Baal1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Bon BA de folie, avec un bon retour aux sources, ==> http://videos.streetfire.net/video/Fast-and-Furious-4_179411.htmSinon pr ceux que ça intéresse j'ai dl ça ==> (jvais me le mater tt de suite d'ailleurs)^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt-jerome 0 Posté(e) le 28 août 2008 lol F&F4... je m'y attendais pas, ca a l'air d'etre un bon retour au source... a voir par contre, autant la vue de la Ford RS200, ca m'a pas trop embetté, mais autant la 206 la j'ai vraiment fait la tete lol (manque plus que ce soit une gazout lol) l'autre film, tres peu pour moi, ca a l'air trop bateau, F&F aussi, mais la nostalgie en +... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 28 août 2008 il a l'air de ressembler pas mal au 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 28 août 2008 Mouais c'est du réchauffer, pour attiré la nouvelle generation; Ils se sont un peu éloigné de l'esprit tuning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 28 août 2008 dans la BA on dirait le meme que le premier pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Sonny a écrit:dans la BA on dirait le meme que le premier pour le moment yep, mais en plus violent, en même temps faut pas s'attendre à de la philosophie... sinon l'intérêt serait pas le même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 29 août 2008 C'est bon ça le coup des Camions !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 29 août 2008 Excellent avec tous ceux du 1er, meme Mia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 29 août 2008 +1 avec Crazy, chu impatient dle voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 31 août 2008 gt-jerome a écrit:lol F&F4... je m'y attendais pas, ca a l'air d'etre un bon retour au source... a voir par contre, autant la vue de la Ford RS200, ca m'a pas trop embetté, mais autant la 206 la j'ai vraiment fait la tete lol (manque plus que ce soit une gazout lol) l'autre film, tres peu pour moi, ca a l'air trop bateau, F&F aussi, mais la nostalgie en +... Ba tu sais y'a des gazouts qui explosent les soucoupes essences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 31 août 2008 ate de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites