Turbino 0 Posté(e) le 30 août 2008 Voila un ptit post pour rassembler nos souvenirs de cette belle journée de pistard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 30 août 2008 Voilà mes photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 30 août 2008 tres bonne apres midi pour la so6 et moi malgres une tite surchauffe a l'arret de ma derniere session tout s'est bien passer le tracer du circuit est exelent et la voiture se comporte beaucoup mieu qua ledenon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 30 août 2008 Vidéos:En se rendant au circuit: D'autres photos et vidéos suivront!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 30 août 2008 Bonne bourre avec tidam ! Une petit peu de pression sur les ligne droite pour le chauffer un peu et hop ! ... tidam y donne tout y se lâche a fond la pédale . La Palme du pif paf t'est décernée je pense que personne n'arrivais a décoller les deux roues arrière comma ca mdr . J'a attendu du monde mais j'ai croiser personnes bordel ... ah si g croiser Crazy mai il respect pas les drapeau lui mdr falai laisser doubler un monoplace du coup je laisse passer et lui ce petit pd il se faufile sur sa gauche alors c'etait ou je freine ou je fait une suppression de coffre de 306 lol Bilik je l'ai croiser mais j'ai fait un tete a queue rattrappage inside mais j'ai pas pu remonter sur lui car il etait ausi chaud que la jauge a sonny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 30 août 2008 Salut!!! une superbe journée passée sur le circuit, il faut dire qu'elle était attendue et préparée!! Le tracé est vraiment top, avec des courbes rapides, de l'epingle et des longs droits pour refroidir!Par contre moi aussi les pneus n'ont pas aimé!! Je pensais une pression mal ajustée mais je vois que je ne suis pas le seul !De superbes bourres avec la Sub sti bleue qui pouvait passer plus fort à certains endroits et je le passait au freinage le pauvre, l'Evo grise y'avait rien à faire il savait manier et avait l'arme pour le faire Une bourre top avec la 207 RC, je faisait refroidir mon liquide de frein après un arret, le gars passe devant avec une cam, j'ai pas aimé et la Lancia à eu le sang chaud , Nico à filmé c'etait bien bon! Je doit dire que ca va pas mal comme voiture, et niveau chassis ca ne bouge pas de la trajectoire . Le gars est venu nous voir après et il à viré, meme avouer la difference d'accel et il ne pensait pas (surtout que je viens de voir que la sienne est reprog d'après 106s16.net; je pensais moi qu'elle etait d'origine ). En tout cas j'aime bien sa 207 RC je la trouve jolie et avec reprog ca commence à etre sympa.Le freinage de la Thema m'a quand meme surpris, je l'ai poussé au bout et meme en arrivant très fort ( dans les 170 environ) au panneau "50" ca accrochait et ca passait ; seuls les pneus arrieres avaient du mal à agripper avec le transfert de masses.Trop dommage de ne pas etre tombé sur certains du forum (autre que Martin et manu, là c'est pas la même .Ps: Ferrari ça accelere fort!!! A refaire bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 30 août 2008 Nidjo a écrit:Vidéos: En se rendant au circuit: D'autres photos et vidéos suivront!! On fait comment pour lire tes vidéos???? Meme en copiant le lien y a pas moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 30 août 2008 Appuie sur lecture, il faut flash player 9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 30 août 2008 Vidéoooooo : dl.free.fr/mZWBd8fGj Clic droit enregistrer sous Super journée, le circuit est bien plat et bien large la plupart du temps, je suis juste décu de glisser tout le temps, je sais pas si c'est à cause des 15" ou à cause du circuit mais j'étais pas le seul donc ca m'a rassurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 30 août 2008 Et merci Turbi pour les Toyo, vu la gueules qu'ils ont maintenant ca m'aurait fais chier que mes 17" soit comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 30 août 2008 E-Kiroy a écrit:J'a attendu du monde mais j'ai croiser personnes bordel ... ah si g croiser Crazy mai il respect pas les drapeau lui mdr falai laisser doubler un monoplace du coup je laisse passer et lui ce petit pd il se faufile sur sa gauche alors c'etait ou je freine ou je fait une suppression de coffre de 306 lol Déjà leur drapeau on les voyait à moitié avec le soleil en face, et je l'ai laissé passé moi aussi je me suis mis sur la gauche et toi sur la droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 30 août 2008 tres bonne journée pour moi a part un bruit bazar qui est arriver quand jetai avec greg dans la voiture si non j'ai bien aimé la bour avec kiroy c étai génial si non mes pneu son mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 30 août 2008 c'etait vraiment une bonne aprem!je ne suis pas mecontent du mulet sur circuit je m'attendais a bien pire et mise a part les freins vraiment pas endurant(je me croyais dans une M3) c'est super bien passé.certe c'est beaucoup moins facile que l'ibiza à emmener,je luttais un peu avec le volant,et il ne faut vraiment pas se deconcentrer a refaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 30 août 2008 Crazy a écrit:Vidéoooooo : dl.free.fr/mZWBd8fGj Clic droit enregistrer sous Super journée, le circuit est bien plat et bien large la plupart du temps, je suis juste décu de glisser tout le temps, je sais pas si c'est à cause des 15" ou à cause du circuit mais j'étais pas le seul donc ca m'a rassurer Il ne marche pas tres bien ton lien je croi que tu tai trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 30 août 2008 Moi ca marche très bien en fesant clic droit et enregistrer sous. Voilà sur dailymotion y a juste à cliquer https://www.dailymotion.com/Crazy306/video/x6lkif_circuit-bresse-306-s16_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 30 août 2008 terrible la vidéo tu a mis du temps a me doublé lol je suis bien content de titine elle ce defen bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 30 août 2008 j'ai qune chose a dire crazy ESPECE DE TAPETTE TU FREINE TROP TOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 31 août 2008 Vu comme ca partait si je freinais plus tard je serais partit dans l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 31 août 2008 Avis a tous ceux qui ont des Photos, pouvez vous les poster que je fasse suivre aux Collègues du 71 et du 25 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 31 août 2008 En effet ça manque de photos et de vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 31 août 2008 Voilà mes dernières: Les 106 derrière moi comme sur le circuit Et les autres 106-man ont du faire des photos et des vidéos aussi elles sont ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 31 août 2008 ta meme pas pris la 106 qui ta saucé ta peur qu'on se moque de toi ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 31 août 2008 La rouge? elle est arrivé après que j'ai pris les photos. Puis c'est fini de m'embeter je suis le seul à mettre des photos et je m'en prend plein la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 31 août 2008 non la noir avec les jantes blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 306 Blanche FKR -> ROADBresseFKR1envoyé par Sonnydelyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 moi je dit bien les videos mai il y en a qui on pris plein de photos mai je sais pas ou elles sont passer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 A bord du Mulet: Turbino,je mettrais les tiennes dans la semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daget 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Ben chui bien dégouter d'avoir raté cette sortie circuit Ten pis je viendra a la prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Comment elle se fait bouffer la 106 rally lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Je trouve que la Rally s'en sort très bien avec la 205gti qui est bien plus puissante et plus de couple. Personne n'a pris de photos quand vous regardiez du haut des stands??? (djscott,...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Moi je suis bien conten de ma voiture car pendant bien une dixaine de tours je n'est pas lacher la 205 et l'ai meme doublé. de plus kiroy a vue ce que valai ma voiture donc lui peut te dire quel va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 moi j'ai doublé une saxo vts16V bleu tunning... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ouai tu ma doublé je venait de rentré sur la piste donc petit tour de chauffe... ya pas de quoi etre fiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ca c est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Dites,avec vos "je t'ai doublé",ça veut dire quoi?On s'en fout que machin a doublé bidule,l'essentiel,c'est que vous vous soyez bien amusé,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 bien dis papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Nidjo a écrit:Dites,avec vos "je t'ai doublé",ça veut dire quoi?On s'en fout que machin a doublé bidule,l'essentiel,c'est que vous vous soyez bien amusé,non? Je suis bien d'accord, pas de polémique à créer (surtout que celui qui l'a lancé etait le premier à en avoir peur.... ), on s'est tous bien marré! Mais en attendant, met en ligne la video de Frannnnnnklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Moi les seuls que j'ai bouffé c'est mes pneus Nidjo t'as pas fait des photos sur le parking? Et DJscot t'as pas fait de vidéo dans la Saxo de Sonny? quand j'ai faillit lui rentrer dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Lol roohh Mika m'envoit les videos bientot ! Il est lent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 mika il dit "relax, take it easy!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 voila mes deux cam embarquer https://www.dailymotion.com/bilik-fkr/video/x6n8rv_106-s16-bresse-290808_auto https://www.dailymotion.com/bilik-fkr/video/x6n8qi_106-s16-bresse-2-290808_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 La difference de rigidité et de précision avec le chassis des 106/306 comparer à ma caisse me fait virer! Vous passez propre, la mienne prend toute la piste en glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Jte rassure, ce jour j'étais pas franchement au top... Au fait quelle pression tu mets sur tes Toyo ? (A froid) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui7871 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Salut les Lyonnais. Je me suis inscrit sur votre forum pour voir si je trouvais des vidéos et photos de la sortie à Bresse. Merci à Zad d'ailleurs pour l'accès à la section. Ce fut une très bonne soirée pour moi, mise à part le cramage de slick tout neuf mais bon c'est les risques du métier. Heureux que le circuit vous ai plu et d'avoir pu tourner avec vous sur mon circuit fétiche et j'espère que l'on aura l'occaz de se refaire ça bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Salut gui7871, peux tu aller te presenter dans la section prévue, merci ZaD> j'ai mis 2.4 devant et 1.9 derriere vu qu'il n'y a pas de poids; la prochaine fois à l'arriere pour la piste je mettrais 2.1b, mais j'avais peur de trop glisser de l'arriere en bloquant les roues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Je te rassure Turbi moi aussi j'étais en glisse dans tous les virages T'avais l'air de bien tenir Bilik, y en avait au moins un qui partait pas et sans slick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 j'avai l'avant qui bougeai quand meme pas mal mais beaucoup moin qua ledenon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Tu devais avoir la pression idéal ce jour là. Les pneux routes s'utilisent à des pressions avoisinant les 3.0 sur circuit. Comme tu avait mis 2.5b et qu'il faisait plutot chaud. Ca a bien collé. Moi c'est l'inverse, les slics s'utilisent à 1.8Av 1.6Ar. Et j'avais mis 2.0b à froid C'est un paramètre bcp plus important que j'aurais pensé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 5 vidéos en upload sur Youtube, 1avec le Mulet et 4 a bord de la Frankilnmobile,esperons que l'orage ne me grille pas le PC... Ca sera fini surement en fin de soirée!Je mettrais les liens dès que possible et les photos si ça rame pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 nico, peux tu transferer les liens des videos de bilik ici ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites