GRATTEMUR 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Salut les runners, je suis déja venu qqes fois aux runs. Je m'appel Alex, j'ai 21ans. Et je suis mécanicien chez Renault dans la Loire. J'oubliais, j'habite St chamond. Voila, et sinon j'ai un Mégane GT DCI 150. ha tout de suite sur les runnnnnnnnnnn!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ?? .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 comme te la dit sonny bienvenue a toi inconnu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 GRATTEMUR a écrit:ha tous de suite sur les runnnnnnnnnnn!!!!!!!!C'est bien le QI d'un 42 Je me présente PICOLLO DAIMAO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Bonjour a toi ca serai cool de ta part pour tout le monde de nous faire une vrai présentation, je te remercie d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Euuuh, ba bienvenue quand même. Parle-nous un peu de toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Bienvenue à toi,personnage d'une autre planète,j'espère que tu ne viens pas en ennemi...Sinon,une belle présentation serait la bienvenue!Avec ton p'tit prénom,ta caisse,ton lieu de résidence si tu le veux bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Bienvenue^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Salut et bienvenue ici, meme en diesel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 bienvenu a toi, mais faiy nous une presentation un peu mieux SVP bon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 judi a écrit:bienvenu a toi, mais fait nous une presentation un peu mieux SVP bon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 vu aux runs effectivement, Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 bienvenu a toi allllllllezzzzzz L' OL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koyuki 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Bienvenu @ toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites