marsu69 0 Posté(e) le 28 août 2008 VOILA MON BOLIDEDSC_0177.JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 28 août 2008 essaie de dire un peu plus sur le travail l'utilisation enfin tous quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 28 août 2008 Je vais poster les photos que j'ai faite ce matin Voilà la premiere > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu69 0 Posté(e) le 28 août 2008 MERCI POUR LA PHOTO TU VEUX SAVOIR QUOI? SE N'EST QU'UNE PETITE 205 XAD QUE J'AI UN PEU TRANSFORMER ET QUI ME SERT DE PUBLICITE POUR MA CARROSSERIEDSC_0223.JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Petite vengance lol pour la coup de la biere hier lol !! >>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 confession intimes et TF1 en partenaire, le pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu69 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 elle n'est pas mal en jaune mais le rose ........ pense aussi que tu as besoin de moi pour tes boutons donc gare a la sax(vengence) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu69 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 au lieu du rose tu aurais pu faire rouge elle aurais ressemblee a celle de oui oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 lool ! D'ailleur les boutons etc lol je peut venir à quelle heure tu pense ? Ca va etre long :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu69 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 passe dans l'apres midi et je ne sais pas pour le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Oké ca marche ! Heu tu as pas des fils electriques des fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu69 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 non pas de fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites