Joke, je déconne bien sur^^ Oui car au retour c'est en vélo! Un parking où l'on pourrait etre plus à l'aise que celui de Porte des alpes serrait pas mal, car le nombre de voitures commence à bien grandir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 pfffff même pas drôle il faudrait retourné à fly......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 et king jouet derrière mac do? mais je sais pas si il y a une barrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 c'est toy r us lol et c'est pas éclairé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Fly j'y étais la semaine dernière pour rencontrer un ou deux Béhmistes et il y avait pas un chat a par les gens qui allaient au Mac Do! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Je lock, j'ai ouvert un post pour débattre de ça les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 oulala attention y a bertje qui surveille de pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites