Diablo111 0 Posté(e) le 28 août 2008 Salut a tous moi c'est Anthony alias Diablo j'ai 19 ans Carrossier pour Mort-M Garage à Fontaines sur Saone. je possède une ZX Volcane 1.9TD KéKé Touch je vous la présenterait dans la rubrique prévue à cette occasion je réalise également toute sorte de pièces unique sur demande (ligne pare-choc modif carrosserie) contactez moi par MP si sa vous intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 28 août 2008 Salut Tu ferais pas des cales des fois ? 16mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 28 août 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 28 août 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Bienvenue, c'est bon à savoir pour ta proposition... j'ai des ti projets, je te dirais ça à l'occaz^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 29 août 2008 Bienvenue a toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Wilkommen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 29 août 2008 Bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 29 août 2008 Salut et bienvenue ici! comment as tu connu le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 29 août 2008 bienvenue parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablo111 0 Posté(e) le 29 août 2008 Turbino a écrit:Salut et bienvenue ici! comment as tu connu le forum? j'ai connu se forum grâce a Lolo69 alias Loïc propriétaire d'une 306 1.8 16V verte qui m'a depuis quelque temps emmené sur les rassemblements de DARTY ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 29 août 2008 Bienvenue à toi ami du tuning ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 29 août 2008 salut et bienvenu voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites