Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boubougtt

gt turbo video page 11

Messages recommandés

ouai grave la poisse mais c est vrai ke j etais a 1bar5 de pression ca fait beaucoup que meme , mais j ai un pote qui tourne a 1bar seulment et qui marchait aussi bien que moi j y comprend plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubougtt a écrit:
ouai grave la poisse mais c est vrai ke j etais a 1bar5 de pression ca fait beaucoup que meme , mais j ai un pote qui tourne a 1bar seulment et qui marchait aussi bien que moi j y comprend plus rien


Salut,
T'as pas de bol encore une fois.
Avant de faire rectifier ta culasse tu l'as faite éprouver pour voir si elle n'était pas felé quelque part ou poreuse ?
1bar4 maxi avec moteur d'origine et en bonne santé (1.2bar collecteur maxi)
Tu risques de fondre un piston surtout lol.

Tu as quoi comme carbu ? Tu es sûr que ta richesse est bonne ? A 1bar5 il a intéret à etre bien préparé...
Tu as quoi pour controler un minimum, lambda ou thermocouple ? Car si tu es trop pauvre tu vas en passer des culasses ! affraid C'est peut-être pour ça que tu avançais autant qu'une GT à 1bar...
Tu as quoi comme gicleurs dedans ? Puis si tu as un carbu Gr.A avec une buse 27, tu perds plus que 100g entre les pressions de coiffe et collecteur (ce qui te ferais 1.4bar collecteur et ça fait bien trop)

Et tu culasse, tu l'a serre à combien ? Perso à 7daN pour moi (6.5 maxi d'après la RTA) et j'ai resseré (toujours à 7daN) au bout de 1500km comme le conseillait renault, et heureusement car les vis ont tournées un poil.

Sinon perso je tourne maintenant à 1bar collecteur (1.25bar coiffe). J'ai viré mon T25 pour remettre mon bon vieux T2 mais c'est violent la perte de puissance à pression égale Evil or Very Mad Mais le T25 ne donne pas les même sensations, temps de réponse trop long je trouve (même s'il charge tôt). Je vais surement monter un hybride T2/T25 plus tard Twisted Evil ça me soule je l'ai acheté pour rien le T25 mais bon il me bouffait un peu d'huile.
J'aime beaucoup la course de côte donc faut que ça reparte tot et vite lol. La vitesse de pointe ne m'intéresse pas, je vais surement mettre une boite de R11 aussi lol!
Puis le freinage est neuf (brembo max, EBC green) et 2 bilstein B6 n'attendent qu'à être montés
3000 bornes sans soucis pour le moment

A+ et bon courage puis si t'as besoin hésite pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubougtt a écrit:
ouai grave la poisse mais c est vrai ke j etais a 1bar5 de pression ca fait beaucoup que meme , mais j ai un pote qui tourne a 1bar seulment et qui marchait aussi bien que moi j y comprend plus rien
Putain mais arrete de rouler a cette pression la

Si ton pote marche comme toi a 1bar c'est que ton moulin en a assez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenshiro a écrit:
Si ton pote marche comme toi a 1bar c'est que ton moulin en a assez

Ou qu'il n'y a pas la sauce en consequence, et a 1.5b il en faut de la sauce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt guigui merci de ton aide faudrai que tu passe voir mon gt ca sera plus simple je pense , je sais plus quoi faire avec ce moulmin ca coute trop chere deja repasser a 1bar comme tu dit kenshiro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà repasse à 1bar , 1.5bar c'est beaucoup trop à moins d'avoir une culasse , chemises et pistons renforcé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john-hdi a écrit:
déjà repasse à 1bar , 1.5bar c'est beaucoup trop à moins d'avoir une culasse , chemises et pistons renforcé !!!
j ai la cullasse preparé mais pas les pistons / chemises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john-hdi a écrit:
ta premiere GT avai le feu !!!

j ai encore le moteur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubougtt a écrit:
john-hdi a écrit:
ta premiere GT avai le feu !!!

j ai encore le moteur Laughing


ben qu'es que tu attends, montes le !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire c est ce k il me dissait emilien quand on a fait le run je vais remonter mon f2000 petit a petit lui refaire une santé avant segment piston chemises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubougtt a écrit:
mort de rire c est ce k il me disait emilien quand on a fait le run je vais remonter mon f2000 petit a petit lui refaire une santé avant segment piston chemises
Oui c'est comme quand il me disait j'souffle a 1.0b avec le T16 alors qu'il était a 1.3 mini

Pas tres confiant le béjita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il avait le feu ton 1er gt turbo je m'en rappelle tres bien mdr avec ma tie d'origine ça faisait des runs tu me posait bien correct!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonystar801 a écrit:
c'est vrai qu'il avait le feu ton 1er gt turbo je m'en rappelle tres bien mdr avec ma tie d'origine ça faisait des runs tu me posait bien correct!
merci c est vrai qu il poussait fort que meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenshiro a écrit:
La 306 200cv d'accord....

Si elle en fait 160 c'est le grand max

Elle fesait surement pas 200 mais plus de 160 si et hereusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony8369 a écrit:
alors ce gt il est ou ? encore un joint de culasse !
y a du nouveau changement de moteur pour un d origine pression d origine je garde mon collecteur ,carbu ,ligne dump et durites inox pour le f2000 on vera plus tard le souci c est qu elle demare pas je me pencherai dessus demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony8369 a écrit:
Laughing
moi je pence pas avoir mon turbo Sad
t inkiet un jour on pourra rouler tous ensemble lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony8369 a écrit:
lol! ouè on va y arrivé !
ca sera pas pour tout de suite alors lol j ai tout remonté elle a demaré je par faire un tour , le turbo claqué j ai mis de l huile de merde pour l essai il a pas aimé donc pas de gt pour ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony8369 a écrit:
Laughing ah bas ca ca pardonne pas !

moi je recoi le mien mercredi normalement !
vendredi ca devrai rouler alors oui dav tracteur powaaaaaaaaaa on m as meme dit c est un diesel ta voiture lol! pour le montage du turbo d origine je suis obligé de remettre le collecteur d origine donc cette fois je serai vraiment tout d origine , samsoung prepare tes fesses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaZ a écrit:
C'était sûr que t'allais réparer ca dans la semaine ^^
si mon turbo est en bon etat je serai la vendredi normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...