bilik11 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Bertje a écrit:nico, peux tu transferer les liens des videos de bilik ici ?? les derniere video que j'ai mis dans balade sont celle de ledenon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 bilik a écrit:Bertje a écrit:nico, peux tu transferer les liens des videos de bilik ici ?? les derniere video que j'ai mis dans balade sont celle de ledenon sorry bilik, j'étais en mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Turbi,tu me crois si je te dis que Youtube ne veux pas de la Franklinmobile...Trop peur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Trop pourrave la caisse ils veulent pas la mettre en ligne Mais insiste nom de dieu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Dailymotion ose t'affronter apparament... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Quelques photos:Dailymotion et imageshack merdent!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Hey! D'jo en mod /petit_chinois_content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 1Go de vidéo c'est par ici et c'est pour vous :p => megaupload.com/fr NLK0IFC6 Au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Ah bah ca va t'as fait vite pour mettre les videos en ligne Mieu vaut tard que jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bah vu les réactions lol .. tous le monde été impatient dit donc ^^. Bon j'éspère ca rend bien en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Non mais ca refroidi pas mal un BIG fichier aussi mais moi j'suis content lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Faut le temps de le télécharger et de tout regarder aussi lol Sympa les vidéos de la ligne droite j'avais jamais entendu ma 306 de l'extérieur Et y a des vidéos sur youtube comme celle là: Alors Zad ils sont ou les 140ch? et il parait que t'es un freine tot? je suis pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Turbino,Youtube à enfin cedé... Et autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Merci nidjo!! Un trop bon moment, avec la RC qui passe quand je fais refroidir les freins et ensuite gaz lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites