ZaD 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 En tout cas, elle surprend cette GTT Vivement la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben69 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Le GTT à un joint de culasse Ca fumait beaucoup sous le capot au run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Ben69 a écrit:Le GTT à un joint de culasse Ca fumait beaucoup sous le capot au run ouai mauvaise soiré a comencer par un tete a queu violent mais sans gravité sur le relais darty grenay suite trop de pression dans le circuit de refroidissent du coup la durite a eclaté et le likid de refroidissement coullait sur les roues arrieres vu ke mes pneus sont mort je suis donc retourné au garage changer la durite mais le joint de culasse a rammassé . au boulot maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 La bonne occaz d'ouvrir le moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 la bonne occas d y mettre le f2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 judi a écrit:la bonne occas d y mettre le f2000 On fera des reprises avec le TCT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ZaD a écrit:La bonne occaz d'ouvrir le moulin grave ce moteur je vais le metre de coté pour le refaire puis en attendant je vais mettre le petit f2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Pour vendredi prochain ca devrait aller alors? un bloc de GTT ca va vite à sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koyuki 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 boubougtt a écrit:je vais mettre le petit f2000 C'est bon ça Hate de voir ce moteur en action, déjà qu'avec l'autre j'étais impressionné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 putain tout sa pour une durite peté quoi sa fout la mort quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 106Xsi a écrit:putain tout sa pour une durite peté quoi sa fout la mort quand meme grave surtout ke j aurai pu me planter sever t inkiet Koyuki tu le verra bientot le f2000 si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 snif pas de f2000 mais un joint de cullasse renforcé 1,6 mm d epaisseur et kelke reglages et c est reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Et la bleue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 kenshiro a écrit:Et la bleue? elle va rester d origine apart pression de turbo et ligne peut etre un dump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Et carbu Gr A et 4en1 et gros turbo et.... Coquin va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 C'est ça l'origine pour lui Mets lui des watts un peu qu'elle continue la légende des gtturbo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 C'est trop bon ça !! Tu dis rien et tu mets des Mortelles Fessées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 mdr ca sera la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 le gt noir sera la vendredi avec un nouveau bruit d echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 aujourd hui on est allé a saint martin pessé de la gt resultat avec la moitié d plein 800 kilos tout rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Hééé Palourde la Pchitt, reste plus qu'a lui mettre des Poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 800kg pas mal encor plus léger qu'une 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Un forumeur avait réussi à descendre en dessous des 700kgs je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Nidjo a écrit:Un forumeur avait réussi à descendre en dessous des 700kgs je crois! avec une sup sup ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ZaD a écrit:Hééé Palourde la Pchitt, reste plus qu'a lui mettre des Poneys ouais j ai bien envie de lui faire kelke chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 voici des photos de ma caisse car j en ai jamais mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 dessus j ai fait joint de cullasse renforcé omp carbu groupe n avec gros gicleur supresion du starter collecteur 4 en 1 inox ligne omp silencieux devil dump valve forge tubo t25 avec wasget forge a 1bar5 de pression durites de turbo en inox et kit d admission green poid 800 kilos avec la moitié du plein et bientot passage sur le banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Demain ça va pchittt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 1bar5 t'es un malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Putain 1.5b dans un cléon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 tu m'etonne qu'elle marche comme ça a 1,5 bars! Au fait stylée ta plaque BGT lol "boubou GT" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 A 1.5b, cre qui me srprend c'est l'changeur qui tient, assez fragile dessus, et meme pas sanglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ZaD a écrit:Demain ça va pchittt ouais j espere car j ai une fuite d eau si c est reparé ca va pchiitttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 john-hdi a écrit:1bar5 t'es un malade c est un peu plus ke l origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 tonystar801 a écrit:tu m'etonne qu'elle marche comme ça a 1,5 bars! Au fait stylée ta plaque BGT lol "boubou GT" ouais longue misson a la prefecture pour l avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Turbino a écrit:A 1.5b, cre qui me srprend c'est l'changeur qui tient, assez fragile dessus, et meme pas sanglé j en ai trouvé un en alu gros volume il me manque plus ke les tunes et peut etre aussi je vais changer le carbu et passer en groupe a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 kenshiro a écrit:Putain 1.5b dans un cléon??? c est koi un cléon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 c le nom de ton bloc moteur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 boubougtt a écrit:kenshiro a écrit:Putain 1.5b dans un cléon??? c est koi un cléon ? Tu me déçois laCléon c'est les moteurs increvables depuis les 4LTon moteur est un C1J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ah ouaaaaaiiis je me decois tout seul la je suis entrain de remonter un autre cléon f2000 il devrai suporter les 2 bar de pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuiGuiGTT 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Elle est vraiment sympa ta GT et noire en plus Je confirme je l'ai jamais vu je m'en rappelerais lol! 1.5b à la coiffe tu parles non ? J'ai une config un peu équivalente à part le collecteur et l'aac où j'ai un catcams. Ton T25 c'est un de CX ? (ar49) J'ai hâte qu'elle roule à nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 GuiGuiGTT a écrit:Elle est vraiment sympa ta GT et noire en plus Je confirme je l'ai jamais vu je m'en rappelerais lol! 1.5b à la coiffe tu parles non ? J'ai une config un peu équivalente à part le collecteur et l'aac où j'ai un catcams. Ton T25 c'est un de CX ? (ar49) J'ai hâte qu'elle roule à nouveau. oui c est ca a la coife et le t25 vient de chez ktec je croi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 K-Tec Racing, ya que ça devrai pour les Gtt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites