Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kurky

Satigny Security Run

Messages recommandés

Ce Week end, je suis allé en suisse et juste à côtés de Genève à Satigny, il y a avait se qu'il appelle le Satigny Security Run.
C'est un rally run qui a lieu toute les années ou tous les véhicules ont le droit de participer dans différentes catégories....
C'était super sympa....
je ne sais pas si certain d'entre vous conaissent mais je pense que ca vous aurais bien plus et l'avantage c'est que c'est en toute l'égalité....
Je vous met en lien le réglement si ca intéresse certain d'entre vous :
http://www.acs.ch/ch-fr/sektionen/geneve/pdf-public/satigny_security_run/run2008/RUN_-_REGLEMENT_PARTICULIER_2008__2_.pdf

Peux être que ca pourrati être intéressant d'y aller avec plusieurs voitures l'année prochaine......
Sinon désolé mais je n'ai pas pri de photo mis à part avec mon téléphone (si elles sont potable je les posterais) mais je peux vous dire qu'il y avait pas mal de voiture de tout genre et aussi de belle prépa....
De tête voici les voiture que j'ai vu : coccinelle, Golf GTI et R32, Clio 3 RS, Mustang, beaucoup de grosse américaine, Lotus caterham, BMW X5, M3, 335, Fiat coupé, 106, subaru, lancer evolution, porsche, AX, fiat tipo... J'en oublie beaucoup mais il y avait de tout.... (je pense qu'il devait y avoir une 100 participants environ...)

en tout une ambiance bien sympa, à faire ou à aller voir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais recu les papiers pour me réinscrire cette année mais c'était que sur 200m car ils ont fait des traveaux sur la route apparement, pas top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...